Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

✻ présidente lady margaret hall
L'arrivé à Oxford : 15/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 30

Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Mer 21 Sep - 22:11

Après avoir passé une nuit agitée j'aurai très bien pu ne pas me lever et ne pas me rendre en cours pour rattraper le sommeil que j'avais perdu, mais ce n'était pas du tout dans mes habitudes d'agir comme ça, c'est pourquoi même si j'avais du mal à ouvrir les yeux, je m'étais levée et m'était dirigée dans ma salle de bain pour me préparer tranquillement, avant de prendre un bon petit déjeuner. Quelques minutes plus tard, une fois prête, j'avais quitté mon domicile pour me rendre à l'université. Arrivée sur les lieux, j'étais allée directement à mon casier pour prendre les affaires de cours dont j'avais besoin pour la journée et après avoir jeté un rapide coup d’œil aux quelques photos qui décoraient l'intérieur de mon casier, je m'apprêtais à rabattre la porte de mon casier pour le refermer, quand soudain...

made by .stay pretty

Dernière édition par Victoria Mackenzie-Cooper le Jeu 22 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Jeu 22 Sep - 0:39

Son regard traduisant sa fatigue, Liam sortit de son lit, ou plutôt du matelas posé au sol qui lui servait de lit. Arrivé il y'a très peu de temps, le beau brun n'avait pas eu le temps de monter son lit, ni même l'envie. En vérité, il n'avait qu'une hâte : découvrir le campus et retrouver Victoria. Il savait parfaitement que ce ne serait pas une mince affaire de retrouver la jolie brune avec le nombre d'étudiants qui se baladait chaque jour sur le campus. Mais il était prêt à tout pour la revoir. Au fond, il avait traversé le pays pour le rejoindre. Liam n'avait jamais réussi à oublier Victoria. Ils avaient partagé trop de choses ensemble pour parvenir à l'effacer de sa mémoire comme si elle n'avait été qu'une option dans sa vie. Elle était bien plus que cela ... Le jeune homme filait sous une douche chaude qui l'endormait un peu plus, avant de changer la température pour de l'eau glaciale, histoire de bien le réveiller. Liam frissonnait en sortant de la douche et se rasait avant d'enfiler son jean et son tshirt. Il enfilait alors sa veste en cuir avant de sortir, en fermant la porte derrière lui. Diplômé de l'académie de police, Liam aurait pu se lancer dans la vie active, mais le jeune homme visait bien plus haut, ainsi avait il fait le choix de continuer ses études en approfondissant ses connaissances et s'orientant vers les sciences comportementales. Néanmoins, il travaillait comme officier de police trois fois semaine, le soir et les week-end. Grimpant dans sa voiture, il démarrait en prenant le chemin de l'université avant de se garer sur l'immense campus. Il rentrait alors dans le hall bondé d'étudiants et se demandait déjà comment il allait retrouver Victoria, lorsque par chance, il la vit, juste devant lui, toujours aussi belle d'autrefois, occupée à récupérer ses bouquins. Le jeune homme se plaçait alors derrière la porte de son casier, attendant qu'elle le referme. Lorsqu'il vit la jeune femme sursauter, un léger sourire apparu sur ses lèvres. « Salut, Victoria... » murmurait-il arborant son éternel sourire "colgate" comme le disait la jeune femme.
made by .stay pretty

Dernière édition par Liam J. Collins le Ven 23 Sep - 1:31, édité 2 fois

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Jeu 22 Sep - 14:10

Mon regard posé sur les photos qui venaient donner un peu de vie à mon casier, je n'avais pas fais attention aux personnes qui circulaient autour de moi et c'est pourquoi j'avais sursauté en me retrouvant nez à nez avec quelqu'un de mon passé, une fois la porte de mon casier fermée. Qu'est-ce que ? Non, ce n'était pas possible, ma tête me jouait des tours. Persuadée d'être entrain de rêver, ce n'est que lorsque ce dernier pris la parole pour me saluer, que j'avais réalisé que je n'étais pas dans un rêve, mais bien dans la réalité. Une... deux... trois secondes. Il m'avait fallu trois secondes pour redescendre sur terre et réalisé que tout ceci était bel et bien réel. Esquissant alors un large sourire, je n'avais pas pu m'empêcher de le serrer dans mes bras, avant de reporter ensuite mon attention sur le jeune homme et prendre la parole à mon tour « Je... je n'arrive pas à croire que tu sois là... tu es à Oxford depuis quand ? » Je m'étais attendu à tout, sauf à tomber sur mon premier amour dans les couloirs de l'université que je fréquentais depuis sept ans. Sept années s'étaient écoulées depuis que j'avais quitté Los Angeles et depuis notre dernier baiser échangé et pourtant, à ce moment-là, j'avais l'impression que tout cela, ça s'était passé hier, voir quelques jours auparavant. Les sentiments que j'éprouvais à son égard il y a plus de sept ans de cela étaient toujours intacts. Mon regard perdue dans celui du jeune homme qui avait partagé l'une des périodes les plus difficiles de ma vie et à qui j'avais réellement ouvert mon cœur, je n'avais pu m'empêcher de briser le silence qui s'était de nouveau installer entre nous, pour lui dire, tout en souriant « C'est dingue ! Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici. En tout cas, ça a beau faire sept ans que j'ai quitté Los Angeles, je vois que tu n'as pas beaucoup changé. Et ce sourire... mon dieu, qu'est-ce qu'il me manquait. »

made by .stay pretty

Dernière édition par Victoria Mackenzie-Cooper le Ven 23 Sep - 13:54, édité 2 fois

Invité
Invité

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Jeu 22 Sep - 15:38

En voyant le sourire s'afficher sur le visage de Victoria, Liam avait déjà réussi sa journée. Il ne se privait pas une seconde de la serrer longuement dans ses bras avant de défaire son étreinte en continuant de soutenir son regard. Sept années s'étaient écoulées, mais la jeune fille qu'il avait profondément aimée à l'époque était toujours aussi belle, plus féminine, absolument divine. Un large sourire prit alors place sur le visage du jeune homme, qui lui aussi avait particulièrement changé. Sa croissance avait continué, lui faisant gagner quelques centimètres de plus. Il prenait soin de lui en faisant du sport dès que possible, et avait opté pour une barbe finement taillée qui lui donnait un  air plus masculin, plus viril. Quelques demoiselles s'étaient déjà retournée sur lui dans le couloir. Appuyé contre les casiers, Liam s'écartait un instant pour laisser un garçon prendre ses affaires avant de se replacer. « J'ai emménagé le week-end dernier. C'est mon premier jour. » lui dit il en tenant son sac sur son épaule. « Pas changé ? Tu rigoles ? J'ai pris de la masse musculaire, ne me dis pas que j'ai passé toutes ces journées à faire du sport pour du beurre ! » plaisantait il. « Tu es telle que je m'en rappelle, quoi que plus féminine et mature. Je suis content de te revoir Vic. Toi aussi tu m'as manqué » ajoutait il en lui adressant un sourire sincère. Elle lui avait vraiment manqué, il n'était pas venu à Oxford par hasard. « Ca te dirait qu'on déjeune ensemble, pour se rappeler le bon temps ?  J'imagine qu'en 7 ans tu as pas mal de choses à me raconter. Peut-être même que le déjeuner ne suffira pas à tout se raconter.» Il accompagnait alors la jeune femme dans les couloirs de l'université. Il ne savait absolument pas où il devait se rendre, et il s'en fichait pas mal. Seule Victoria ne comptait en ce moment. Il reconnu alors un livre d'Anatomie et de biologie humaine entre ses bras « Tu n'as pas décroché de ta médecine Mmh. Avoue, tu fais ces études juste pour avoir la chance de trouver le Dr Mamour de tes rêves. » Plaisantait il en riant doucement. « Médecine générale, Chirurgie, Spécialité ? » Il se demandait si elle s'était orientée vers l'oncologie, avec leur passé douloureux. Elle n'était pas au courant du décès d'Eden.
made by .stay pretty

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Ven 23 Sep - 14:39

Si l'on m'avait dit hier soir, qu'aujourd'hui je retrouverai mon premier amour dans les couloirs de l'université que je fréquentais, je pense que je n'y aurai pas cru un seul instant. Pourtant, c'était bel et bien le cas, il était réellement en face de moi à ce moment-même et comme pour m'assurer que la situation était bien réelle je n'avais pas pu m'empêcher de le serrer dans mes bras, heureuse de le retrouver enfin, après toutes ces années passées loin de lui. Lui ayant par la suite demandé depuis quand il était à Oxford, je n'avais pu m'empêcher de jeter un regard presque noir à ce jeune homme qui avait fait irruption entre eux, pour récupérer ses affaires à son tour. Sérieusement il ne pouvait pas le faire avant plutôt que de nous interrompre ? Le regardant faire, j'allais lui demander de dégager, lorsque Liam m'avait interrompu dans mon élan en répondant à ma question « Ah la première journée... Si jamais tu as besoin d'aide pour te repérer dans les couloirs de l'université ou dans la ville, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de jouer les guides. » Voyant ensuite sa réaction, après que je lui ai dit qu'il avait peu changé depuis la dernière fois que l'on s'était vu, je n'avais pu m'empêcher d'éclater de rire, avant de reprendre la parole dans la foulée, sur le ton de la plaisanterie « Ah ? Ben il faut croire que le sport n'a pas eu les effets escomptés parce que l'on ne voit pas du tout que tu as pris du muscle. » Ça y est. Cela faisait à peine dix minutes que l'on s'était retrouvé que les taquineries entre nous, refaisait déjà surface. Mon regard se posant ensuite rapidement sur l'horloge qui se trouvait sur le mur en face de moi, j'allais lui proposer de l'accompagner à sa salle de cours, quand ce dernier me devança en m'invitant à déjeuner le midi même afin que l'on puisse tenter de rattraper ces sept dernières années, qui nous avaient séparé tous les deux. Un léger sourire sur les lèvres, j'avais alors acquiescer d'un signe de tête, avant de lui dire « Ah non, ça tu peux être sûr qu'il va nous falloir plus qu'un déjeuner pour que l'on puisse se raconter tout ce que l'on a fait chacun de notre côté, durant toutes ces années. Mais cela ne me dérange pas du tout de passer mes repas en ta compagnie, à parler du bon vieux temps et de ce qui est arrivé dans nos vies depuis mon départ de Los Angeles. » Marchant en sa compagnie, à travers les couloirs, je n'avais pu m'empêcher de sourire en entendant la réflexion de Liam, quant au fait que j'étudiais encore la médecine. J'allais lui répondre par l'affirmative, quand ce dernier m'avait demandé de lui avouer que si je poursuivais cette voie-là, c'était dans l'unique but de rencontrer "mon" docteur Mamour. Secouant alors doucement la tête de gauche à droite, j'avais alors répondu « Liam... je venais juste de quitter Los Angeles, quand j'ai intégré l'université d'Oxford et à ce moment-là, je n'avais que toi en tête, alors tu penses bien qu'en m'inscrivant dans ce cursus je n'ai pas pensé une seule seconde à l'éventualité que je pourrai rencontrer quelqu'un et que cette personne-là pourrait prendre ta place un jour. » Rebondissant ensuite rapidement sur ses dernières paroles, j'avais ajouté « J'ai opté pour l'oncologie. Mes parents n'étaient pas vraiment pour quand je leur ai annoncé la spécialité que j'avais choisi, mais je leur ai rapidement fait comprendre que ce serait ça et rien d'autre. », avant de détourner mon regard de celui de Liam, en sentant les larmes qui étaient sur le point de faire leur apparition. Non. Il n'en était pas question. On venait à peine de se retrouver, alors je n'allais certainement pas laisser cette saleté de crabe gâcher nos retrouvailles. Me reprenant alors rapidement, j'avais rapidement essuyé mes yeux, en espérant que Liam n'est pas fait attention à mon geste et j'avais par la suite repris la parole, laissant de nouveau un sourire apparaître sur mes lèvres « Et toi alors ? Tu as toujours envie de faire parti de la police ou bien tu as décidé de te tourner vers autre chose finalement ? »

made by .stay pretty

Spoiler:

Invité
Invité

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Jeu 29 Sep - 16:09

Cela faisait tellement longtemps qu'il avait attendu ce moment. Tout était réel, elle se tenait bel et bien devant lui, plus belle encore qu'autrefois. Victoria n'avait pas simplement été une femme dans la vie de Liam, elle avait été bien plus que cela, si ce n'était pas tout dans la vie du beau brun. Elle était arrivée comme une fleur dans la vie du jeune étudiant, au moment où il en avait le plus besoin. Liam savait parfaitement que les jours d'Eden étaient comptés, bien que cette dernière n'avait de cesse de rassurer son demi-frère et meilleur ami. Liam n'avait pas eu une vie des plus facile. La mort n'avait eu de cesse d'emporter les gens qu'il aimait les uns après les autres. Il ne lui restait que son grand-père après la mort d'Eden, quelques mois après le départ de Victoria.

Il n'avait jamais été réellement attiré par une histoire d'amour, préférant ne pas s'encombrer d'une femme dans sa vie mouvementée de futur militaire. A force de souffrir, Liam avait préféré ne pas s'attacher simplement pour ne plus s'exposer à la souffrance. Mais elle, était différente. Victoria et lui partageaient bien plus que quelques points communs. Ils avaient traversé bien plus d'épreuves ensemble que la majorité des couples de la terre. Unis dans leur bataille, unis dans la douleur. A la mort de sa soeur, Liam s'était montré particulièrement présent pour Victoria, bien qu'il la laisse aussi respirer pour ne pas paraitre trop intrusif. S'il y'avait bien quelque chose qu'il savait, c'était que dans la douleur, on avait besoin d'une petite partie de solitude, parce qu'on ne pouvait décemment pas dévoiler tous ses sentiments. Leur histoire était bien plus profonde qu'on ne pouvait le penser. Ils n'avaient pas forcément besoin de se parler pour comprendre, seul leur regard traduisaient de leurs pensées. Bien que profondément amoureux d'elle, Liam ne s'était pas opposé à son départ. A vrai dire, il aurait pu la suivre, mais cela l'aurait séparé d'Eden qui contrairement à Victoria, avait besoin de lui pour le reste de ses jours. Le beau brun avait mit tout de même une année entière à se remettre de la mort de sa meilleure amie, une longue année qui lui avait permis de faire le point sur ses sentiments, notamment envers Victoria, dont il avait cruellement besoin ces derniers temps. Un léger sourire peint sur le visage, Liam marchait, les mains dans les poches de son jean, avant d'hausser un sourcil à la remarque de Victoria. Même sept ans après leur séparation, ils plaisantaient comme s'ils s'étaient quittés la veille. Le jeune homme grimaçait à la jeune femme avant de la pousser doucement sous le regard tantôt jaloux, tantôt interloqués des autres étudiants. Il avait beau être nouveau, il avait déjà été repéré par quelques filles.

