Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

ROBAEH - two people at the service of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN & PRÉSIDENTE PEMBROKE ✻ le brin de malice
ADMIN & PRÉSIDENTE PEMBROKE ✻ le brin de malice
L'arrivé à Oxford : 11/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 479

ROBAEH - two people at the service of the night, Lun 19 Sep - 17:36

❝ Deux être, au service de la nuit.

ROBBIE & NEVAEH.

Je me trouvais sous la douche, ce soir je devais aller travailler, je devais m'y rendre une heure avant l'ouverture pour préparer la soirée. Je profitais de la chaleur de l'eau sur mon corps pour me détendre et essayer d'oublier à quel point la soirée allait être agitée. Par chance, j'étais bien aidé par l'autre barman, Robbie, nous étions tous les deux et je savais que je pouvais compter sur lui pour éloigner les gros lourd qui m'approchait. Je souriais rien que d'y penser, sortant de la douche et prenant mes affaires, j'allais m'habiller et je filais au " The Grapes. " Arrivée, je me dirigeais vers le patron lui faisant la bise et je constatais que j'étais la première employée arrivé du coup j'allais à la réserve préparer tout ce qu'il fallait pour compléter le bar. Lorsque je remontais, vingt minutes plus tard, je souriais en voyant Robbie au travail entrain d'essayer les verres. Je posais le carton sur le comptoir. « Alors comme ça, on vient même pas faire un petit bisou à son amoureuse, je suis déçue. » Dis je avec une petite moue boudeuse, alors que je commençais à ranger les bouteilles sur les étagères. Depuis tout le temps que l'on travaillait ensemble, nous avions tous les deux une complicité, parfois à nous chamaillé nous n'hésitions pas à faire les gamins même pendant le travail. Je taquinais tous le temps Rob, sur toutes ses filles qui bavaient devant lui et parfois les hommes et je jouais les possessive, jalouse et séductrice. « Tu veux plus de moi c'est ça ! » Demandais je, toujours en faisant mine d'être triste.

© MADE BY LOYALS.

Admin & Présidente Pembroke Hall

Si tu t'engages chez les Pembroke, tu t'engages à faire de la vie des Queen's, un enfer. Tu deviendras l'un dès plus grand fêtard d'Oxford, tu seras prêt à tout pour ton collège et tu seras dingue.
Revenir en haut Aller en bas

ROBAEH - two people at the service of the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1