Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 
 

 once upon a time ☸️ charvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
✻ suppléante de la exeter hall
✻ suppléante de la exeter hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 10/09/2016
Messages : 133
La monnaie anglaise (£) : 15

once upon a time ☸️ charvin, Ven 23 Sep - 8:36

La musique, un rythme, une mélodie qui l'accompagnait à chaque moment de la journée, que ce soit ses compositions ou bien le volume élevé pouvant sortir de sa paire d'écouteurs, Charlotte n'était jamais vraiment seule. Ses longs cheveux bruns, une jupe taille haute, une chemise à carreau bleu, la Cavendish adoptait le style scolaire à la perfection après tout c'était un de ses préférés puis elle se voyait pas aller en classe avec seulement une petite robe d'été alors que les températures s'étaient rafraîchi. Son sac-à-main dans l'encoche de son coude, son carnet de paroles ouvert dans ses mains, la brunette ne regardait pas vraiment où elle allait, Absorbée par ses idées qui fusaient sur une mélodie pour ses nouvelles paroles, la jeune musicienne n'avait pas écouté encore en histoire de l'art, l'inspiration l'ayant pris subitement. Elle était si heureuse, elle le bébé de sa famille, elle la plus naïve de ses cousins, qui croyait toujours en l'amour malgré une rupture plutôt dure quand elle était un peu plus jeune. Son jumeau, James tant qu'il allait bien, elle se contentait d'être heureuse, Evra aussi. Sa famille était le plus important pour la jeune Cavendish. Elle avait tout quand on y pensait : l'argent, la famille, le sourire et l'optimisme d'un monde meilleur. Charlotte n'était pas sûre que ses chansons puissent y changer quoi que ce soit mais les carrières futures de ses cousins le pouvaient facilement après tout. Son pied se prit un caillou, la faisant vaciller mais pas tomber par contre, celui qui prit le coup le plus dur fut son carnet en cuir qui s'écrasa au sol, laissant ainsi des marques routières sur sa belle couverture délicate. Charlotte grimaçait, encore un carnet à subir sa maladresse, un carnet quasiment neuf, bientôt elle devrait investir dans les actions de la société qui les commercialisait pour rentabiliser tout ce qu'elle pouvait leur acheter. Le ramassant doucement, une fois remise sur ses deux pieds, la brunette était vraiment proche de Marvin, un sourire malicieux sur ses fines lèvres apparut. “Hey Marvin ! Quoi de neuf ?” Oh elle aurait pu commencer à flirter mais Charlotte n'était pas encore forcément très bien réveillé de son cours d'histoire de l'art pour le moment, laissez lui quelques minutes et elle serait sûrement de retour pour votre plus grand plaisir.
made by .stay pretty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ✻ Marvin le beau gosse
ADMIN ✻ Marvin le beau gosse
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
Messages : 147
La monnaie anglaise (£) : 2

Re: once upon a time ☸️ charvin, Ven 23 Sep - 11:13

once upon a time
 Affublé d'un de tes célèbre tee-shirt à motif et d'un jean clair, tu traverses l'université d'un bon pas. T'as terminé les cours tôt aujourd'hui, tu vas pouvoir rentrer chez toi et peut être même dépenser le reste de ta journée au skate parc. Y'a pas à dire, t'es en joie grâce à cela. Ta journée avait plutôt mal commencée, une devoir surprise de physique, mais au final, tu avais réussi à t'en sortir, et depuis, plus rien ne pourrait saper ta bonne humeur. Tu approches du quartier vivant de la ville, lorsqu'au loin, tu reconnais une silhouette que tu connais bien et que tu apprécies. Charlotte, perdu dans ses pensées, le nez dans son carnet, toute jolie - comme d'habitude. Tu l'observes un instant, sans même t'en rendre compte, et puis elle fait tomber son carnet, elle se penche pour le ramasser, tu presses le pas pour aller l'aider mais surtout pouvoir la croiser. Le temps que tu n'arrives, elle se relève. « Hey Marvin ! Quoi de neuf ? » Tu souris, hausses un sourcil, avant de dire avec un petit rire. « Apparemment mieux que toi. » Du menton, tu désignes son carnet avant de lui demander. « Plus de peur que de mal ? » Tu dévies à quel point elle doit tenir à son carnet, à chaque fois que la croises, il n'est jamais très loin. T'es curieux de savoir ce qu'il s'y cache à l'intérieur, limite. Avec un autre sourire, tu lui proposes alors. « Je t'invite à boire un verre ? » Il n'est que trois heure de l'après-midi et alors ? Il n'y a pas d'heure pour passer un moment agréable en terrasse avec une jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
✻ suppléante de la exeter hall
✻ suppléante de la exeter hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 10/09/2016
Messages : 133
La monnaie anglaise (£) : 15

Re: once upon a time ☸️ charvin, Lun 26 Sep - 15:21

You've got a hold on me, don't even know your power. I stand a hundred feet but I fall when I'm around you. Please have mercy on me. La brunette chantonnait les chansons qui pouvaient bien lui passer par la tête et c'était pas Charlotte que ça allait complexé d'être aussi ouverte en public, elle la petite artiste de la famille, elle qui rêvait de grandeur un jour dans sa carrière professionnelle. Une chanson mais bien plus que ça pour la jeune femme, elle qui avait bien trop laissé son coeur lui dictait ses choix plutôt que sa tête, elle qui se laissait à la merci de l'autre qui tenait son coeur. “Je suis comme neuve moi, mon carnet par contre, j'en rachèterais un nouveau la prochaine fois, c'est pas grave.” Se passant une main dans ses cheveux, les ramenant correctement derrière ses oreilles pour moins gêner sa vision, ses yeux chocolats qui étaient absorbés par la silhouette de Marvin devant elle. “Si je te dis où j'ai mal, je pourrais avoir un bisou magique comme les petits ?” Un sourire malicieux ornait les lèvres de la Cavendish, d'accord c'était osé mais rien ne semblait réellement marcher avec le jeune homme qu'elle trouvait bien trop charmant pour son propre bien, de la jalousie quand elle voyait une fille réussir à l'approcher bien plus près qu'elle avait jamais réussi. “J'adorerais ça !” Un rendez-vous ? Peut-être pas pour lui mais la brunette avait bien le droit de rêver un peu, et si c'était aussi innocent que ça, du moins dans la réalité, ça ne pouvait pas faire de mal. Non ?
made by .stay pretty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ✻ Marvin le beau gosse
ADMIN ✻ Marvin le beau gosse
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
Messages : 147
La monnaie anglaise (£) : 2

Re: once upon a time ☸️ charvin, Dim 30 Oct - 16:24

once upon a time
« Je suis comme neuve moi, mon carnet par contre, j'en rachèterais un nouveau la prochaine fois, c'est pas grave. » Elle a l'air un peu ailleurs, dépitée, comme si elle avait l'habitude de dire ou plutôt de penser ça. Elle a l'air assez maladroite, ce qui la rend encore plus attendrissante et attirante. Sur le ton de la rigolade et pour la faire sourire, tu lui dis. « Je sais quoi t'offrir à Noël ! » Tu ris de bon cœur. Après un instant, elle continue. « Si je te dis où j'ai mal, je pourrais avoir un bisou magique comme les petits ? » C'est du pain béni pour toi. Toi qui es si nul avec les filles, elle ne t'envoi pas bouler, au contraire, elle entrerait même dans ton jeu, visiblement. « Absolument ! Je ne peux te laisser dans la douleur. » Tu fais mine de faire la moue avant de lui sourire, ton regard brillant visé sur elle. Tu lui propose alors un verre et elle semble assez partante, t'es content. Tu ouvres le bras pour lui indiquer la direction à prendre et viens marcher à ses coté. Un court instant seulement plus tard, vous arrivez dans le petit bar. Tu entres et vas t'installer au bar, assez satisfait et fier d'avoir réussi à la convaincre de passer un instant avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
✻ suppléante de la exeter hall
✻ suppléante de la exeter hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 10/09/2016
Messages : 133
La monnaie anglaise (£) : 15

Re: once upon a time ☸️ charvin, Jeu 3 Nov - 9:11

once upon a time
 Elle avait l'air de passer pour une fille qui était bien trop maladroite devant Marvin, pas du tout l'impression qu'elle souhaitait lui donner, après tout il lui plaisait bien depuis qu'elle l'avait vu aux côtés de son professeur d'astronomie, la Blackthorn bien trop la tête dans les étoiles avait voulu pour une fois redescendre les pieds sur terre pour apprendre à connaître le brun un peu mieux. Dire qu'il était mignon était une vérité absolue, obligé que toute la population féminine soit au courant. Le fait qu'il était chez les Merton l'intéressait également, après tout Charlotte avait posé ce choix également lors du premier jour, ne savant pas réellement vers où s'orienter. Beau et intelligent, une combinaison quasiment parfaite, une combinaison bien gentil qui n'avait pas l'air de s'intéresser plus que ça à elle. Innocente ? Elle ne l'était plus depuis un moment, elle vagabondait de temps en temps la brune cherchant son prince charmant entre deux froissements de draps provoqués par le plaisir. Un sourire avait pris place sur ses lèvres en l'entendant parler, un cadeau de noël ? Oh elle le voulait ce cadeau. "Un cadeau et un bisou magique, décidément je vais jouer au loto aujourd'hui. Je pense m'être fait mal ici." Elle pointa le coin supérieure de ses lèvres, encore sur sa peau laiteuse et non sur les lèvres, pas question d'aller trop vite non plus, hors de question de jouer constamment avec lui, la Blackthorn voulait quelque chose de réel. Entrant dans le bar, la brunette ne put s'empêcher de regarder autour d'elle, son côté observateur et artistique venant prendre le dessus sur elle quand elle allait quelque part, prendre en compte toutes les couleurs possibles pour obtenir la plus belle palette jamais obtenu gravée dans sa mémoire. Pouvoir s'inspirer de ses alentours ainsi que des étoiles pour finir ses chansons. "Il est encore trop tôt pour demander un mojito tu penses ?" Charlotte, charlotte, charlotte, elle ne perdait définitivement pas les sens des propriétés. Elle aurait pu demander de la téquila mais c'était plutôt son alcool de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ✻ Marvin le beau gosse
ADMIN ✻ Marvin le beau gosse
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
Messages : 147
La monnaie anglaise (£) : 2

Re: once upon a time ☸️ charvin, Jeu 10 Nov - 21:01

once upon a time
« Un cadeau et un bisou magique, décidément je vais jouer au loto aujourd'hui. Je pense m'être fait mal ici. » Elle désigne le coin de ses lèvres, tu souris, en fait, tu ne sais pas trop où te mettre. Tu sais que tu vas rougir, que ça va arriver, alors pour éviter cela, tu décides de prendre le taureau par les cornes et réagir avant que cela n'arrive. Tu lui lâche un sourire sincère avant de t'approcher et lui déposer un baiser là ou son doigt était précédemment déposé, proche de ses lèvres mais tout de même sur sa peau. Mon dieu, ce que sa peau est douce, et chaude, ça te donne encore plus envie de l'embrasser, plus que tu en avais déjà envie auparavant. Finalement, vous entrez dans le bar. « Il est encore trop tôt pour demander un mojito tu penses ? » Tu te tourne vers elle, l'observes une seconde, avant d'hausser un sourcil et lui sourire. « Il n'est jamais trop tôt pour un mojito. » Et c'est bien vrai, tu ne vas surement pas lui refuser ce plaisir, à toi non plus, d'ailleurs. Tu t'approches du bar et attires l'attention du serveur d'in geste de la main. « Deux mojitos s'il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
✻ suppléante de la exeter hall
✻ suppléante de la exeter hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 10/09/2016
Messages : 133
La monnaie anglaise (£) : 15

Re: once upon a time ☸️ charvin, Dim 13 Nov - 0:32

once upon a time
 Elle se sentait au paradis sérieusement, la peau des lèvres de Marvin sur sa peau laiteuse, la brunette se sentait comme pousser des ailes sérieusement avec ce geste, son coeur s'excitant dans sa poitrine, Charlotte se sentait comme une adolescente face à lui, une relation un peu proscrite étant donné qu'il était l'assistant de son professeur d'astronomie. Elle se sentait dans l'interdit et sérieusement, elle adorait ça. Des mojitos, super la brunette allait pouvoir se lâcher un peu, elle avait l'alcool facile d'ailleurs la dernière fois qu'elle en avait avalé, Charlotte était partie en mode fêtarde lui coûtant surement les élections de son collège. Elle s'en fichait sincèrement, la Blackthorn voulait réellement qu'il se passe quelque, une relation tirée des contes de fée était surement trop demandée, la brunette devait surement grandir et arrêter de penser à ce genre de choses mais c'était plus fort qu'elle. Elle voulait se sentir importante, devant la reine du coeur de son partenaire. "C'est bien ma devise mais bon je veux pas faire l'imprudente et l'alcoolique devant l'assistant officiel de mon cher professeur." Oh elle n'avait pas intérêt à perdre sa réputation de bonne élève, c'était la seule chose qui lui permettait de rester dans les grâces de sa famille n'approuvant pas forcément ses choix d'études trouvant qu'une lady méritait des études plus sérieuses dans le domaine des sciences.  "Dis moi Marvin, que faisais-tu dehors aujourd'hui ? Un retour d'un rendez-vous avec une belle étrangère ? Retour des boutiques ?" Elle s'intéressait réellement à sa vie privée, Charlotte voulait en faire partie et certainement elle n'était pas la plus subtile dans ses questions. Il la fascinait, c'était comme lorsqu'elle était adolescente devant son premier crush. Elle s'embarassait elle-même surement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ✻ Marvin le beau gosse
ADMIN ✻ Marvin le beau gosse
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
Messages : 147
La monnaie anglaise (£) : 2

Re: once upon a time ☸️ charvin, Mar 15 Nov - 16:58

once upon a time
« C'est bien ma devise mais bon je veux pas faire l'imprudente et l'alcoolique devant l'assistant officiel de mon cher professeur. » Tu ris doucement, bien qu'un peut surpris. C'est vrai que tu as eu la chance de devenir l'assistant du professeur l'année passée, mais ce n'est pas non plus un grand rôle à jouer. Tu le retrouve deux fois par semaine pour l'aider à mettre à jour et ses cours et passe le plus clair de ton temps à faire des photocopies et préparer des diaporamas. Ce n'est pas fou non plus, mais t'es heureux de l'être, c'est enchérissant, t'apprends à ses côtés et sur ton cv plus tard, ça aurait forcement du poids. « Ne t’inquiète pas pour ça, promis, rien ne passera les portes de ce bar. » tu lui dis avec un clin d’œil avant de sourire. Charlotte, elle a plutôt une réputation de sage, du moins en cours, elle écoute, elle ne fait pas de bruits. Une fois, tu l'as vu complètement différente en soirée, à faire entendre sa voix et danser sur une table. Ça t'avais intrigué sur le coup, comme pouvait-elle avoir deux facettes si différentes ? Ça t'intrigue plus que tout, en fait. « Dis moi Marvin, que faisais-tu dehors aujourd'hui ? Un retour d'un rendez-vous avec une belle étrangère ? Retour des boutiques ? » Si seulement tu avais eu une journée palpitante avec de telles activités. Mais non, simplement des cours, des cours, des cours. Avec un léger sourire, tu lui réponds. « Non non, je rentrais simplement chez moi après une journée de cours. Ce verre va être le moment le plus intéressant de ma journée ! » tu souris. Le serveur choisi ce moment pour revenir avec vos verres. Tu en approches un d'elle et attrapes le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
✻ suppléante de la exeter hall
✻ suppléante de la exeter hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 10/09/2016
Messages : 133
La monnaie anglaise (£) : 15

Re: once upon a time ☸️ charvin, Mer 30 Nov - 19:15

once upon a time
 C'était si facile de parler avec le jeune homme et pourtant il y avait comme une sorte de distance entre eux comme si il y avait un fossé impossible à franchir et que Charlotte s'entêtait depuis des mois à le faire quitte à risquer de tomber, elle en avait fini avec cette image de gentille fille, cela faisait bien longtemps qu'elle avait grandi et personne la prenait au sérieux. Peut-être était-ce parce qu'elle préférait contempler les étoiles plutôt que sortir et faire les bêtises typiques d'un étudiant ? Non. Charlotte se plaisait à passer ses nuits à regarder le ciel, pouvoir ouvrir son coeur sans la possibilité d'être jugée pour ça ou pouvoir dire ce qui lui passe par la tête sans qu'on lui demande des justifications, des années d'une éducation assez stricte faisait encore son effet sur elle, la rendant vulnérable à la moindre critique. La brunette avait une façade charmeuse avec Marvin, oh elle le désirait, ce n'était même plus vraiment un secret à ce point-là étant donné qu'on arrêtait pas de la vanner durant le cours d'astronomie pour qu'elle fasse un premier pas concret vers lui. C'était fini l'époque où les princesses attendaient que leurs princes débarquent pour les sauver du dragon, Charlotte était de celle qui partait sur le champ de bataille pour mieux le trouver. En trouver un qui la respecterait. "Intéressant tout ça." Tout ce qui restait dans le bar ne franchirait jamais les portes ? Et si elle voulait plus ? Si elle voulait s'afficher ouvertement avec un homme comme lui. Si elle osait en parler à ses parents qui viendraient à le faire fuir au bout d'un moment ? Était-elle vraiment prête à cela ? C'était si nouveau et en même temps si juste. Son coeur n'était pas encore impliqué dans l'histoire, elle pourrait gérer un non ferme et rester ami avec le brun dans ce cas. "J'aurais bien des idées pour la pimenter un peu mais je suis pas sûre que tu apprécies l'idée globale." Rester vague. Voir à quoi il pouvait penser et surtout sa réponse. Charlotte était pire qu'une lycéenne avec Marvin c'était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Re: once upon a time ☸️ charvin,

Revenir en haut Aller en bas
 
once upon a time ☸️ charvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve
» Optic Gun TIME CRISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ WOODSTOCK ROAD :: ✻ STARBUCK COFFEE-
Sauter vers: