Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

✻ présidente lady margaret hall
L'arrivé à Oxford : 15/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 30

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Lun 3 Oct - 23:38

Bien évidemment que j'avais fait exprès de l'embrasser à nouveau pour soi disant comparer sa manière d'embrasser d'il y a sept ans, à celle d'aujourd'hui. Puis après quelques minutes, je m'étais une fois plus détachée de ses lèvres, esquissant alors un léger sourire en entendant sa question. Coincée entre le mur et Liam, mon regard ne lâchait plus le sien et à l'entente de ses dires, je n'avais pas pu m'empêcher de me mordiller doucement la lèvre, avant de lui répondre « Je suis partante pour reprendre notre histoire là où l'avait laissé il y a sept ans. Et plutôt deux fois qu'une tu sais. » Ce dernier me faisant ensuite part du fait que si j'avais besoin de son aide, la porte de chez lui serait toujours ouverte, j'avais alors esquissé un léger sourire avant de répondre à son baiser et prendre à nouveau la parole « Promis, je n'hésiterai pas à venir t'embêter si j'ai besoin d'aide et même simplement si j'ai besoin que l'on me réchauffe. » Prenant ensuite ma bière, j'en avais bu quelques gorgées, avant de secouer légèrement la tête de gauche à droite et ajouter « Ah oui elle a dit ça ? Je devrai peut-être recommencer à t'embrasser pour voir si elle avait raison tu ne crois pas ? » De toutes évidences le fait que je veuille de nouveau l'embrasser prouvait bien que j'étais toujours aussi accro à ses baisers qu'autrefois. Posant donc de nouveau mes lèvres sur les siennes, j'avais fermé les yeux durant quelques secondes, avant de me détacher à nouveau de lui et reprendre « Là, c'est parfait. » Regardant ensuite l'horloge du salon, je n'avais pas pu m'empêcher de lui dire « Tu sais quoi ? Je commence à avoir un peu faim là. » et lui glissé doucement à l'oreille, par la suite « Mais pas de nourriture... »

made by .stay pretty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Mar 4 Oct - 0:24

Un large sourire aux lèvres, Liam glissait sa main dans la nuque de Victoria pour l'embrasser à nouveau. Il aurait pu passer sa soirée entière à gouter ses lèvres sans s'en lasser, tant la jeune femme lui avait manqué. « Je ne sais pas pourquoi, je sens que tu ne vas plus dormir très souvent seule. Ne colles plus tes pieds froids dans le bas de mon dos, Victoria Mackenzie Cooper, compris ?! » Lâchait il en la regardant dans les yeux. Leur histoire reprenait un sens. Il ne comptait pas crier sur tous les toits qu'ils étaient en couple, il voulait vivre leur histoire sans prise de tête et peut-être qu'un jour, leur histoire évoluerait. Mais pour le moment, il préférait profiter de leurs retrouvailles avant de penser de nouveau à leur avenir commun. « Tu vas passer ta vie à m'embrasser ? C'est pas pour me déplaire hein mais je ne voudrais pas que tu loupes ta dernière année si bêtement. Tu m'auras toute la vie après des etudes. » Dit il en embrassant doucement sa joue tout en terminant sa bière. Il fut néanmoins surpris par les paroles de Victoria. Ces dernières ne le laissaient pas indifférent... Il allait lui proposer divers plats pour le diner lorsqu'elle le coupait en  lui faisant clairement comprendre qu'elle avait envie de lui. Un sourire en coin, le jeune homme haussait un sourcil. « Si tu n'as pas faim de nourriture, de quoi as tu envie ?» Osait il demander. Biensur qu'il connaissait la réponse, mais sur ce terrain là, le jeune homme aimait jouer. Il la trouvait si sexy à ce moment. Le regard rivé sur ses lèvres, il attendait la réaction de Victoria, si elle avait tant envie de lui, qu'elle le lui prouve. « Moi j'ai très envie de Nems, tu aimes les nems ?» lâchait il en riant. Évidemment il la taquinait. Mais il se demandait comment elle allait lui répondre.
made by .stay pretty

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Jeu 13 Oct - 21:57

Dans les bras de mon premier et unique amour, je n’avais plus peur de rien et je me sentais de nouveau la plus heureuse des femmes, ce, même si ma moitié était décédée quelques années auparavant. Je ne pouvais pas ne pas l’être en sachant que je venais de retrouver l’amour de ma vie. C’était impossible. Ce dernier m’ayant proposé de reprendre notre histoire là où elle s’était stoppée après mon départ, je n’avais pas hésité une seule seconde avant de lui répondre par l’affirmative et l’embrasser à nouveau. Rebondissant ensuite sur sa proposition de me venir en aide si jamais j’en avais besoin, je n’avais pas pu m’empêcher de lui dire que je n’hésiterai pas une seule seconde à faire appel à lui ou alors à le rejoindre avant d’aller dormir, pour qu’il puisse me réchauffer si je venais à avoir froid. Bien évidemment, après ces paroles, je m’attendais à ce que Liam me réponde. Ce dernier m’ayant alors dit que je ne devrai plus coller mes pieds froids dans le bas de son dos, j’avais éclaté de rire, avant de reprendre ensuite, comme je le pouvais, mon sérieux et la parole par la même occasion « Ah tu préfères que je colle mes mains gelées contre ton torse plutôt que mes pieds dans ton dos ? Fallait le dire, je me serai arrangée pour inverser les choses bien avant. » Liam ajoutant ensuite qu’il ne voulait pas que je rate mon année scolaire, à force de passer mon temps à l’embrasser, j’avais pour simple réponse déposer de nouveau mes lèvres sur celle de l’homme que j’avais toujours aimé. Je ne sais pas si c'était le fait de le retrouver après tant d'année ou alors si c'était parce qu'il m'avait énormément manqué, mais toujours est-il que je m'étais surprise à avoir envie de partager plus avec lui, qu'un simple baiser et c'est pourquoi je lui avais glissé doucement à l'oreille que je commençais à avoir faim, mais pas de nourriture. Liam faisant mine de ne pas comprendre de quoi je voulais parler, j'avais secoué la tête de gauche à droite, avant de reprendre la parole, en souriant, sans détacher mon regard du sien « Oui j'aime bien les nems, mais ce que je voulais dire par j'ai faim d'autre chose que de la nourriture, c'est tout simplement que j'ai envie de toi... c'est plus clair comme ça ? ».

made by .stay pretty

Invité
Invité

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Ven 14 Oct - 22:47

Le visage de Victoria posé contre son torse, Liam esquissait un doux sourire. Il était rassuré de savoir que leur histoire n'était pas totalement terminée. Ses mains posées dans son dos, il la serrait doucement, inspirant son parfum avec un plaisir non dissimulé. Jayden était profondément amoureux d'elle à l'époque. Elle était parvenue à le relever dans les moments difficiles. Elle avait toujours été présente pour lui. Leur lien avait quelque chose de particulier ... Liam riait doucement à sa question. Ils ne vivaient pas ensemble à l'époque mais dormaient presque tous les jours l'un chez l'autre, comme s'ils étaient un petit couple venant juste d'emménager. Il savait à quel point Victoria était frileuse. Elle prenait d'ailleurs la grosse partie de la couverture rien que pour elle. Jayden lui, dormait constamment torse nu, ce qui attirait la jeune femme puisqu'elle utilisait son corps pour se réchauffer. Elle aimait le taquiner à l'époque. Liam détestait qu'elle mette ses mains gelées sur lui ou même ses pieds. « Ni l'un ni l'autre. Je déteste ça. Tu as qu'à avoir froid dans ton coin. Tu me volais déjà toute la couverture à l'époque. Je devais me contenter d'un morceau.» Lâchait il en déposant un baiser sur son front. Ces souvenirs emplissaient son coeur de bonheur. Il sentait que leur histoire n'avait pas changé. La jeune femme se montrait par ailleurs entreprenante. Ils avaient pourtant changé en sept ans, mais elle s'ouvrait à lui d'une facilité folle. Elle semblait ne jamais avoir cessé de l'aimer. «Tu es bien gourmande ! J'avais compris mais je voulais juste te l'entendre dire. Je pense qu'on peut repousser le repas d'une heure ou deux.» Dit il en souriant doucement. Il collait alors la jeune femme contre le mur du salon et l'embrassait longuement. Son haut oté, il se tenait torse nu devant elle, le torse musclé. Il attrapait alors les bretelles de son haut qu'il fit glisser contre son épaule en l'embrassant le plus passionnément possible et la dirigeant vers la chambre avant de l'y coucher, sans cesser de l'embrasser. « Je t'aime Vicky » murmurait il contre ses lèvres. Il ne lui avait jamais dis auparavant, mais leur séparation lui avait ouvert les yeux sur ses sentiments. Il était fou d'elle et il devait le lui dire.
made by .stay pretty

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Sam 22 Oct - 21:09

Cela faisait déjà plusieurs années maintenant que j’avais quitté Los Angeles et jamais je n’aurai imaginé qu’un jour je retrouverai mon premier amour dans ma ville natale. Pourtant c’était bel et bien le cas. Tous les deux nous nous trouvions là, chez lui, debout au milieu du salon, à nous embrasser tendrement, comme si nous ne nous étions jamais quittés auparavant. Bien évidemment il s’était passé plusieurs choses dans nos vies pendant notre séparation forcée mais ce n’était pas le moment d’en parler, ah ça non. Tout ce que je voulais à ce moment-là c’était profiter de ses retrouvailles tout simplement. Nous taquinant comme au premier jour, je n’avais pu m’empêcher de rire à nouveau en entendant Liam me dire, en quelque sorte, que c’était bien fait pour moi si j’avais froid cette nuit, ajoutant par la même occasion qu’à l’époque je lui piquais toute la couverture, quand nous dormions ensemble. Passant une main dans mes cheveux, j’avais alors pris la parole une nouvelle fois pour lui dire « C’est de ta faute ! Tu n’avais qu’à me tenir chaud comme il faut ! ». Fermant ensuite les yeux l’espace de quelques secondes, quand ce dernier vint m’embrasser sur le front, j’avais par la suite rouvert ceux-ci, quand Liam avait repris la parole à son tour. Esquissant alors un léger sourire, je lui avais répondu « Je suis d’accord avec ça. » tout en l’embrassant tendrement. Liam m’embrassant ensuite à son tour, puis me collant contre le mur, je n’avais pu m’empêcher de laisser glisser mes lèvres dans son cou, après qu’il ait retiré son haut, avant de venir à nouveau déposer mes lèvres sur les siennes pour répondre avec autant de passion à son baiser, pendant qu’il s’occupait d’enlever mon haut. Ce dernier me portant ensuite pour m’emmener dans la chambre, une fois allongée sur son lit, j’allais l’embrasser de nouveau, lorsque ce dernier avait prononcé les trois mots que nous nous étions jamais dit auparavant. Surprise d’entendre ses mots, je m’étais stoppé net dans mon élan, durant quelques secondes, avant de lui répondre, tout en fixant mon regard dans le sien « Je t’aime aussi. Et ça ne date pas d’aujourd’hui tu sais. ». Puis une fois ses mots prononcés, j’avais de nouveau embrassé mon petit ami, mais avec plus de tendresse cette fois-ci, afin de lui faire comprendre à quel point je l’aimais. Jamais je n’avais pu l’oublier et même si je ne m’attendais pas à le revoir un jour, mes sentiments pour lui n’avaient pas changé d’un pouce, durant toutes ces années. Détachant par la suite mes lèvres des siennes, j’avais de nouveau plongé mon regard dans le sien, puis glissant doucement mes mains sur son torse, j’avais ensuite détaché le pantalon de cet homme qui avait le don de me rendre folle amoureuse, avant de poser une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, pour l’embrasser langoureusement...

made by .stay pretty

Invité
Invité

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Dim 6 Nov - 17:50

C'était plaisant de voir comme les choses n'avaient pas forcément changé malgré les années passées. Qui aurait cru qu'en sept ans de séparation, Victoria n'aurait toujours d'yeux que pour moi. Combien de couples s'attendent durant des années ? Tellement peu. Liam avait eu beaucoup de possibilité, beaucoup de proposition. Il aurait très bien pu céder et faire sa vie avec une autre femme, quitte à le regretter. Mais il n'y était jamais arrivé, simplement parce que Victoria avait été là, la seule quand il en avait le plus besoin. Aujourd'hui, le destin leur avait permis de se retrouver et de reprendre le cours de leur histoire et Liam comptait bien en profiter. Les lèvres de Victoria lui avaient manqué, à tel point qu'il n'arrivait pas à s'en défaire. Allongé dans le lit, torse nu, il embrassait chaque centimètre de la peau de sa jolie brune. Lui dire qu'il l'aimait était une évidence. C'était la stricte vérité, et il lui avait fallu de longues années avant de s'en rendre compte et de regretter de ne pas lui avoir dit plus tôt. « On ne se quitte plus comme ça, Okay ?!» Lui dit il dans un doux sourire avant de reprendre ses baisers. Le fait qu'elle lui dise qu'elle l'aimait elle aussi le comblait de bonheur. Mais trêve de parole, les deux jeunes avaient véritablement envie de la même chose : se retrouver comme autrefois. Laissant tomber son pantalon et le reste de ses vêtements, Jayden se glissait contre la jeune femme, caressant son corps sans décoller ses lèvres de sa peau. Il n'en fallait pas plus au jeune homme pour se marquer du désir qu'elle provoquait chez lui. Autrefois déjà, les deux jeunes gens avaient délaissés les préservatifs, ce que le jeune homme fit de nouveau ce soir. Après tout, ils étaient un couple et il avait confiance en elle à 100%. Il savait qu'elle se respectait trop que pour coucher avec n'importe qui, et de toute façon elle se protégeait , sans doute comme autrefois.
made by .stay pretty

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam], Mar 22 Nov - 0:17

Jamais les sentiments que j’avais ressenti pour Liam par le passé n’avaient changé. Ils étaient restés intacts et apparemment c’était la même chose pour lui. En me levant ce matin, je n’avais pas imaginé une seule seconde que le soir même, je serai dans les bras de cet homme que j’avais aimé par le passé et que j’aimais encore aujourd’hui. Pourtant c’était le cas et je comptais bien profité du moment pour graver en moi tous ces nouveaux moments que nous étions en train de vivre tous les deux. Tout en continuant de l’embrasser, je ne pensais plus à rien d’autre qu’à nous deux, à ce que nous nous apprêtions à construire ensemble, tout en savourant au maximum ce que nous étions en train de partager, quand soudain les paroles de Liam était venue m’arracher un léger sourire. Plantant alors mon regard dans le sien, je lui avais alors répondu « C'est promis. Je ne veux plus jamais être séparée de toi à l'avenir. », avant de déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes. Caressant ensuite son dos de haut en bas, du bout des ongles, tout en l’embrassant de plus en plus tendrement, au fur et à mesure de ses vas et viens, je m’étais alors abandonnée totalement à lui. Folle amoureuse de lui, je tenais à faire passer dans chacun de mes gestes, tout l’amour que j’éprouvais pour lui. Puis, plusieurs minutes plus tard, après avoir atteint le septième ciel, comme certains se plaisent à appeler ce stade de plaisir intense, j’avais déposé ma tête sur le torse de mon petit ami, avant de briser le silence qui régnait alors dans la chambre « Et bien… je crois qu’on a battu notre record, non ? » tout en souriant.

made by .stay pretty

Contenu sponsorisé

Re: Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam],

Un petit retour dans le passé, totalement imprévu [Liam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3