Devant la justification de Victoria, Liam s'arrêtait. Il plaisantait mais sa plaisanterie ne semblait pas raisonner pareil dans l'esprit de la jolie brune. Attrapant doucement sa main, Liam plongeait son regard dans celui de la jeune femme pour la rassurer. «Eh, Vick. Je plaisantais. Je ne voulais pas te vexer...  Je sais que ça n'a pas été facile pour toi de partir en laissant toute ta vie à Los Angeles. Je ne t'en veux pas d'accord ? Tu as fais ce que tu devais faire. Et tout ce qu'on a loupé on aura qu'à le rattraper maintenant. » Lui dit il sérieusement. Il ne voulait pas qu'elle culpabilise de l'avoir laissé à Los Angeles. Bien que leur séparation avait été douloureuse, il ne lui en voulait pas le moins du monde, et pour preuve, ses sentiments pour elle n'avaient pas réellement changé. « Pour être franc, je ne te verrais pas dans une autre spécialité... Tu seras un super médecin. Et puis, j'irai même jusqu'à vouloir tomber malade, juste pour profiter de tes bons soins. » Ajoutait il dans un doux sourire. Le jeune homme montait alors les escaliers, suivant la jeune femme dans son auditoire avant de rire à ses paroles. Comme ça, elle n'avait rien oublié de lui. Il écartait alors sa veste en cuir, dévoilant une insigne brillante de jeune officier de police. « J'en fais partie. » dit il avant de ranger son insigne et d'ajouter « Eh bien, j'ai commencé par partir trois ans en mission militaire. Ca m'a permis de me canaliser, et m'a appris beaucoup de choses avant d'entrer à l'académie de police. J'ai suivi trois années supplémentaires pour obtenir cette insigne. Je travaille trois fois semaines et les week-end ici. Je patrouille pour me payer mon logement et mes études. Et comme tu le sais, quand j'ai quelque chose en tête je fonce, alors j'avais envie d'entrer dans les forces spéciales. Du coup j'ai repris un cursus en sciences comportementales, en complément à ma formation de base. Comme je n'ai plus rien sur Los-Angeles, j'ai eu envie de te rejoindre ici... C'est une très bonne université en prime.» dit il en souriant doucement. Il terminait à peine de parler lorsque la sonnerie marquant le début des cours retentit. Il se tournait alors vers la jeune femme en souriant. « On se retrouve au déjeuner ?! Je serai sur un banc dans le parc. Je préfère le plein air.» dit il avant d'embrasser doucement sa joue et de s'éloigner « Bonne journée ! »

Spoiler:

made by .stay pretty

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Jeu 29 Sep - 22:45

Une blague ? Bien évidemment que je savais que c’était une blague et c’est pour cette raison que j’avais pris de nouveau la parole après que Liam m’ait dit qu’il ne m’en voulait pas d’être parti ainsi de Los Angeles quelques années en arrière et qu’il ne voulait pas me vexer « Oh non ne t’inquiète pas, tu ne m’as pas vexée. J’avais bien compris que c’était une blague, seulement j’avais juste envie de te dire que depuis que je suis à Oxford, je n’ai pas du tout cherché à te remplacer. » Ma main toujours dans la sienne, après cela, j’avais resserré doucement celle-ci autour de la sienne, avant d’ajouter « J’ai beau avoir quitté Los Angeles, il y a un moment de cela, je n’ai jamais réussi à t’oublier... à nous oublier. » Ayant ensuite aborder le sujet de ses études avec lui, Liam m’avait alors montré son insigne, avant de me dire qu’il avait par la suite décidé de venir s’installer à Oxford pour continuer ses études et être prêt de moi, surtout que maintenant il n’avait plus rien pour le retenir à L.A. A l’entente de ses dires, j’allais reprendre la parole quand la sonnerie qui annonçait que les cours allaient commencer s’était faite entendre. Liam m’avait alors embrassé rapidement sur la joue, avant de s’éloigner, tout en me souhaitant une bonne journée. Non, non je ne pouvais pas aller en cours et le laisser partir comme ça, sans lui dire ce que j’avais sur le cœur « Attends ! Par personne, tu sous-entends qu’Eden ne s’en est pas sortie ? Mais... Mais pourquoi tu ne m’as pas appelée quand s’est arrivé ? Je serai venue te retrouver à Los Angeles, pour te soutenir, comme tu m’as soutenue quand j’ai perdu ma sœur... » Regardant ensuite ma montre, j’avais par la suite secoué doucement la tête de gauche à droite, avant de courir pour rejoindre Liam et reprendre la parole une énième fois à son attention « Oh et puis zut ! Ça ne te dirait pas de laisser tomber les cours de la journée et de venir te balader en ville avec moi à la place ? Comme ça on pourra rattraper le temps perdu et passer du temps ensemble rien que tous les deux et puis, ça nous rappellera aussi le bon vieux temps. »

made by .stay pretty

Spoiler:

Invité
Invité

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Jeu 29 Sep - 23:12

Victoria avait beau être partie sept ans avant, Liam avait l'impression que leur histoire restait inchangée. Il le sentait dans ses mots, sa façon d'être si naturelle en sa présence. Il avait été séduit par ce coté naturel et quelques fois extravagant chez elle. Liam se souvenait parfaitement de la façon dont ils s'étaient rencontrés. Amies, la soeur de Vic et Eden avaient sympathisé, discutant de tout et de rien, mais surtout de leurs proches. Il ne leur avait pas fallu bien longtemps pour rapprocher les deux jeunes gens, du même âge et unis dans le même combat contre la maladie. Il revoyait encore Eden, souriante au possible malgré son teint pâle, sa maigreur, et son alopécie. Même sans cheveux elle était magnifique. Son sourire ornait son visage d'une telle façon que la perte de ses cheveux paraissait presque inaperçue. Sur son lit d'hôpital, perfusée de divers produits, la jeune femme s'était empressée de lui dire qu'elle lui avait trouvé une copine, lui qui ne s'attachait guère à l'époque, trop occupé par l'état de santé de sa demi-soeur que le reste. Elle s'était même arrangée pour qu'ils se rencontrent et depuis, ils ne s'étaient plus réellement quitté, si ce n'est ces sept dernières années. Il lui arrivait parfois de penser à ce que Eden aurait pensé de leur histoire. La connaissant, elle lui aurait botté le cul pour ne pas avoir retenu Victoria, ou du moins l'avoir suivie. Mais il était incapable de la laisser mourir seule. Ainsi, lorsque le moment fut arrivé, le jeune homme avait pu tenir compagnie à sa demi-soeur lorsqu'elle rendit son dernier souffle dans les bras même de Liam. Liam ne regrettait pas du tout d'être resté avec Eden. Il avait en quelque sorte eu plus facile à faire son deuil. « Ca me fait plaisir de t'entendre dire ça ... Je n'ai jamais oublié non plus. » avouait il dans un sourire. Rappelé à l'ordre, le jeune homme avait commencé à partir avant de se retourner sous les paroles de Victoria. Un sourire triste ornait alors son visage à sa question. Liam y répondit par un léger signe de tête négatif. Elle avait succombé elle aussi. « Elle est morte quelques semaines après ton départ ... J'ai pris du temps pour moi. J'ai mis ma vie entre parenthèse pendant un an... Ca m'a aidé à surmonter. Je ne voulais pas te déranger pour cela. » dit il avant de tourner les talons pour reprendre son chemin, en reniflant un peu. Parler d'Eden était toujours une épreuve douloureuse. Liam enfouit de nouveau ses mains dans ses poches avant de voir la jeune femme courir à lui. A sa question, Liam observait les étudiants rentrer en classe avant de hocher la tête. Après tout ils ne séchaient pas tous les jours. Il retrouvait alors un doux sourire et prit la jeune femme sous son bras gauche avant d'embrasser tendrement sa tempe pour sortir de l'université. Il se laissait guider, puisqu'il ne s'y connaissait absolument pas dans cette ville. « Je te suis. Où veux tu m'emmener ? » Au fond, visiter la ville lui importait peu. Il rêvait juste de retrouver Victoria, seuls à seuls. Tous les éléments extérieurs l'importaient peu.
made by .stay pretty

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Jeu 29 Sep - 23:37

Oui je lui avais dit que je n'avais pas réussi à l'oublier durant ces sept dernières années et alors ? Pourquoi irai-je lui dire le contraire alors que je ne le pensais pas ? D'ailleurs j'avais plutôt bien fait puisque le jeune homme m'avait répondu que lui aussi ne m'avait pas oubliée. C'était plaisant à entendre et c'est pourquoi ses dires m'avaient arraché un léger sourire. Malheureusement, ce sourire avait très vite laissé place à de la tristesse. L'écoutant alors me parler de l'après Eden, j'avais de nouveau secoué la tête de gauche à droite, avant de lui dire, en soutenant son regard « Liam... quand est-ce que tu comprendras que tu ne me dérangera jamais. Déjà à l'époque, je n'avais cesse de te le dire. Ce n'est pas parce que je suis venue vivre ici, que cela m'aurait dérangé de venir te soutenir quelques semaines après mon arrivée à Oxford. » Le voyant ensuite s'éloigner de moi, je n'avais pas hésité une seule seconde à prendre la décision de sécher les cours, pour le rejoindre et l'inviter lui aussi à sécher ses cours, histoire que l'on puisse passer du temps ensemble. Heureusement pour moi, Liam n'avait pas répondu négativement à ma demande et lorsque celui-ci avait passé son bras autour de mon cou, avant de m'embrasser doucement sur la tempe, j'avais fermé les yeux l'espace d'un instant, avant de reprendre à nouveau la parole « Hum... je ne sais pas. On pourrait commencer par aller boire un café au Starbuck si tu veux ? A moins que tu n'aies envie d'aller ailleurs ? Il y a peut-être un endroit où tu aimerais aller en priorité ? »

made by .stay pretty

Invité
Invité

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Ven 30 Sep - 0:24

Liam aurait pu l'appeler, c'est vrai. Mais il n'avait jamais osé. Il aurait bien trop culpabilisé si la jeune femme avait loupé des examens ou des cours pour venir lui remonter le moral. Le jeune homme aimait Victoria et sa réussite était toujours plus importante que sa tristesse. Ainsi avait-il passé ce cap seul, ou du moins avec l'aide précieuse de son grand-père. Il ne regrettait pas cela, au moins il était parvenu à se reconstruire seul malgré les difficultés. « Je prends note pour la prochaine fois. Mais je t'assure. Ca va mieux maintenant. C'était un moment vraiment difficile mais j'ai tenu le coup avec l'aide de mon grand-père. » Murmurait il, un fin sourire aux lèvres. Il n'allait tout de même pas lui dire que sa réussite prévalait sur sa tristesse, sinon Victoria risquait de lui mettre un bon coup. Le coeur gros, le jeune homme faisait des autres une priorité avant lui même. Marchant finalement en serrant sa belle brune, Liam retrouvait le sourire après sept années sans elle. En retrouvant Victoria, il retrouvait comme une partie de lui même. Le jeune homme la gardait sous son bras sans aucune gêne, même en ville. Après tout, ils avaient connu bien plus que de chastes baisers, autrefois. « Un café ça me va. On pourrait ensuite aller chez moi. J'aimerai te donner quelque chose d'important ... » dit il en souriant. Après la mort d'Eden, Liam avait hérité des photos de l'époque, et il en conservait une très jolie, de Victoria, sa soeur et Eden, ou bien simplement quelques photos d'eux deux, ou tous les quatre. Ces photos étaient un souvenirs précieux que le jeune homme conservait depuis tout ce temps. « On pourrait déjeuner chez moi, voir même diner, ce soir. J'ai de quoi manger pour un régiment. Lasagnes, Arancinis, pâtes bolos... Eh oui. J'ai appris à cuisiner en sept ans... Je suis bon à marier, comme dirait ma grand-mère. Et puis en toute honnêteté, tu m'as manqué tout ce temps alors n'espère pas rentrer chez toi de sitôt. » Avouait il en lui tenant la porte du café, non sans qu'un rire cristallin ne franchisse ses lèvres. Le jeune homme s'installait alors à une table avant de commander un chocolat chaud, le café étant assez déconseillé avec son petit problème cardiaque. Il était sans doute le seul à ne pas en consommer au poste d'ailleurs. Le café chaud entre ses mains, Liam souriait à la jeune femme « Tu n'es jamais sortie avec un autre gars ici ?! Enfin en sept ans, tu aurais pu tu sais... Je ne l'aurai pas mal pris... » Dit il doucement avant de boire un peu de son chocolat chaud.
made by .stay pretty

Contenu sponsorisé

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam],

Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant