Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

(M) I'll always be here for you - Meilleur ami ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 1673

(M) I'll always be here for you - Meilleur ami ambiguë, Mar 20 Sep - 17:21

Elios Julian Au choix
Julian Morris, Tyler Hoechlin, Liam Hemsworth
NOM :  Au choix mais il descend d'une grande famille
PRÉNOM : Elios Julian
DATE DE NAISSANCE : Au choix
LIEU DE NAISSANCE : En Angleterre
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIGINE(S) : Au choix
ÉTUDES : Médecine
ANNÉE D'ÉTUDE : Sixième année
VIE SENTIMENTALE : Officiellement il est en couple avec Hermione, en réalité ce n'est qu'une magouille pour des papier mais lui est attiré par la jeune femme
ORIENTATION : Hétérosexuelle
CLASSE SOCIALE :  Riche
Il vient d'une famille assez riche grâce aux parents qui travaillent. De ce fait il est vrai qu'il n'a pas vraiment eu de temps avec ses parents. A vous de voir comment il a vécut la chose
Quand il est entré en primaire il a rencontré Julian, ils sont vite devenu ami et le fait que leur prénom soient le même que le second de l'autre les a aidé. Ils sont vite devenus inséparables, on voyait rarement l'un sans l'autre
Ils ont changé ensemble d'établissement et il était donc là quand Julian a rencontré Hermione, quand les deux ont finit par se mettre en couple il est vite devenu ami avec Hermione
Il a soutenu le couple dans toute les étapes de leur relations, ne prenant jamais parti lors de leur rare dispute. Julian lui avait d'ailleurs demandé d'être le parrain de leur enfant à venir.
Il n'était pas présent le jour de l'accident, venant de partir pour un tour du monde comme il l'avait rêvé depuis des années. Il a apprit tout ça en revenant, il a aussitôt été présent pour Hermione car comme elle il pensais que Julian était mort dans l'accident.
Depuis il s'est énormément rapproché de la jeune fille, développant pour elle de fort sentiment qui dépasse l'amitié
En voyant la déprime dans laquelle Hermione tombait quand elle a découvert qu'elle ne pouvait pas adopter seule, il n'as pas hésité longtemps avant de lui proposer de se déclarer en couple, pour l'adoption
Hermione SullivanTroian Bellisario
Sa meilleure amie, il pourrais faire beaucoup pour elle. Depuis qu'il la connait il sent que ses sentiments grandissent au fil des jours, ça lui fait un peu peur, car c'est l'ex de son meilleur ami et qu'il a l'impression que ce serais le trahir. Pourtant il a envie de se laisser porter par ses sentiments et il a surtout de plus en plus de mal à les cacher. Leur emménagement ensemble n'aide pas vraiment les choses et le fait qu'ils doivent jouer les amoureux quand les travailleur sociaux viennent non plus. Il se demande aussi comment il feront avec la petite, car même si Mione lui a dit qu'elle n'attendait rien de lui, il ne veut pas que cet enfant grandisse sans père

Julian AinsleyKeegan Allen
Son meilleur ami, celui qu'il pense mort. Il a beaucoup souffert de cette perte. Mais quand Julian reviendras dans leur vie, il ne pourras réprimer cette jalousie. Car après tout c'est lui qui est avec Hermione depuis deux ans, c'est lui qui l'a aidé pendant la réeducatuion et c'est surtout avec lui qu'elle vas adopter un enfant. Pour que les amis deviennent ennemis, il ne manque pas grand chose
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

Dernière édition par Hermione L. Sullivan le Sam 19 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 1673

Re: (M) I'll always be here for you - Meilleur ami ambiguë, Mar 20 Sep - 17:23

MESSAGE DU CRÉATEUR
AVATAR ✻ Bon j'avoue j'aime beaucoup le duo Julian/Troian alors j'aimerais beaucoup que tu prenne sa bouille mais je ne suis pas difficile  
PSEUDO(S) ✻ Alors Elios Julian ce serait bien de le garder, rapport au fait que j'ai mentionné pas mal de fois le prénom et pour le lien avec Julian aussi, c'est un détail mais je trouve ça amusant
Mais là encore je suis pas difficile on peut discuter
GROUPE ✻ Le groupe est libre, il est étudiant par contre, ça c'est pas discutable
CONNEXION ✻ On a tous une vie  
Une réponse par semaine ça me suffit, juste être prévenue si tu t'absente quoi  
LE DERNIER MOT ✻Merci d'être arrivée jusque là  
Et si tu prend mon Ju je viendrais te harceler de Mp    
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
L'arrivé à Oxford : 17/04/2016
La monnaie anglaise (£) : 172

Re: (M) I'll always be here for you - Meilleur ami ambiguë, Jeu 24 Nov - 19:05

SCÉNARIO PRIS .

Contenu sponsorisé

Re: (M) I'll always be here for you - Meilleur ami ambiguë,

(M) I'll always be here for you - Meilleur ami ambiguë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut