Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

✻ présidente lady margaret hall
L'arrivé à Oxford : 15/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 30

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Ven 30 Sep - 1:00

« J'imagine bien... mais j'aurai aimé être près de toi quand c'est arrivé. Tu as été là pour moi et j'aurai bien voulu pouvoir te soutenir en retour. Mais bon je comprends que tu aies eu besoin d'être seul... » Ayant moi-même traversé les mêmes épreuves que lui, je comprenais plus que personne ce qu'avait pu ressentir Liam et c'est pourquoi j'avais décidé de changer de conversation. Si je continuais sur cette voie là on finirait par devoir se poser quelque part avec des Kleenex tellement c'était douloureux de repenser à cette période cauchemardesque. Ainsi, dans le but de passer à autre chose, je lui avais proposé d'aller boire un café ou de faire autre chose, ce à quoi il m'avait répondu qu'il était partant pour, avant de m'inviter à dîner le soir même, ajoutant que de toutes manières je ne pouvais pas dire non et qu'il ne me laisserait pas rentrer chez moi de sitôt. Souriant alors légèrement, j'avais donc répondu à sa proposition « Va pour le dîner, après tout je n'ai pas vraiment le choix. Mais en ce qui concerne la cuisine, c'est moi qui m'y collerai d'accord. », avant d'entrer dans le Starbuck et d'y commander ma boisson préférée « Un chocolat viennois signature s'il vous plaît. ». Puis une fois ma commande passée, j'étais allée m'asseoir en compagnie de Liam à l'une des tables qui se situait dans le fond de la salle. Soufflant sur ma boisson, j'allais prendre la parole, quand celui-ci me devança en me demandant si depuis que j'étais ici, j'étais sorti avec d'autres garçons. Aïe la question qui fait mal... Bref, après avoir passé une main dans mes cheveux, j'avais de nouveau pris la parole, en soutenant son regard « A vrai dire, il y a bien eu un garçon il y a peu, mais notre histoire, si on peut dire, n'a pas tenue. On s'est séparé il y a quelques mois de cela parce qu'il était trop jaloux. » Détournant ensuite le regard durant quelques secondes, j'avais après ces quelques minutes ajouté « Et puis quand j'étais avec lui... j'avais l'impression de te trahir et cela m'était devenu vraiment insupportable. Je ne pouvais pas continuer à sortir avec lui, alors que dans ses bras, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à... à toi... » Voilà, c'était dit. Si avec ça il n'avait pas compris que je n'avais pas réussi à tourner la page, même après sept années passées loin de lui...

made by .stay pretty

Dernière édition par Victoria Mackenzie-Cooper le Sam 1 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Sam 1 Oct - 14:05

« Tu es là maintenant. Le reste m'importe peu. Tu aurais souffert autant que moi, et je ne voulais pas te faire revivre la perte de ta sœur. C'était mieux ainsi. On a tellement d'autres choses à partager que les moments pénibles.» Dit il en esquissant un fin sourire. Liam n'aimait pas faire du mal à Victoria, et il savait qu'en l'appelant, il allait lui remémorer des souvenirs pénibles dont elle se passerait bien volontiers. Prenant finalement le chemin qu'indiquait Victoria, le jeune homme s'installait face à elle, tombant sa veste de cuir. Il portait dessous un t-shirt uni bleu marine. La chaleur du chocolat chaud, l'aidait à décompresser doucement et le jeune homme s'appuyait contre la banquette sur laquelle il était installé. Il avait tellement de chose à demander à Victoria, mais dans un sens il serait bien resté dans cette position à la contempler simplement. « Est-ce que tu insinues que je suis nul en cuisine ?! Eh depuis nos dernières soirées, j'ai évolué. Je sais faire cuire un plat sans enfumer la maison.» dit il en riant longuement et déposant son chocolat chaud sur la table. « Tu sais, si tu as autre chose de prévu, ça ne me dérange pas de postposer à une autre fois.» dit il devant sa remarque qu'elle n'avait pas le choix. Elle avait toujours le choix, du moins avec Liam, tout comme la première fois qu'ils avaient couché ensemble. Liam n'avait jamais forcé la chose, tout s'était déroulé le plus naturellement du monde.

Liam savait que sa question risquait de le rendre un peu jaloux, avec les sentiments qu'il avait eu pour elle et qu'il conservait aujourd'hui encore, mais la curiosité l'avait emporté. « Le défaut de la majorité des hommes... » Dit il en esquissant un sourire en coin. « Enfin, des femmes aussi. Tu te rappelles la fois où tu m'as fait la gueule pendant une semaine entière parce-que j'avais revu une fille avec qui j'étais sorti au collège ? Tu es toujours aussi jalouse ?» Demandait il en riant doucement. Lui non plus n'avait pas un passé glorieux en matière de jalousie. Mais plutôt que de s'en prendre à elle en la boudant, il allait plutôt faire comprendre au garçon en question qu'elle était prise. Et bizarrement il ne les revoyait jamais. Devant les aveux de la jeune femme, Liam fut touché qu'elle ait encore des sentiments pour lui. Quelque part, ils n'avaient pas réellement été au bout de leur histoire. Il prit alors sa main dans la sienne et caressait ses doigts fins en la regardant en souriant. Il sortit alors de sa poche un bracelet, celui de Victoria, qu'elle avait oublié chez lui la dernière nuit qu'ils avaient passés ensemble. Elle l'avait cassé sans le vouloir et l'avait oublié il y'a sept ans. Il le lui passait au poignet et la regardait dans les yeux. « Je l'ai gardé pendant sept ans. Je l'ai fais réparer et renforcer pour que tu ne le perdes plus. Je sais à quel point tu tiens à ce bracelet. Je l'ai gardé pour te le rendre en mains propres.  A chaque fois tu le cassais dans mon lit ...» dit il, un sourire mélancolique suspendu aux lèvres. « Victoria, ... Pourquoi ne m'as tu jamais appelé pour que je vienne, si je te manquais à ce point ?! » demandait il à la jeune femme avant d'ajouter «  Je m'attendais à te voir mariée, voir maman en débarquant ici. A vrai dire, j'ai vraiment eu peur, parce qu'en sept ans, qui sait ce que tu as pu construire que j'aurai pu détruire en débarquant de nulle part. Je n'ai jamais voulu m'attacher, après ce que j'ai vécu. Puis tu as débarqué dans ma vie, dans cette aile d'hôpital et je n'ai jamais voulu que tu en sortes. Je crois que j'étais fou de toi. Mais je n'ai jamais trouvé les bons mots pour te le prouver.» dit il en souriant.

made by .stay pretty

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Dim 2 Oct - 0:32

« C’est sûr, mais bon tu sais je souffrais déjà de la perte de ma soeur, donc ça n’aurait rien changé. Encore aujourd’hui je pense à elle et ça me fait toujours la même chose... Bref, tu as raison, on devrait profiter au maximum des belles choses, parce que la vie est trop courte. Et tout les deux, on en sait quelque chose, non ? » Après cela,  nous avions pris la direction du Starbuck Coffee dans le but de nous poser un peu et rattraper le temps perdu. Ce dernier m’ayant ensuite rétorqué qu’il avait appris à cuisiner durant les sept années pendant lesquelles nous avions été séparés tout les deux, je n’avais pu m’empêcher de rire et de lui dire « Ah oui, ça y est, tu sais faire cuire des pâtes et un steack sans mettre le feu à la cuisine ? C’est super ça ! » avant d’ajouter « Non, je n’ai rien de prévu et c’est avec plaisir que je viendrai dîner chez toi. » Buvant ensuite quelques gorgées de ma boisson, je n’avais pas pu m’empêcher de sourire en entendant sa question. Question à laquelle j’avais répondu le plus sincèrement possible. Ce dernier me rappelant ensuite la fois où j’étais jalouse de son ex, je lui avais donné un petit coup sur l’épaule, avant de lui répondre « Hey ! Tu oublies que tu n’es pas mieux que moi ! Qui est-ce qui a été jaloux de mon grand frère, la première fois qu’il l’a vu ? » Lui ayant ensuite fait part du fait que je ne l’avais pas oublié et que mes sentiments pour lui avaient résisté au temps, ce dernier m’avait pris la main, avant de mettre son autre main dans sa poche et d’en sortir, quelques secondes plus tard, un bracelet. Mon bracelet. C’était donc là qu’il était pendant tout ce temps ? Et dire que je pensais l’avoir perdu pour de bon. Ce bracelet, j’y tenais tellement. Pourquoi ? Parce que maman me l’avait offert quand j’avais six ans et elle en avait aussi offert un à ma jumelle. Liam me disant alors qu’il avait fait réparer mon bracelet et l’avait fait renforcer pour que je ne le perde plus, je lui avais dit merci, avant de mettre mon bracelet à mon poignet et reprendre « Oui, je me souviens, enfin heureusement maintenant que tu l’as fait réparer ça n’arrivera plus. » Ce dernier me demandant ensuite pourquoi je ne l’avais pas appelé alors qu’il m’avait tellement manqué durant ces dernières années, j’avais passé une main dans mes cheveux avant de lui répondre « Tout simplement parce que je savais qu’Eden avait besoin de toi, mais aussi parce qu’au fond de moi, je savais que si je t’avais demandé de venir me voir, tu serais venus et j’aurai eu du mal à te laisser repartir... » Liam ajoutant qu’avant d’arriver à Oxford il avait pensé que je me serai mariée et que j’aurai des enfants, j’avais alors secoué la tête de gauche à droite, avant de lui dire « Et bien non, je ne suis rien de tout cela. Comme je te l’ai dit, je n’ai jamais réussi à t’oublier, alors je n’allais certainement pas me marier avec un autre homme et avoir des enfants avec lui... et puis de toutes manières mes études prennent pas mal de mon temps... » Posant ensuite mon regard sur ma boisson, j’avais fini par ajouté après quelques minutes « Alors comme ça, après moi, il n’y a eu personne dans ta vie ? »

made by .stay pretty

Invité
Invité

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Dim 2 Oct - 0:52

« C'est ça, moque toi hein ! Au moins je suis le roi des plats surgelés et des soirées Netflix. A l'époque tu aimais ça ! Je te rappelle que tu détestais que je quitte le lit, parce-que Madame avait froid. » Lâchait il en grimaçant doucement, mais gentiment. C'étaient de très bons souvenirs qu'ils avaient tous les deux. Un léger sourire étirait les lèvres du beau brun en se rappelant de son ex-beau-frère. C'est vrai que les premières fois qu'ils s'étaient croisés, l'ambiance était tendue entre les deux hommes. Liam l'avait d'abord pris pour un concurrent tandis que son frère lui, l'avait largement mis en garde si il décidait de faire du mal à Victoria. Finalement, les deux hommes avaient sympathisé lorsqu'ils avaient compris qu'ils luttaient tous les deux pour le bonheur de la même personne. « Et moi je me rappelle de la droite qu'il m'a collé la première fois que tu as pleuré. Il a vraiment cru que c'était ma faute hein. J'ai crus qu'il allait me tuer ce jour là. » Lâchait il en riant doucement. Finalement, il appréciait d'être avec la jeune femme. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas rit de façon sincère comme ce jour là.

Les explications de Victoria étaient convaincantes à ses yeux. Pas d'enfants ni de mariage, Liam était rassuré d'avoir de nouveau le champ libre, puisqu'il espérait pouvoir reprendre le court de leur histoire laissée de coté sept ans plus tôt. Devant la sincérité de Victoria, Liam optait pour la vérité lui aussi et regardait son verre un instant. « Il y'a eu quelques filles, mais aucuns sentiments ... Lorsqu'elles s'attachaient, je partais. Je refusais de m'attacher, parce que j'avais trop souffert. Et puis elles n'étaient pas toi. Alors oui, j'ai couché avec des filles, mais je n'ai jamais réussi à passer outre notre histoire. A mes yeux rien n'était terminé... » Dit il en relevant le regard vers elle «Tu dois vraiment me prendre pour un salaud... »

made by .stay pretty

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Dim 2 Oct - 2:02

En entendant la réponse de Liam, suite à ma réflexion sur le fait qu’il avait appris à cuisiner, ce dernier m’avait rappelé une chose concernant nos soirées télé dans son lit. Faisant mine d’avoir mal au cœur, j’avais alors dit en souriant « Aïe ! Touchée ! Ok tu as gagné, je vais goûter à ta cuisine. Mais je te préviens si je suis malade par la suite, tu vas me le payer ! », avant de me mettre à rire à mon tour. Liam me rappelant ensuite que mon frère l’avait cogné en me voyant pleurer, je n’avais pu m’empêcher de lui dire « Laisse tomber, quand ses petites sœurs sont en larmes, enfin sa petite sœur maintenant, il réfléchit plus avec ses poings qu’avec sa cervelle. Et c’est encore le cas aujourd’hui malheureusement. » Un léger sourire s’était dessiné sur mon visage en repensant à cette période. Puis, lorsque Liam s’était mis à me répondre à ma question concernant d’autres filles qui auraient pu partager sa vie durant ces sept dernières années, mon sourire s’était effacé et j’avais senti mon cœur se serrer quelque peu dans ma poitrine. Bien sûr j’avais mal en entendant cela, mais ce n’est pas pour autant que je lui en voulais d’avoir couché avec une autre femme, alors que nous ne nous voyions plus et n’étions plus ensemble à ce moment-là. Et puis, moi aussi j’étais sortie avec d’autres personnes pendant son absence. Ainsi lorsque Liam m’avait dit que je le prendrai sûrement pour un salaud en apprenant cela, j’avais secoué légèrement la tête, avant de serrer sa main dans la mienne et lui dire « Non. Ou alors si tu en es un, j’en suis une aussi puisque j’ai moi-même fréquenter d’autres personnes durant ces dernières années. Sache que je ne t’en veux pas Liam. Pourquoi est-ce que je penserai ça de toi ? Pourquoi est-ce que je t’en voudrai d’avoir vécu ta vie pendant ces dernières années ? Cela n’aurait pas de sens et ne serait pas juste non plus... »

made by .stay pretty

Invité
Invité

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Dim 2 Oct - 3:04

Un doux sourire aux lèvres, Liam terminait son chocolat chaud en regardant la jolie brune. Il avait bien vu son regard absent, dépeint de tristesse et ses mains traduisant sa nervosité. Liam la connaissait par coeur désormais. Et il savait exactement dire quand la jeune femme était touchée, et c'était le cas, à cet instant précis, bien qu'elle retrouve vite le sourire. Caressant ses doigts fins, le jeune homme lui souriait. « Je sais que tu es déçue et triste Vicky. Je te connais. Et je le comprends. C'était pas top ce que j'ai fais. Je n'ai jamais pu aimer quelqu'un, comme je t'aimais toi. Et ça ça ne changera jamais. Allez, viens. Je t'emmène pour une soirée Netflix.» Lançait il en souriant en coin avant de se lever et de mettre sa veste. Il s'empressait de régler la note et de prendre la jeune femme dans ses bras, sans omettre de la taquiner. « Tu es toujours aussi petite. » Dit il, le bras sur ses épaules, en prenant le chemin de son appartement. Il savait qu'elle détestait les plaisanteries sur sa taille, il voulait juste lui rendre le sourire et effacer ce regard triste de son visage. Arrivés devant l'immeuble, il sortit ses clés avant de monter les escaliers et d'ouvrir la porte de son appartement, pour laisser rentrer Victoria. Il avait la qualité d'être ordonné et propre, qualité rare chez les jeunes de leur âge. Son appartement était sobre, mais cosy. Tout ce qu'il aimait. Il retirait alors sa veste avant de prendre une bière dans son frigo. « Voilà mon chez moi. Je peux t'offrir quelque chose à boire? Fais comme chez toi. » dit il en approchant de nouveau de la jeune femme, en souriant doucement. Ils passaient tellement de temps l'un chez l'autre, qu'ils avaient pris l'habitude de dormir ensemble tous les jours. Ce fut difficile pour Liam de dormir les premiers jours après son départ. Le jeune homme partit alors dans la chambre, et réapparu avec une boite en bois, ornée d'un triskèle, petite découverte de son grand père. Liam sortit de cette boite quelques photos et les tendis à la jeune femme « Tiens. Tu peux les garder, je les ferai refaire plus tard. » dit il en souriant. Il s'installait derrière elle pour regarder les photos à ses côtés. « Ce poncho était vraiment immonde... Mais tu l'adorais... Tu étais belle là dedans. Tu l'es toujours. Ces moments m'ont manqué Vicky. Tu m'as manqué toutes ces années. » dit il en caressant sa joue de sa main droite. Un large sourire apparu sur ses lèvres en se remémorant un souvenir. « Tu sais... Ta soeur et moi on t'a caché un truc. Un jour je suis allé la voir à l'hôpital, en pensant t'y retrouver. Et vous vous ressembliez tellement que je l'ai embrassé en la prenant pour toi. Elle m'a réembrassé en retour sans rien me dire. Quand j'ai remarqué ensuite qu'elle était perfusée, j'ai compris que je m'étais gourré. Je m'en voulais... Et puis elle a éclaté de rire devant ma tronche. Et elle m'a lâché qu'elle pouvait mourir en paix, qu'elle avait embrassé un beau gosse. Elle a même lâché que tu avais raison, que j'embrassais pas trop mal mais que j'étais sexy, alors ça compensait. On a rigolé comme deux débiles. Puis elle m'a fait promettre de prendre soin de toi. Elle était la première à voir à quel point je tenais à toi. Elle a toujours cru en nous. J'aurais du la remercier de m'avoir permis de faire ta rencontre. » dit il en souriant. Il était aussi ému qu'elle. Liam prit alors la jeune femme dans ses bras et embrassait doucement son épaule. « Elle m'a aussi dit qu'elle avait su tout de suite, la première fois qu'on avait couché ensemble. Ca se lisait sur nos visages. Ta soeur n'avait pas sa langue dans sa poche. Je ne savais jamais ou me mettre ! »

made by .stay pretty

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Dim 2 Oct - 4:11

Non, jamais je ne pourrai lui en vouloir pour ce qu’il avait fait. Après nous, nous n’étions plus ensemble lorsque Liam a rencontré ces autres filles. Bien sûr, l’apprendre ça m’avait fait un petit pincement au cœur, mais il n’avait fait que tenter de continuer sa vie. Ce dernier me faisant ensuite part d’une fait qu’il n’avait jamais aimé une autre fille, comme il m’avait aimé, j’avais alors esquissé un léger sourire, rassurée à l’idée que tout comme il avait été dans chacune de mes pensées, je l’avais été aussi dans les siennes. J’allais alors prendre de nouveau la parole, mais Liam m’avait alors devancé en m’invitant à aller chez lui pour passer notre soirée devant Netflix, histoire de nous remémorer le bon vieux temps et reprendre nos anciennes habitudes. Me levant alors à mon tour, j’avais remis ma veste, avant de prendre mon plateau et le débarrasser, puis j’étais allée rejoindre le jeune homme, qui dans la foulée avait passé sa main autour de mon cou. J’étais tellement bien dans ses bras. Bien évidemment, alors même que je profitais de ce moment-là, voilà que monsieur était venue me faire une réflexion sur ma taille. Le tapant alors doucement sur le bras, j’avais repris la parole, en le fixant du regard « Heureusement que je te connais, parce que sinon tu peux être sûre que je n’aurai pas manqué de te remettre à ta place comme il se doit. » Marchant ensuite silencieusement, en sa compagnie, j’avais hâte de découvrir l’appartement dans lequel il vivait désormais. Puis une fois arrivée sur place, j’avais retiré ma veste à nouveau, avant de répondre à sa proposition « Je prendrai bien une bière moi aussi. Je te remercie. » M’asseyant ensuite dans le canapé, je m’étais perdue dans mes pensées l’espace d’un instant, avant de redescendre sur terre en entendant la voix de mon premier amour. Regardant alors les photos de l’époque, je n’avais pu m’empêcher de rire en entendant sa réflexion sur mon poncho, avant de lui dire « Dis donc toi, tu veux que je te rappelle l'existence de cet horrible pull en laine, que ton ex t’avais offert, alors même qu'on sortait ensemble depuis déjà un mois ? » L’entendant ensuite me dire que je lui avais manqué, je n’avais pas pu m’empêcher de lui prendre la main et reprendre la parole « Mais je suis là maintenant et crois-le ou non, mais je ne suis pas prête de te quitter une nouvelle fois. » Tout en l’écoutant me raconter une anecdote qui le concernait lui et ma sœur, j’avais porté ma bière à la bouche, manquant de m’étouffer en l’entendant me dire qu’il avait embrassé celle-ci. Heureusement que ce n’était qu’une fois et qu’il s’agissait de ma sœur, parce que si ça avait été amie, je crois que je n’aurai pas aussi bien pris cette révélation. Posant par la suite ma bière sur la table basse qui se trouvait devant nous, j’avais donc repris « Alors comme ça monsieur a embrassé ma jumelle... Ben dis donc, on en apprend des choses. » reportant ensuite ma boisson à la bouche, à l’entente des nouvelles paroles de mon ex petit ami j’avais failli m’étouffer « Comment ça elle l’avait de suite remarqué ? On avait pas pourtant écris "On l’a fait"  sur notre front, après cela. Elle était vraiment incroyable... qu’est-ce qu’elle peut me manquer... » Sentant ensuite les larmes me monter aux yeux, j’avais détourné mon regard de Liam, en essayant de ne pas craquer. Non. Je ne pleurerai pas. Pas encore. Ainsi, afin de ne pas craquer devant lui, je m’étais alors reprise rapidement et avait brisé le silence en rebondissant sur une phrase qu’il avait prononcé quelques minutes plus tôt, en le taquinant à mon tour, tout en soutenant son regard « Donc d'après elle tu n'embrasses pas trop mal ? Ah bon... je ne saurai pas dire si elle avait raison, puisque je ne me rappelle plus de comment tu embrasses. En même temps il s’est passé tellement d’années depuis notre dernier baiser... il est normal que je ne m’en souvienne pas, non ? »

made by .stay pretty

Invité
Invité

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Dim 2 Oct - 23:37

Si ses souvenirs étaient intacts, ceux de Victoria l'étaient aussi. Lorsqu'elle me rappellait l'histoire du Pull Over en laine, un léger sourire triste étirait ses lèvres. Victoria lui avait beaucoup reproché que son ex lui ait offert ce cadeau, mais Liam n'avait jamais réussi à se racheter auprès de la jeune femme. Reparler de cette histoire le rendait nerveux, Liam hôchait doucement la tête sans répondre à la jeune femme. Attrapant une autre bière, le jeune homme la décapsulait avant de la tendre à la jolie brune, un léger sourire aux lèvres. Les souvenirs passés étaient inestimables, et cet incident avec sa jumelle l'avait beaucoup fait rire mais il n'avait jamais osé le dire à Victoria, de crainte qu'elle en veuille à sa jumelle. « Elle disait que tu avais quelque chose dans le regard, comme une sorte de lueur et elle a compris. Peut-être que c'est votre lien de jumelles... En tant que jumelles vous devez ressentir des choses toutes les deux, j'en sais rien... Moi aussi elle me manque... » Murmurait il en prenant la jeune femme dans ses bras, déposant un tendre baiser sur son front, en caressant sa nuque. Il sentait sa tristesse bien quelle ne voulait pas le montrer. Il savait que peu importe les mots qu'il emploierait, sa tristesse serait toujours présente, alors il se contentait de faire office de présence silencieuse. La jeune femme retrouvant finalement le sourire, il la regardait alors qu'elle était encore dans ses bras, proche de lui. Ses paroles lui arrachaient un léger sourire en coin. « C'est vrai qu'en sept ans, ça s'oublie, contrairement au vélo... J'imagine que je me dois de te rafraichir la mémoire, mmh?! » Dit il en glissant une main sur sa joue qu'il caressait doucement avant d'approcher son visage lentement, comme pour la faire languir alors que lui même ne rêvait que de ce baiser. Le jeune homme souriait contre ses lèvres avant de fermer les yeux pour un baiser doux et tendre. Liam glissait sa main dans le dos de la jeune femme qu'il serrait contre lui, ravi de la retrouver de la sorte. Ses lèvres étaient pareilles à ses souvenirs. Finalement à court de souffle, il mit fin au baiser en souriant doucement. La tête de la jeune femme le faisait mourir de rire. « On dirait que tu fais un AVC avec cette tête. » Balancait il, avant de se reculer, sachant qu'elle allait sans doute lui mettre un coup. Attrapant finalement ses poignets, il la rapprochait de nouveau pour lui voler un nouveau baiser, moins chaste que le premier. « J'embrasse toujours pareil ou je me suis amélioré ? »

made by .stay pretty

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Lun 3 Oct - 0:56

« Je ne sais pas si c’était parce que c’était ma jumelle, mais on était tellement proche toutes les deux, que l’on avait qu’à se regarder dans les yeux pour savoir ce que l’autre pensait. Et je sais aussi que lorsque nous n’étions pas ensemble et que l’une de nous souffrais, l’autre le ressentait. C’est inexplicable... mais ça aussi ça me manque. » Oh bien sûr savoir ce que l’autre pensait, rien qu’en croisant son regard, ça m’était aussi arrivé avec Liam au moment où nous sortions ensemble, mais bien évidemment cela n’était pas la même chose. Lui il était mon petit ami. Elle, c’était ma jumelle, ma moitié, celle avec qui j’aurai dû vieillir et qui aurait dû me rendre tata un jour. Alors oui je pourrai encore le devenir grâce à mon frère aîné, mais ce n’était pas la même chose non plus. Après avoir évoqué le sujet de ma jumelle et de leur baiser, je n’avais pas pu m’empêcher de rebondir la dessus et de le taquiner gentiment. Bien sûr que je me souvenais de comment il embrassait, c’est juste que cela me manquait tellement... et oui j’aurai pu faire le premier pas après lui avoir dit ces mots, mais je ne sais pas pourquoi, je n’avais pas osé. Ce dernier m’ayant alors dit qu’il devrait peut-être me rafraîchir la mémoire, j’avais senti mon cœur battre de plus en plus fort dans ma poitrine, jusque à avoir l’impression qu’il allait explosé au moment où mon premier amour avait de nouveau posé ses lèvres sur les miennes. Cette sensation... non, je ne l’avais pas oublié... si ce n’est que j’avais l’impression d’être encore plus amoureuse de lui à ce jour, qu’auparavant. Et pourtant, Dieu seul sait que j’étais déjà folle amoureuse de lui il y a quelques années en arrière. Puis après quelques minutes, alors même que j’avais été transportée ailleurs pendant toute la durée de ce baiser, Liam avait  brisé le silence qui s’était installé pour prendre la parole dans le but de me taquiner à nouveau. Je m’apprêtais alors à le pousser et à faire semblant de lui faire la tête, mais voilà que ce dernier m’avait devancé et était revenu m’embrasser un court instant, tout en tenant mes poignets, avant de prendre à nouveau la parole, pour me demander s’il embrassait toujours de la même manière ou bien s’il s’était amélioré avec le temps. A l’entente de cette question, je n’avais pas pu m’empêcher de rire. Volontairement, j’avais fait mine de réfléchir pendant quelques minutes, avant de lui répondre « Attends, je recommence pour pouvoir comparer de nouveau... ». Suite à ces mots, je m’étais alors penchée doucement vers lui et j’avais recommencé à embrassé le jeune homme, tout en passant ses mains autour de son cou.

made by .stay pretty

Invité
Invité

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Lun 3 Oct - 1:10

Liam en avait rêvé de ce moment. Ce baiser, partagé avec la fille qui avait prit possession de son coeur. il ne voulait pas s'attacher, mais il avait finalement bien fait de céder à la tentation. Eden lui avait fait un dernier merveilleux cadeau en les rapprochant tous les deux. il avait l'impression de l'avoir embrassé hier, alors que leur dernier baiser remontait à quelques années en arrière. Elle n'avait sans doute pas quitté son baume à lèvre fruité qu'il adorait déjà à l'époque. Rien d'elle n'avait changé si ce n'est son âge et son corps qui avait gagné en féminité. Devant la réflexion de la jeune femme, Liam ne pu se retenir de rire de bon coeur avant de glisser ses mains dans le bas du dos de la jeune femme, répondant à ce nouveau baiser avec autant d'amour qu'autrefois. Il avait l'impression que leur histoire reprenait du bon pied. Les lèvres collées à celles de Victoria, le jeune homme souriait bêtement. « Tu as réussi à comparer ? Ou je dois continuer ? » Osait il demander en riant. Biensur, Liam ne décollait pas de ses lèvres, allant même jusqu'à la coller au mur, juste derrière elle. Il prit alors appuis sur son avant bras, et la regardait dans les yeux sans cesser de sourire. «On a jamais réellement rompu... Alors peut-être qu'on pourrait reprendre le court de cette relation, voir où cela nous mène. Qui sait, la vie nous réserve pleins de surprises. ». Dit il en caressant doucement sa joue du bout des doigts. « Le jour où tu as peur de te faire cambrioler, tu sais ou j'habite. Ma porte te sera toujours ouverte, du moment que tu ne colles plus ton corps glacé au mien sous la couette. » Lâchait il en souriant, avant de voler un simple baiser à la jeune femme en lui tendant sa bière, lâchement mise de coté le temps de leurs nombreux baisers. « A nos retrouvailles. Et à ce que l'avenir nous réservera. » trinquait il avant de boire un peu. Néanmoins il se retournait vers elle « Au fait... Tu trouves que j'embrasse pas encore suffisamment bien ? Parce qu'à en croire ta soeur, y'avait mieux. » Son égo avait besoin d'une réponse.

made by .stay pretty

Contenu sponsorisé

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam],

Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant