Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

rosie ♦ hold on to me 'cause i'm a little unsteady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

rosie ♦ hold on to me 'cause i'm a little unsteady, Dim 18 Sep - 23:09

✦ ✦  
I fall down just to give you a thrill. Prop me up with another pill
If I should fail, if I should fold. I nailed my faith to the sticking pole

FINNICKRPS@TUMBLR ~ GARBAGE@I THINK I'M PARANOID..

Nombreux était les personnes qui s'étaient agglutinées dans George Street en ce vendredi soir. Pour la plupart, il ne s'agissait que de jeunes adultes puisque cette artère de la ville était particulièrement dynamique mais l'on pouvait y croiser quelques familles, quelques couples et parfois même des personnes âgées. Pendant que certains se préparaient à sortir, à danser dans quelques-uns des coins branchés de la ville ou encore à siroter des cocktails alcoolisés à 40°, d'autres travaillaient, voir, étaient en plein rush à 23 heures passées. « Il nous faudrait trois monaco, deux cosmo et une tequila sunrise. Et vu que tu es mignon, tu pourrais même nous en faire cadeau d'un, non ? » Faire des cadeaux ou même des exceptions envers jeunes femmes, aussi jolies soient-elles, n'étaient pas franchement dans mes habitudes. En tant que barman, j'avais l'opportunité de voir passer un sacré paquet de phénomènes qui désiraient « profiter du système » et pensant, idiotement, qu'en commandant plus, ils en obtiendront davantage. Amusé suite au léger culot de la demoiselle me faisant face, je ne pus m'empêcher de lui lâcher un « Sauf que je ne suis pas mignon. » avant de me lancer dans la préparation des cocktails, ne m'attardant aucunement sur la tête qu'elle pouvait bien tirer. Cela faisait quelques années que j'avais posé mes valises en ville et The Grapes avait été l'unique endroit dans lequel j'avais postulé. Barman, ce n'était pas un job dont tout le monde rêvait, bien au contraire. Malgré le fait qu'il ne s'agissait pas d'un poste très intellectuel, il demandait mental et physique : être réactif, spontané, dynamique et le plus important, souriant pour bien paraître envers les clients. Mes débuts ne furent pas chose aisée mais au fils du temps, je m'étais forgé une bonne réputation ; du genre à être efficace et courtois même lorsqu'on est fatigué et en manque de nicotine. « Et voilà, ça fera 30$ s'il-vous-plaît. » rétorquais-je à la jeune femme qui n'avait cessé de lorgner les moindres faits et gestes au cours de ces dix dernières minutes. Elle releva sa main en direction de mon polo pour venir y glisser un billet de 50$ et se pencha lentement en ma directement pour me lancer ces quelques mots  « Garde la monnaie mon chou. Les filles et moi, on sera là toute la soirée. » Un sourire égrillard étira ses lèvres avant qu'elle ne se redresse pour s'emparer - avec l'aide de l'une de ses amies - des cocktails tout juste réalisés. Quant à moi, je me permis de lui lancer un clin d'oeil, complice, mais demeurai silencieux même si ce n'était pas l'envie qui me manquait de répondre favorablement à ses attentes. Seulement, j'avais du boulot et malgré les quatre barmans/barmaids présents, je ne saurai dire si cela allait suffire à la horde de jeunes étudiants qui venaient de débarquer.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✻ le brin de Rosie
ADMIN ✻ le brin de Rosie
L'arrivé à Oxford : 04/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 20

Re: rosie ♦ hold on to me 'cause i'm a little unsteady, Lun 19 Sep - 22:18

hold on to me 'cause i'm a little unsteady.
— with Robbie.

Je passais bien plus mon temps à sortir ces derniers temps, toujours une soirée de prévue ou bien des sorties entre amies, comme en cette soirée-ci. Vêtue d'une robe rouge m'arrivant à mi-cuisse, entraînée par mes amies jusque dans ce bar dans lequel nous avions pour habitude de nous rendre régulièrement. Installée à une table, on avait enchaînées quelques verres depuis que nous sommes arrivées par ici. Mon regard vacillant dans la salle, il y avait du monde ce soir, principalement des étudiants, tous de sorties en cette belle soirée. Pourtant, mon regard n'arrête pas de dévier de sa route pour se poser sur ce barman. Depuis que nous avions mis les pieds dans cet endroit, je ne pouvais pas m'en empêcher. On a beau venir ici très souvent, c'est pourtant la première fois que je le vois ici ce soir, c'est tout du moins l'impression qui ressort et autant dire que ce soir, malgré lui, il a su captiver mon regard. Je ne sais pas pourquoi. La soirée continue tranquillement, entre discussion et autres, finalement, je me décide de quitter la table pour parti en direction du bar pour me faire servir un autre verre et là aussi une occasion pour attirer l'attention du charmant barman. Il a du boulot ce soir, j'ai profité d'une vague de calme pour venir au bar. Sauf qu'il se retrouve occupé, une cliente semblait lui tenir compagnie, mais elle se montrait un brin trop insistante, toujours en train de lui faire la conversation, j'attendais une minute, mais finalement je finis par faire signe au charmant barman, il faut croire qu'elle ne désirait pas le laisser partir d'entre ses griffes "Une tequila sunrise s'il vous plaît" Fis-je avec un large sourire lorsqu'il s'avance finalement vers moi. Je fusille du regard l'autre femme qui en fit de même lorsqu'il eut le dos tourné, vraisemblablement vexée de voir qu'il ne peut plus lui tenir compagnie. "Vous avez du succès" Ajoutais-je à l'attention du barman lorsqu'il me servi mon verre, désignant du regard la femme de tout à l'heure.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

rosie ♦ hold on to me 'cause i'm a little unsteady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1