Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Vicky, tu fais vraiment n'importe quoi ! | Edelwess [Bizutage rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✻ présidente lady margaret hall
L'arrivé à Oxford : 15/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 30

Vicky, tu fais vraiment n'importe quoi ! | Edelwess [Bizutage rp], Mer 21 Sep - 17:00

Ce soir-là j'avais décidé d'aller me promener un peu, avant d'aller boire un verre dans un bar, mais comme vous le savez sans doute, chez la plupart des étudiants, un verre devient vite deux verres, trois verres etc. Au bout d'un moment, ne voulant pas avoir de problèmes avec la justice, le gérant du bar avait refusé de me servir à nouveau et c'est complètement bourrée et frustrée que j'avais quitté l'établissement de ce type, sans avoir l'intention d'y revenir un jour. Est-ce qu'il m'arrivait souvent de boire à ce point-là ? Non. Mais il y avait des soirs comme ça, durant lesquels ma jumelle me manquait tellement, que je faisais tout pour oublier la douleur qui m'habitait depuis déjà neuf ans. Bref, après avoir marché un long moment à travers la ville, tentant bien que mal de ne pas montré que j'avais trop bu, j'avais pris la décision de faire un petit détour par le parc, histoire de me poser un peu et de profiter de cet air frais qui daignait enfin pointer le bout de son nez. Au moins ça changeait des températures que l'on avait à subir dans la journée. Oui mais voilà, comme rien ne va jamais comme on le souhaite, alors même que j'étais tranquillement allongée sur un banc, à contempler les étoiles, voilà qu'il s'était mis à pleuvoir. Oh ce n'était pas non plus une grosse averse, mais il pleuvait bien assez pour que je sois trempée et pour que le magnifique gazon du parc se transforme en terrain boueux. Soupirant légèrement, j'allais me mettre en chemin pour retourner chez moi, quand soudain une idée folle m'avait traversé la tête. Voyant quelqu'un venir en ma direction, je n'avais pu m'empêcher de l'interpeller et de lui dire, en riant :

« Hey tu veux que je t'apprennes un truc en rapport avec la beauté et les soins du corps ? Regarde ! »

Suite à ces mots, j'avais alors pris un peu de boue qui se trouvait au sol, avant de me l'étaler sur les bras et reprendre ensuite la parole :

« Tu devrais essayer tu sais, la boue est très bonne pour la peau. Bon d'accord au premier abord, cela n'a pas l'air très esthétique, ni très hygiénique, mais je t'assure que cette terre ne peut faire que du bien à ta peau... »

Et oui, voilà les conséquences lorsque je bois plus que de raison. Dans ces moments-là, outre le fait d'aborder n'importe qui, je parle, je parle, je parle et ce souvent pour ne rien dire, en plus.

made by .stay pretty

Dernière édition par Victoria Mackenzie-Cooper le Mar 25 Oct - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
L'arrivé à Oxford : 17/04/2016
La monnaie anglaise (£) : 172

Re: Vicky, tu fais vraiment n'importe quoi ! | Edelwess [Bizutage rp], Dim 2 Oct - 20:20

Ce soir, c'était une soirée en famille et juste avec son père qui était en ville pour quelques jours. Certes, la famille Vanderbilt a une maison à Oxford et à Londres, mais il est très rare de voir son père en ville alors qu'il est plus souvent coincé dans la capital ou dans son jet privé pour se rendre dans les nombreux hôtels que la famille possède. Quittant le restaurant, elle voulait marcher pour rentrer chez les Lady et vu l'heure, autant prendre le chemin le plus rapide en coupant par le parc qui doit être vide à cette heure-ci. Malheureusement pour elle, la pluie voulait l'accompagner durant son chemin retour, mais par chance, elle adore la pluie, sentir l'eau couler sur ses cheveux, le long de son visage. Elle ralenti même dans sa course pour savourer le moment avant d'entendre une voix de femme l'interpeller. « Euh... T'es mignonne, mais ça va aller merci. » dit-elle pour reprendre son chemin avant de la voir s'étaler de la boue sur sa peau. De la boue où des chiens et des chats auraient pu faire leurs besoins ici même... « Déjà, si je veux un bain de boue, j'vais pas m'étaler là où les chiens font leurs besoins et j'crois que tu as un peu trop bu. » dit-elle en le regardant bien et en connaissant trop cet état que procure l'alcool.

L'arrivé à Oxford : 15/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 30

Re: Vicky, tu fais vraiment n'importe quoi ! | Edelwess [Bizutage rp], Mar 25 Oct - 9:02

Je ne sais vraiment pas ce qui m'avait prise de me mettre de la boue sur les bras, alors qu'habituellement j'avais horreur de cela. Sans doute était-ce dû à l'alcool que j'avais ingurgité, allez savoir. Toujours est-il que me voilà, là, à parler avec une inconnue, des bienfaits de la boue. J’étais tellement dans mon délire, que je n’avais même pas fait attention que la boue que je venais de m’étaler sur les bras venait de l’extérieur et non du SPA. Quelle horreur ! Ce n’est que lorsque la demoiselle que j’avais abordée m’avait fait la réflexion, ajoutant par la même occasion que j’avais trop bu, que je m’étais rendu compte de l’absurdité de mon geste. Regardant alors autour de moi, j’avais repris la parole à l’attention de la jeune femme :

« Effectivement je n’avais pas pensé à cela, beurk ! Dis-tu n’aurais pas vu mon sac à main, j'ai des lingettes dedans pour m'essuyer, mais je ne sais plus où j'ai mis celui-ci » Tout en priant pour que personne d’autre ne débarque dans les parages.

Manquant ensuite de me casser la figure, après avoir trébuché, je m'étais rattrapée in extremis à un arbre qui se trouvait (comme par magie) non loin de moi avant d'ajouter :

« Ohlala ! Effectivement j’ai trop bu ce soir. Rappelles-moi d’y aller molo la prochaine fois, d’accord. »

Oui bon ok. Je ne connaissais pas la jeune femme et je ne savais même pas si je la reverrai un jour, mais qui sait, ce serait peut-être le cas. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’avais bu autant ce soir-là, à vrai dire. Sans doute était-ce parce que ma jumelle me manquait ou bien alors parce que l’homme que j’aimais se trouvait à l’autre bout du monde... enfin toujours est-il que je me trouvais là, devant une jeune demoiselle que je ne connaissais pas encore, à me ridiculiser à cause de l’alcool. Quelle honte ! Et en plus, à cause de la boisson que j'avais ingurgité ce soir-là, j'avais manqué à tous mes devoirs. Tout en passant alors une main dans mes cheveux, que j'avais au préalable nettoyer correctement, après avoir retrouvé mon sac, j'avais repris la parole à l'attention de la demoiselle que j'avais interpellée plus tôt :

« Oh fait ! Moi c'est Victoria, mais mes amis m'appellent Vicky en général. »  

made by .stay pretty

Contenu sponsorisé

Re: Vicky, tu fais vraiment n'importe quoi ! | Edelwess [Bizutage rp],

Vicky, tu fais vraiment n'importe quoi ! | Edelwess [Bizutage rp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1