Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

/!\ Hot alert. Wasted. -Roxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

/! Hot alert. Wasted. -Roxas, Jeu 22 Sep - 12:31

Roxas & Marleen

I just need to rip off your clothes. Like right now.

Un verre, deux verres, trois verres. Marleen est partie. La musique est forte ce soir chez les Exeter. La bière et la tequila coulent à flot, la lumière est tamisée, presque inexistante, à tel point qu'on a du mal à voir avec qui on danse, on se croirait presque chez les Pembroke. Je ferme les yeux de toutes façons, je me laisse porter par la musique. Mon verre toujours à la main, je sirote doucement tandis que la soirée bat son plein autour de moi. J'ai déjà croisé pas mal de monde et j'attends plus personne, pourtant quand je réouvre les yeux pour regarder autour de moi, je crois son regard. Un regard que j'pourrais pas ignorer. Des yeux bleus, tirant sur le vert selon la lumière, clairs et profonds comme l'océan, un regard qui veut tout dire et rien à la fois. J'arrête immédiatement de danser et souffle son prénom, inaudible à travers le bruit ambiant, il glisse sur ma langue et à travers mes lèvres. Roxas. Je me fraie un chemin à travers la foule, poussant au passage une ou deux pouffiasses qui dansent un peu trop vulgairement à mon goût, et en fait, poussant tout le monde parce que je m'en fous de ce qu'ils font, de qui ils sont ou de quoi que ce soit. A ce moment, la seule pensée qui me traverse l'esprit, c'est que je le veux lui, et ce que je veux, j'ai. En arrivant tout près de lui j'ai la présence d'esprit de pense qu'on ne doit pas être vus ensemble, pour tout un tas de raisons toutes plus importantes les unes que les autres. J'imagine. Je m'approche de son oreille et lui chuchote quelques mots. « Viens avec moi. » J'ai un sourire au lèvres qui se transforme en éclat de rire alcoolisé après les trois mots prononcés, et je sors. Je sors de la maison, et je cours. Dans le noir, dans le froid, dans ma robe trop courte à sequin bleus marines, sous les étoiles, sans me retourner, je cours. Jusqu'à atteindre Woodstock. Pas le Woodstock, bien sûr, Woodstock, c'est un bâtiment, un bâtiments avec des amphis, des salles de cours, et d'autres trucs dans le genre, mais moi, si j'suis là, c'est pour la petite porte cachée derrière le bâtiment. Je l'ai découverte deux ans auparavant, j'ai coupé le cadenas, et je suis entrée dans le monde magique des sous-sols d'Oxford. Je descends les escaliers, le souffle court. Je ne saurais plus dire si c'est dût à l'effort ou au désir, qui ne m'a pas lâchée depuis que je l'ai vu. Parce que Roxas, c'est l'interdit, c'est celui avec lequel je ne doit pas coucher, alors moi, il me plait. A tel point que j'peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. J'arrive dans une salle poussiéreuse, une ancienne salle d'étude datant de l'époque de Dieu sait qui. J'ai laissé des couvertures sur une table la dernière fois que je suis venue et c'est là que je vais m'asseoir en souriant. Mes jambes nues se balancent dans le vide tandis que je le regarde avec délectation faire le tour du propriétaire.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Dernière édition par Marleen Odegård-Heineken le Dim 25 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 5

Re: /!\ Hot alert. Wasted. -Roxas, Ven 23 Sep - 15:16

❛I just need to rip off your clothes.❜

Tu t’es encore incrusté dans une fête d’étudiant, peut-être qu’un jour, tu devrais arrêter. Tu te passas une main dans les cheveux alors que tu étais entrain de boire un énième verre. Tu avais arrêté de compter sachant que cela ne servait à rien. Tu ne t’imposais pas de limite sauf bien entendu si tu commençais à y voir trouble. Cependant, aujourd’hui, ce n’était pas le ca&s, tu tenais plus ou moins bien l’alcool à ton plus grand bonheur. Tu avais besoin de décompresser de cette semaine riche en boulot. Certes, tu n’étais qu’un assistant mais étant donné que cela faisait maintenant trois ans que tu étais ici, les professeurs t’accordaient une confiance plus ou moins aveugle et parfois tu devais mener toi-même les cours. Le moins qu’on puisse dire, c’était qu’à chaque fois, cela te mettait un peu la pression. Et pourtant, tu étais loin d’être ce type qui se prenait la tête. Il t’arrivait fréquemment d’arriver tout décoiffé, les yeux encore un peu embrumés soit par la fatigue soit par l’alcool. A vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Tu es actuellement près du bar, un coude sur le comptoir tout en sirotant ton verre. Ton regard parcourt la salle, qui sait, peut-être que tu allais croiser quelqu’un qui mériterait que tu t’intéresse un peu plus en elle. C’était peut-être d’ailleurs pour ça aussi ta présence dans ses fêtes d’étudiantes. Tu ne disais jamais non à la fougue de la jeunesse.

D’ailleurs, en parlant de jeune femme, ton regard croise celui d’une personne que tu connais. Un petit sourire apparaît sur tes lèvres et tu la laisses s’approcher de toi. Trois mots suffisent pour attiser le chasseur qui est tant. Terminant rapidement d’une traite le restant de ton verre, tu déposes celui-ci sur le comptoir puis la suivit. Tu fis semblant de rien, certes aucun prof ne se promenait ici donc tu ne risquais pas de te faire surprendre par l’un d’eux alors que tu étais avec une étudiantes. Mais tout de même, il fallait tout de même être prudent. Marleen devint ton guide, tu la suivis sans un mot te demandant bien où elle allait bien pouvoir t’emmener. Tu levas un sourcil quand tu te retrouvas dans les sous-sols de l’établissement. Tu n’y avais jamais mis les pieds et ton regard parcourut la salle. A à en croire la couverture qui était posée sur une table, elle devait sûrement s’y rendre fréquemment. C’est assez poussiéreux comme endroit mais tu t’en moquais pas mal, tu n’étais pas un as du ménage non plus et vu l’état de la salle, celle-ci semblait être tranquille. Tu t’approchas alors d’elle, posant tes mains sur ses jambes traçant de légers cercles dessus avant de prendre la parole, un petit sourire au coin des lèvres. « Je peux savoir pourquoi tu m’as conduit ici ? » dis-tu en la regardant droit dans les yeux. Oh, tu le sais bien mais l’entendre dire ravit tes oreilles. « En tout cas, tu devrais songer à refaire la déco, ça laisse à désirer. » Tu ricanes doucement avant de te re-concentrer sur la jeune femme.

(c) naehra.

Invité
Invité

Re: /!\ Hot alert. Wasted. -Roxas, Dim 25 Sep - 12:05

Roxas & Marleen

Roxas s'approche lentement de moi. Il a cette allure féline quand il a une proie en vue, ce charme qui déclenche toujours ce frisson de désir en moi. Il est fort, très fort. Il pose ses mains sur mes cuisses et y dessine doucement des cercles avant de relever les yeux et ce petit sourire en coin qui ferait fondre n'importe quelle fille vers moi. « Je peux savoir pourquoi tu m’as conduit ici ? » Je n'entends même pas la seconde partie de sa phrase tellement je suis ailleurs. Oh, tu le sais très bien Rox. Mais un sourire naît sur mes lèvres aussi. Parce que ce qu'il veut c'est que je le dise à voix haute, il veut se sentir désiré -et Dieu, qu'il l'est ! Aucun de nous ne veut quitter l'autre des yeux et je prends mon temps pour répondre, me délectant de ce petit jeu et du désir qui monte en moi. Je l'attire près de moi pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. « Si je t'ai amené ici, c'est parce que j'ai une envie folle de toi, de ton corps contre le mien, de les lèvres, et de ce rire qui me fait complètement craquer. » dis-je tout en glissant mes mains sous son tee-shirt, alors qu'il finit par lâcher ce fameux éclat de rire. Je sais qu'au fond il est aussi fou de désir que moi, sinon il ne m'aurait pas suivie jusqu'ici. Je caresse doucement son corps sous mes doigts fins, passant sur ses abdos puis remontant plus haut jusqu'à son torse. Je fais passer son tee-shirt par-dessus sa tête, toujours souriante.

Re: /!\ Hot alert. Wasted. -Roxas, Lun 26 Sep - 17:13

Tu arborais ce petit sourire qui t’était habituel tandis que tes mains caressaient doucement sa peau, tu la fixes d’un regard qui se noircit de plus en plus au fur et à mesure que le désir que tu ressens pour elle augmente. Elle joue avec toi, ton regard se porte sur ses lèvres qui s’étirent et que tu meurs envie de goûter une énième fois. Mais tu ne le feras pas, du moins pas pour l’instant. Tu veux l’entendre dire ses mots, parce que c’est ça qui fait votre charme à tous les deux. Tu ne te lasses guère de ce jeu entre elle et toi sinon tu ne l’aurais pas suivi jusqu’à cet endroit plutôt lugubre pour ce genre de chose.

Elle te rapproche d’elle et ton sourire s’accentue au fur et à mesure qu’elle parle. Elle sait comment te parler et finalement tu te retrouves sans t-shirt, laissant ses mains te l’enlever. Ton visage se rapproche du sien et tu frôles juste ses lèvres avant de prendre la parole. « Bonne réponse. » dis-tu avec un sourire collé aux lèvres avant que celles-ci ne se déposent franchement sur les siennes. Tes mains remontent le long de son corps dans le but de lui retirer son haut et qu’ainsi tes mains puissent de nouveau découvrir ce corps. Tes lèvres quittent les siennes pour les laisser glisser vers son cou, aspirant doucement sa peau ne voulant guère laisser de marques. C’était une règle que tu t’imposais. Aucunes marques sur le corps qui pouvaient laisser penser croire qu’il y avait quelque chose.    

(c) naehra.

Invité
Invité

Re: /!\ Hot alert. Wasted. -Roxas, Ven 30 Sep - 3:35

Roxas & Marleen

Ses lèvres viennent papillonner contre les miennes sans s'y attarder. « Bonne réponse. » Dit-il avant de m'embrasser franchement. Mes lèvres rencontrent les siennes et j'y met toute la passion qui bout en moi. Ses mains remontent mon tee-shirt et me l'enlève avec vivacité. Je me retrouve en soutien-gorge noir tandis que ses lèvres descendent lentement dans mon cou. J'en laisse échapper un souffle de plaisir en rejetant la tête en arrière, m'exposant toute entière. Je suis à sa merci pendant quelques secondes avant de reprendre ma place dans le jeu. Mes mains se baladent sur son corps, trouvant un peu trop vite à mon goût le chemin de sa ceinture qu'elles défont rapidement. Je l'attire contre moi à l'aide de mes jambes et mes lèvres vont explorer sa joue puis le lobe de son oreille. Lorsqu'elles redescendent vers le creux de son cou, c'est le bout de ma langue qui prend le relais, plus sensuelle que jamais. Un sourire sur le visage, mes mains lui attrapent violemment la nuque pour attirer son visage contre le mien et j'emprisonne ses lèvres contre les miennes, introduisant ma langue dans sa bouche pour un baiser plus que passionné. Toujours prisonnier de mes jambes, je peux  sentir sa virilité à travers son jean que je n'ai toujours pas touché.

Re: /!\ Hot alert. Wasted. -Roxas, Dim 2 Oct - 18:10

Tu te retrouves collé à elle après qu’elle t’ait enlevé ta ceinture, ses jambes tiennent ta taille et tu viens poser tes mains sur le derrière de ses cuisses. Un petit sourire apparaît sur tes lèvres alors que ta langue joue avec la sienne exerçant un ballet dont elles seules connaissent la danse. Tu te laisse consumer par l’envie sans penser aux conséquences de tes actes, de toute façon, il est bien trop tard pour faire machine arrière. Et tu n’en as pas réellement envie. Pendant votre baiser, tes mains viennent caresser du bout des doigts la peau déjà nue. Elle te fait perdre la tête mais c’est avant tout, un jeu entre vous et tu ne veux pas craquer, pas le premier. Même si tu en meurs d’envie et que tu te retiens de lui enlever ce qui lui reste comme vêtement. Pourtant tu ne peux pas empêcher tes mains se balader alors que tes lèvres se décollent des siennes. Tu la regardas avec un sourire en coin avant que tu lui mordilles doucement sa lèvre inférieure. Tes doigts glissent sur le bas de son vêtement et tu entreprends de lui enlever. Ton regard doit être sans doute noirci par le feu qui t’anime et tes lèvres vinrent se recoller aux siennes, ta langue jouant de nouveau avec la sienne, la caressant, jouant avec celle-ci. alors que tu viens tout juste de lui jeter son bas sans lui accorder un seul regard pour savoir exactement où, poses tes mains sur ses hanches comme pour la faire se coller à toi. Qu’elle sache à quel point tu as envie d’elle.

(c) naehra.

Invité
Invité

Re: /!\ Hot alert. Wasted. -Roxas, Sam 22 Oct - 23:30

Roxas & Marleen

Ses mains contre mes cuisses, sa langue jouant avec la mienne et il n'en faut pas vraiment plus pour que le désir m'imprègne, pour qu'une chaleur m'envahisse le corps tout entier. Ses doigts glissent contre ma peau, et lorsqu'il mordille ma lèvre, je laisse échapper un petit gémissement de plaisir. Et puis, il me déshabille, et je me retrouve en sous-vêtements. Et puis, j'en ai marre, tant pis pour le jeu. Je dois l'avoir, là, maintenant. J'ai besoin de lui. La vitesse à laquelle je réussis à baisser son pantalon et à nous déshabiller entièrement tous les deux, est ahurissante, j'aurais jamais pensé en être capable. Je l'attire contre moi et pousse un léger cri lorsque je le sens en moi. Oui, j'suis une crieuse, ça dérange ? C'est environ trois minutes plus tard, alors qu'on est clairement en pleine action, qu'un bruit nous fait sursauter. Je me tais instantanément et j'ouvre de grand yeux pour regarder Roxas. J'en serais presque paniquée pour lui, après tout, il couche avec une élève. Et j'ai l'impression que le bruit venait de la porte d'en haut, alors si quelqu'un descend, on est vraiment mal. Enfin, surtout lui quoi.

Re: /!\ Hot alert. Wasted. -Roxas, Mar 1 Nov - 14:08

❛I just need to rip off your clothes. Like right now.
Marleen Odegård-Heineken && roxas hopkins.

Trop pris dans ton désir pour la jeune femme, tu ne fis guère de cas à l’endroit où vous vous trouviez. Après tout, qui viendrait ici ? Toi-même, étant professeur, tu n’y avais jamais mis les pieds jusqu’à aujourd’hui alors ce ne serait vraiment pas de chance si cela devait arriver. Et c’était son doute le cas, alors que vous bougiez tous deux en rythme, un bruit te fit clairement arrêter tes mouvements. Soit tu avais halluciné soit il y avait bien quelqu’un qui approchait et vous étiez mal. Parce que bon, tu étais tout de même assistant de prof et tu n’avais guère envie de perdre ton job. Tu te retires d’elle alors que tu lui fis signe de sa taire. Peut-être que cette personne partirait sauf s’il avait entendu les cris que mademoiselle faisait. Il aurait peut-être du la faire taire ? C’était trop tard pour ça de toute façon. Tu te passas une main derrière la nuque prêtant attention au moindre bruit. « Viens. » murmures-tu alors que tu venais de remonter rapidement ton pantalon. Le reste attendra. Tu la guidas jusqu’à dans un coin sombre dans l’attente de la personne qui viendrait ou non dans cet endroit perdu.

Contenu sponsorisé

Re: /!\ Hot alert. Wasted. -Roxas,

/!\ Hot alert. Wasted. -Roxas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1