Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Haize ✻ Paradoxalement elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ✻ le brin de fantaisie
ADMIN ✻ le brin de fantaisie
L'arrivé à Oxford : 06/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 1009

Re: Haize ✻ Paradoxalement elle , Lun 19 Sep - 13:50

@heizel collins oui voilà, Heiz est la bff de Violette, mais j'imagine qu'elles sont de pair pour en faire baver aux autres sauf que pas de bol, Noa a un peu échappée à cela du coup la mauvre Heiz, elle est frustrée :arrow: ca me va cette idée

@Heizel Collins a écrit:
Mais genre si Noa est attachée à Rain, Haize aurait carrément pu coucher avec lui juste pour la rendre folle.  
la s*****

is it love ? is it lust ?
is it fear ?
but it's hard to breathe when you're touching me there, hard to breathe when you're kissing me there. hard to breathe, when you're not here ✻ “ I don't know, I don't know, I don't know, why it never worked, but it's going to now. you don't know, you don't know, you don't know, what it does to me when I feel you around ”
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: Haize ✻ Paradoxalement elle , Lun 19 Sep - 18:30

@Heizel Collins a écrit:
Mister Ice Hockey - @Rainer Odegård-heineken ✻ J'viens de voir ton pseudo complet... j'adore. Tequila, Heineken, pas l'temps d'niaiser !   J'ai une idée. J'ai cru comprendre que Noa et Rainer avaient une relation compliquée. Mais genre si Noa est attachée à Rain, Haize aurait carrément pu coucher avec lui juste pour la rendre folle.    

Ah la salope J'sais pas si Noa est attachée à Rainer moi @Noa Vanderbilt, tu m'aimes ou pas ? Mais ouais c'est très compliqué Genre ils ont l'air d'un couple sans l'être et des deux côtés leurs "sentiments" l'un pour l'autre c'est totalement du fake alors.. Mais vu que Rainer c'est un connard il aurait très bien pu coucher avec Heizel
D'ailleurs j'y pense mais y'a aussi une autre chose que je peux te proposer. Quand il était en couple avec Sheila (son ex), il était assez proche d'une fille de qui Shei était jalouse parce qu'elle pensait (et lui aussi il le pensait) que cette fille était amoureuse de lui :arrow: Du coup Shei voulait pas qu'il lui parle, sauf qu'il le faisait, ça a énervé Sheila qui s'est barré et lui il pensait qu'elle l'avait largué comme ça, donc il est parti coucher avec c'te nana et il s'est fait griller par Sheila. Et donc comme t'imagines, cette fille bah elle est totalement pas prise et si ça te tente du coup...

Et avoue que mon pseudo est génial

ADMIN ✻ Marvin le beau gosse
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 2

Re: Haize ✻ Paradoxalement elle , Ven 23 Sep - 11:21

moi

Invité
Invité

Re: Haize ✻ Paradoxalement elle , Sam 1 Oct - 21:29

Moi je veux bien !

✻ membre the queen's hall
L'arrivé à Oxford : 18/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 6

Re: Haize ✻ Paradoxalement elle , Ven 14 Oct - 12:52

Coucou les chats ! Je tiens à m'excuser pour cette absence de looongs jours. Y'a plusieurs trucs qui me sont tombés dessus, et j'ai pas trop su comment y faire face. Je pense quand-même être de retour, alors si vous voulez encore de moi je suis là.  I love you

Lovely girl - @Noa Vanderbilt ✻ J'ai hâte de jouer notre lien beautééé !  

Mister Ice Hockey - @Rainer Odegård-heineken ✻ J'avoue... ton pseudo est génial !  
J'adore ton idée de lien, mais je ne suis pas sûre qu'il soit encore libre. A toi de me dire !  

Beau gosse de mes jours - @marvin ackerley ✻ Tooooooooooooooi ! Ce DC est absolument parfait, t'aurais pas pu faire mieux !      
J'veux la crème de la crème, le meilleur du meilleur ! T'as des recherches particulières avec Marvin ? Parle-moi un peu de lui, même si je l'aime déjà d'amooour !  

Yeux clairs revolver - @liam j. collins ✻ Salut toi !  
On porte le même nom de famille aha, donc on peut partir là-dessus ! Ou alors rien à voir, des inconnus qui se rencontrent justement à cause d'une erreur de nom de famille ou un truc comme ça aha... ça peut être drôle ! Comme tu veux !    

Invité
Invité

Re: Haize ✻ Paradoxalement elle , Mar 18 Oct - 12:44

Moi ?

L'arrivé à Oxford : 18/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 6

Re: Haize ✻ Paradoxalement elle , Mar 18 Oct - 20:26

Gueule d'ange - @ilhan h. eastwood ✻ Diego, ce beau gosse. Bien-sûr qu'on va avoir un lien ! Il est trop triste, ton perso. Avec ses deux parents et son amour de jeunesse perdus ! J'vois aussi que t'appartiens aux Pembrokes, les ennemis jurés des Queens ! Dis-moi tout, tu voulais partir sur quoi en particulier ? Du positif, négatif, compliqué, neutre, ambigu......................? I love you

Invité
Invité

Re: Haize ✻ Paradoxalement elle , Mar 18 Oct - 20:29

On va se faire la guerre

En fait je pensais qu'ils pouvaient se haïr, se faire la guerre mais il y aurait quand même une tension sexuelle entre eux vu qu'Heizel est une belle femme et qu'elle est attirée par les bad boys ?

L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 2

Re: Haize ✻ Paradoxalement elle , Lun 31 Oct - 19:05

@Heizel Collins a écrit:
Beau gosse de mes jours - @marvin ackerley ✻ Tooooooooooooooi ! Ce DC est absolument parfait, t'aurais pas pu faire mieux !      
J'veux la crème de la crème, le meilleur du meilleur ! T'as des recherches particulières avec Marvin ? Parle-moi un peu de lui, même si je l'aime déjà d'amooour !  
je sais je sais voici la description de Marvin
Citation :
Marvin est né il y a vingt six ans dans la belle ville de Londres ✻ il est né d'une mère Sud-Africaine et d'un père Anglais de pure souche, il a toujours adoré l'idée d'avoir des origines si variées ✻ il est le grand frère de deux petites sœurs, Aya et Isobel, qu'il adore ✻ sa famille n'a jamais été très riche mais ils ne manquent de rien et ont toujours vécu dans un bon quartier de la capitale Anglaise ✻ il a toujours été ce garçon très tête en l'air, dans son univers, c'est surement pour cela qu'il s'est passionné pour l'astronomie dès son plus jeune age ✻ son père lui a offert un télescope pour ses quinze ans, il a toujours dit que c'était le plus beau cadeau qu'il n'ai eu et le possède toujours, encore aujourd'hui ✻ il adore les animaux et la nature en général, il est d'ailleurs végétarien par choix mais surtout par habitude, ses parents le sont aussi, ainsi que ses sœurs ✻ il a le cœur sur la main, il est toujours là pour aider et se rendre utile, malgrè le fait qu'il lui est arrivé plusieurs fois de se faire avoir ✻ il adore les filles mais n'a jamais su s'y prendre ✻ c'est plus lorsqu'il se montre naturel et non dragueur qu'il attire les filles, mais ça, il a du mal à le comprendre ✻ à son plus grand malheur, il n'est jamais tombé amoureux, il ne désespère pas de trouver la fille avec qui il voudra un avenir ✻ il est souvent habillé comme un sac, avec des couleurs et des vêtements qui ne vont pas du tout ensembles, ses sœurs le traînent souvent dans des boutiques même si elles avouent tout de même que ses vêtements lui donne " un style " ✻ il pratique le skate depuis le lycée et est plutôt doué, il a gagné plusieurs compétitions à travers la région et le pays ✻ c'est un petit génie de l'informatique et notamment du craquage ✻ dès le début de ses études supérieures, il a mis à profil ses compétences ce qui lui a valu le surnom de " pirate du net " par ses colocataires ✻ les soirées ne représentent pas son quotidien, par contre, il ne sait dire non si ses amis lui en propose ✻ il n'a jamais vraiment tenu l'alcool et après quelques verres, peut se montrer très lourd, dragueur et immature ✻ il est véritablement le bon pote que tout le monde voudrait avoir, pas prises de têtes, un peu trop naïf parfois cependant ✻ dès qu'il le peut, il mange son dessert avant son plat, sans savoir expliquer pourquoi ✻ il ne touche jamais aux cigarettes par contre termine souvent des soirées sur le balcon avec ses colocataires à se faire passer un joint ✻ à l'université, il est bon élève, il aime tellement sa matière ✻ il est l'assistant d'un professeur depuis sa cinquième année ✻ il a déjà fait quelques voyages humanitaires et s'il n'aimait pas autant l'astronomie, aurait pu vouloir en faire sa vocation

Contenu sponsorisé

Re: Haize ✻ Paradoxalement elle ,

Haize ✻ Paradoxalement elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2