Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Si je bois de l'alcool je suis alcoolique! Si je bois du fanta je suis fantastique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Re: Si je bois de l'alcool je suis alcoolique! Si je bois du fanta je suis fantastique? , Mar 20 Sep - 16:57

Ok
Revenir en haut Aller en bas

✻ membre de la merton hall
✻ membre de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 02/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 645

Re: Si je bois de l'alcool je suis alcoolique! Si je bois du fanta je suis fantastique? , Mar 20 Sep - 17:03

@Hermione L. Sullivan a écrit:
Oh oui
Tu as une idée? Une envie?

je suis venue un peu en touriste, je dois te l'avouer pour zoëlia, hormis leur âge, elles n'ont pas vraiment de points commun donc je partirais soit sur un lien négatif ou neutre ? ou pour Roxas, par contre du positif. J'ai vu qu'elle était adepte à la drogue, es ce qu'elle pourrait lors d'une fête en proposer ? Par exemple, un peu pompette, elle aurait pu tomber sur Rox ( qui aime bien s'incruster dans les fêtes d'étudiants ) et lui coller ça sous le nez ?

✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 1673

Re: Si je bois de l'alcool je suis alcoolique! Si je bois du fanta je suis fantastique? , Mar 20 Sep - 17:08

Pas grave j'aime tout le monde moi même les touristes

Pourquoi pas un peu de négatif avec Gaëlia, après faut trouver pourquoi elles ne s'aimeraient pas vraiment, car Hermione est plus du genre à aimer tout le monde ^^

Et pour Roxas oui Mione est totalement du genre à faire tourner, plus on est de fou plus on rit!

Invité
Invité

Re: Si je bois de l'alcool je suis alcoolique! Si je bois du fanta je suis fantastique? , Sam 1 Oct - 21:29

Re: Si je bois de l'alcool je suis alcoolique! Si je bois du fanta je suis fantastique? , Sam 1 Oct - 21:31

@liam j. collins
Que veux tu mon beau?

Invité
Invité

Re: Si je bois de l'alcool je suis alcoolique! Si je bois du fanta je suis fantastique? , Sam 1 Oct - 22:04

Qu'est-ce que tu aurais à ma proposer ? :D

Re: Si je bois de l'alcool je suis alcoolique! Si je bois du fanta je suis fantastique? , Sam 1 Oct - 22:05

@liam j. collins Et bien niveau mec j'ai pas grand chose donc pourquoi pas un ami?

Invité
Invité

Re: Si je bois de l'alcool je suis alcoolique! Si je bois du fanta je suis fantastique? , Sam 1 Oct - 22:06

On peut oui, mais un ami récent alors puisque le beau Liam vient tout juste de débarquer :)

Re: Si je bois de l'alcool je suis alcoolique! Si je bois du fanta je suis fantastique? , Sam 1 Oct - 22:09

@liam j. collins Récent pas grave, Mione est du genre sociable!

Invité
Invité

Re: Si je bois de l'alcool je suis alcoolique! Si je bois du fanta je suis fantastique? , Lun 17 Oct - 16:19

Moi ?

Contenu sponsorisé

Re: Si je bois de l'alcool je suis alcoolique! Si je bois du fanta je suis fantastique? ,

Si je bois de l'alcool je suis alcoolique! Si je bois du fanta je suis fantastique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant