Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

When the cat's away, the mice will play. ft Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

When the cat's away, the mice will play. ft Enzo, Dim 25 Sep - 11:44

Leen & Enzo

When the cat's away, the mice will play.

Je sentais qu'aujourd'hui, j'allais avoir de la chance. Et pour cause, j'allais passer un aprem chez les Harris et une soirée alors que j'étais sûre que mon frère ne serait pas là. C'était le pied. J'allais pouvoir admirer des apollons torses nus tout l'aprem et puis me bourrer la tronche en dansant -et plus si affinités- avec eux sans avoir mon chaperon qui les faisait tous fuir. Et vous voulez savoir la meilleure ? C'était Enzo qui avait lâché l'info. L'aprem autour de la piscine, la soirée, tout ça. Sous le regard noir de mon frère, qui n'avait visiblement pas envie que je sois là. Après je n'avais eu qu'à m'incruster, ils ne pouvaient pas me refuser ça. Enfin Rain aurait pu mais puisqu'il n'était pas là... Il ne risquait pas.

J'avais enfilé un maillot de bain blanc et un robe moulante et très courte par-dessus. Toute pomponnée, j'arrivais en retard à la petite fête organisée dans le jardin. Je connaissais tout le monde ou presque mais je repérais aussitôt ma proie. Enzo était torse nu, comme souvent, en train de discuter avec une blondasse Pembroke. Je pris un verre sur le plateau d'un serveur et me dirigeais droit vers eux, tout sourire.  « Enzo ! » Fis-je en m'asseyant à côté de lui -ou plutôt quasiment sur lui- en passant mes jambes sur son genou et en posant ma main sur son épaule. Je lançais un regard appuyé à la fille qui déguerpit rapidement. A peine s'était-elle levée que je reportais mon attention -et mon sourire- vers Enzo.  « Alors, enfin sorti de l'ombre de Rain ? Merci de m'avoir invitée au fait, j'aurais loupé ça pour rien au monde. » Fis-je en portant mon verre à mes lèvres sans quitter ses yeux du regard.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Revenir en haut Aller en bas

When the cat's away, the mice will play. ft Enzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1