Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 
 

 i did not know you were here. (jazz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
Messages : 190
La monnaie anglaise (£) : 5

i did not know you were here. (jazz), Dim 18 Sep - 11:26

scratch on paper and party coming.

       

Tu venais de terminer tes cours et tu avais qu’une envie, c’était de rentrer chez toi et de t’affoler dans ton canapé. En espérant que tes colocataires aient décidé aujourd’hui d’être un peu silencieux, ce que tu ne les pensais pas capable d’être. Un sourire aux lèvres, tu saluais de la tête des étudiants que t’adressais un au revoir un peu trop amical. Il faut bien avouer que tu n’avais guère le style du professeur sérieux par excellence. D’une part, tu étais dans la même tranche d’âge pour certains et aussi que ton look montrait bien que tu ne te prenais pas la tête. Tu te trouvais actuellement à la sortie de l’université, marchant sur le parking afin d’atteindre l’éventuel bus qui te conduirait dans le centre ville. Tu n’avais pas de permis, tu n’avais guère eu le temps de penser à le passer avec tous ses voyages qui tu avais fais. Entre l’Allemagne, la France et l’Angleterre, tu n’avais pas songé une seule fois à apprendre à conduire une maudite voiture et pourtant cela te serait surement utile.

Tu passas une main dans tes cheveux avant de redresser la lanière de ton sac de cours. Tu regardais autour de toi, jugeant le paysage pour les poser sur une jeune femme qui attendait aussi le bus, il semblerait. Tu aurais pu la reconnaître entre milles. Ou presque. Tu l’avais déjà confondu avec quelqu’un et du coup, tu ne savais plus qui était qui. N’ayant guère envie de te prendre la honte une deuxième fois, tu te dirigeas vers elle mais tu ne lui adressas pas un mot. Tu te contentas de t’asseoir sur le banc et de jeter un coup d’œil à ton téléphone portable. Peut-être qu’elle allait te regarder et ainsi réagir ? Tu attendais sa réaction avec impatience. Es ce que c’était Jazz ou non. Tu n’aimais pas ne pas savoir, cela t’angoissait légèrement. Ce serait plus simple si tu ouvrais la bouche pour parler mais non, si c’était encore celle qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, elle allait te prendre pour un fou.

 


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Re: i did not know you were here. (jazz), Mar 18 Oct - 20:29


I DID NOT KNOW YOU WERE HERE.  

- Roxas & Jazzlyn -


Let's Go

En ce moment, Jazzlyn n'avait pas une minute à elle, et pour cause, entre les cours et sa candidature au poste de déléguée des Merton, elle bougeait sans cesse. Mais, elle n'allait pas se plaindre vu qu'elle adorait ça. Rester à ne rien faire, ça ne correspondait pas du tout à la jolie brunette.

Ce jour ci, elle avait donc décidée de s'accorder une petite pause en faisant quelques emplettes. Elle sortit alors du bâtiment de l'université et prit la direction du bus. Les transports en commun, c'était mieux surtout qu'elle galérerait pour trouver une place si elle y allait en voiture. Elle arriva rapidement vers le bus. En levant la tête, elle vit alors une tête connue. Elle s'approcha alors en espérant que sa mémoire ne venait pas de lui être défaillante, ça pouvait arriver non ? Roxas dit elle alors doucement.  Elle mit sa mèche rebelle derrière l'oreille et attendit donc une quelconque réponse de son interlocuteur.

Vu que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas rencontré le jeune homme, elle pouvait toutefois se tromper bien qu'elle en doutait finalement. Mais, ce qui l'a surpris le plus, c'est qu'il n'était pas venu à sa rencontre. Avait elle changé autant que ça depuis ces années ? Elle se questionnait pas mal à ce sujet la recrue des merton.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



HJ : désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
Messages : 190
La monnaie anglaise (£) : 5

Re: i did not know you were here. (jazz), Mar 25 Oct - 11:13

scratch on paper and party coming.

       

Tu n’étais pas trop sûr de qui se trouvait devant toi, était-ce réellement Jazzlyn ou bien sa sœur jumelle ? Il n’y avait qu’elle qui pourrait t’aider à trouver cette réponse si elle te remarquait. Ce qui arriva et un petit sourire en coin apparut sur le bord de tes lèvres quand elle prononça ton nom. Pour une fois, tu ne t’étais pas trompé. Tu te souviens encore de la gêne que tu avais ressentie lorsque tu t’étais trompé mais il faut dire que jamais, tu n’avais été au courant qu’elle puisse avoir une jumelle. Tu te passas une main dans les cheveux et finis par prendre la parole. « Et oui c’est bien moi. » dis-tu avec un sourire. C’était bien de retrouver d’anciennes connaissances. C’était rare étant donné que tu voyageais constamment. Tu ne restais jamais longtemps au même endroit. Ici, c’était un exploit. Deux ans que tu y étais mais tu savais que tôt ou tard, tu partirais. L’attachement n’était pas pour toi, tu avais cette soif de liberté qui t’étais propre et que rien ne pourrait enlever. « J’ignorais que tu étais ici, alors comment vas-tu ? Ça fait longtemps. » Tu lui souris doucement, cela devait faire depuis ton départ de France ce qui commençait à dater mine de rien. Le temps passait sans que tu t’en rendes compte.
 


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Re: i did not know you were here. (jazz),

Revenir en haut Aller en bas
 
i did not know you were here. (jazz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd round : Utah Jazz (1) / Memphis Grizzlies (5)
» Le Jazz à Montréal
» Jazz, mademoiselle chante le Blues ♪
» Jazz Jack Rabbit 2
» [Sims 3] Age du Jazz / Art déco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ PARKS ROAD :: ✻ LE PARKING-
Sauter vers: