Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

(m) I'm back in your life ~ My first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✻ présidente lady margaret hall
L'arrivé à Oxford : 15/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 30

(m) I'm back in your life ~ My first love, Dim 18 Sep - 23:22

Liam Andreas Collins
jesse lee soffer #1, taylor kinney #2, ryan guzman #3
NOM : Collins.
PRÉNOM : Liam, Andreas.
DATE DE NAISSANCE : 23 avril 1989.
LIEU DE NAISSANCE : Londres.
NATIONALITÉ : Anglaise.
ORIGINES : Anglaises et américaines.
ÉTUDES : Au choix.
ANNÉE D'ÉTUDE : Huitième année.
VIE SENTIMENTALE : Célibataire mais amoureux. Il n'a jamais oublié cette fille avec qui il est sorti pendant deux ans et qui est partie subitement il y a sept ans.
ORIENTATION : Hétérosexuel. Il n'y a que les femmes qui l'intéresse. Non, je devrai plutôt dire qu'il n'y a qu'une femme qui l'intéresse.
CLASSE SOCIALE : Aisée. Mais il n'a pas toujours été riche. Loin de là même.
L'histoire est plutôt libre, néanmoins voici les quelques points que j'aimerai voir apparaître dans votre présentation :

» Il est né à Londres, mais il a toujours vécu à Los Angeles.
» Il a été élevé par sa grand-mère maternelle. Son père a été tué par sa mère, après qu'il ait frappé celle-ci une énième fois.
» Il vivait dans un milieu modeste, jusqu'à ce que sa grand-mère gagne au loto, par un pur hasard, puisqu'elle n'y jouait jamais avant ce jour-là.
» Sa meilleure amie est morte d'un cancer, quand il avait vingt-et-un ans, alors qu'il était en quatrième année de (matière au choix).
» Après le départ soudain de sa petite amie et le décès de sa meilleure amie, il a fait une pause d'un an dans ses études, ce qui fait qu'au lieu d'être en neuvième année, il est actuellement en huitième année.
» Côté caractère, il est fidèle, protecteur et franc, mais aussi têtu, impulsif et rancunier.
VICTORIA MACKENZIE-COOPERsophia bush.
Alors qu'il était entrain de boire un coup à l'extérieur de l'hôpital, Liam a vu une jeune femme sortir de celui-ci, les larmes aux yeux. Puis alors même que cette dernière allait traverser la route pour se rendre dans le parc, qui se trouvait en face de l'hôpital, une voiture avait déboulé de nulle part et avait failli renverser la jeune demoiselle. Heureusement, Liam avait, in extremis, réussi à intervenir et attraper le bras de la jeune femme afin que celle-ci ne soit pas victime d'un accident. « Hey, est-ce que ça va ? » « De quoi je me mêle ? » « Oh ça va, je demandais juste si ça allait, en rapport à ce qui venait de se passer, c'est tout. Mais bon vous êtes tellement agréable, que je regretterai presque d'être intervenu. » Se passant une main sur le front, la jeune femme avait alors repris la parole « Je suis désolée... je n'aurai pas dû m'énerver contre vous, alors que vous n'avez fait que m'aider. » Voilà comment Victoria et Liam se sont rencontrés il y a neuf ans et demi. Les jours qui ont suivi cette rencontre, ces deux-là se sont revus. Non pas parce qu'ils se donnaient rendez-vous, mais tout simplement parce qu'ils se rendaient au même endroit. Lui, pour voir sa meilleure amie et elle, pour aller voir sa sœur jumelle, qui se trouvait dans la chambre d'à côté. Trois mois plus tard, les deux jeunes s'étaient rapprochés l'un de l'autre et avaient entamé une relation. Trois mois après le début de leur histoire, la jumelle de Vicky a perdu sa bataille contre le cancer et c'est tout naturellement que Liam a tenu à être là pour soutenir sa petite amie, sans pour autant l'étouffer. Durant deux ans, il a été à ses côtés et leur relation a évolué. Tous les deux étaient fous amoureux l'un de l'autre, mais un jour Vicky a dû mettre un terme à leur relation. Non pas parce qu'elle ne l'aimait plus ou parce qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre, mais tout simplement parce que ses parents avaient dû déménager et celle-ci n'étant pas encore majeure aux Etats-Unis, elle avait dû suivre ses parents. Après le départ de la jeune femme, Liam n'était plus lui-même, encore moins après avoir perdu sa meilleure amie. Il avait vingt-et-un ans quand sa meilleure amie est décédée. Alors en quatrième année à l'université de Los Angeles, ce dernier a décidé de stopper ses études le temps d'une année, avant de se plonger à fond dans ses études pour essayer d'oublier Vicky et d'oublier la douleur qu'il avait ressenti lorsque sa meilleure amie a succombé à la maladie. Puis, il y a trois mois, alors même qu'il rangeait ses affaires, en vue d'un futur déménagement, le jeune homme est tombé sur une photo de lui et de Vicky et là, tout ce qu'il ressentait pour la jeune femme était encore intact et c'est pourquoi, plutôt que d'emménager à New-York comme il était prévu, il avait fait transférer son dossier à l'université d'Oxford, avant de s'installer dans cette ville, il y a seulement quelques jours. Comment réagira Vicky en voyant que Liam vit désormais à Oxford et étudie dans la même université que lui ? Est-ce que leur histoire repartira de plus belle ? Ou bien alors décideront-ils de mettre un point final à cette relation ? Affaire à suivre...

PRÉNOM NOMcélébrité.
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

Dernière édition par Victoria Mackenzie-Cooper le Lun 19 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Re: (m) I'm back in your life ~ My first love, Dim 18 Sep - 23:38

MESSAGE DU CRÉATEUR
AVATAR ✻ Pour ce personnage j'ai une très grande préférence pour Jesse Lee Soffer et je dois vous avouer que celui-ci est très peu négociable. Après si ce dernier est pris entre temps, il reste Taylor Kinney ou Ryan Guzman à votre disposition, voir même Jesse Spencer.
PSEUDOS ✻ Mis à part le prénom du personnage, le reste est négociable.
GROUPE ✻ Pour le groupe, vous avez libre choix. A vous de choisir celui qui conviendrait le mieux à votre personnage.
CONNEXION ✻ Je ne serai pas chiante de côté-là. Du moment que vous puissiez vous connecter au minimum une fois par semaine et que l'on puisse avancer en rp, cela m'ira très bien. Ensuite n'oubliez pas que ce lien est très important pour l'évolution de ma petite Vicky, alors merci de ne pas disparaître pendant que vous faites votre fiche de présentation ou alors une fois validé(e) et de me prévenir si vous désirez quitter le forum ou lâcher le personnage, histoire que je puisse changer le statut du scénario si vous ne voulez plus jouer le personnage.
LE DERNIER MOT ✻ J'aimerai outre votre présence que vous fassiez attention à votre orthographe dans vos rp. Je ne demande pas à ce que vous soyez un pro de l'orthographe, mais je ne veux pas me retrouver à rp avec quelqu'un qui fera une faute à chaque phrase ou qui confondra les "ça" avec "sa" par exemple   Quant au lien il n'est pas négociable.

Voili voilou  

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon scénario et j'ai hâte de vous voir nous rejoindre sur le forum, afin de faire évoluer l'histoire de Liam et de Vicky.

Et enfin, si vous prenez mon scénario, sachez que je ne vous remercierai jamais assez          I love you          
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

Invité
Invité

Re: (m) I'm back in your life ~ My first love, Mer 21 Sep - 0:43

Il parait qu'on me cherche ?

Re: (m) I'm back in your life ~ My first love, Mer 21 Sep - 16:08

Oh ouiiiiiii  I love you