Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Without the dark, we'd never see the stars ☇ Rosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 05/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 315

Without the dark, we'd never see the stars ☇ Rosie, Dim 25 Sep - 22:02

without the dark, we'd never see the stars.
feat. ROSIE MEADE
Un samedi soir au Freud. Elias se demandait encore ce qui lui avait pris d'accepter. On le regardait toujours comme un étranger lorsqu'il commandait une boisson sans alcool. Lui qui n'avait pris la moindre coupe de sa vie. Il carburait au café la semaine, c'était déjà bien suffisant. Ses colocataires avait dû se passer le mot pour qu'il finisse enfin par craquer ; il avait accepté de les suivre à une réunion entre amis, autour d'un verre. Mais c'était bien vite devenu étouffant pour lui. Il y avait surtout ce bruit de bouteilles qui s'entrechoquent, ces verres qui se lèvent, ces visages aux yeux hagards. L'alcool n'avait rien de distrayant, c'était tout simplement dangereux. Elias s'éclipsa discrètement de la table et finit par pousser la porte du bar, s'engouffrant dans l'air frais du soir. Certains avait une cigarette rougeoyante à la main, d'autres discutaient à la lumière du réverbère. Elias s'avança, les mains dans les poches. Sa respiration se dessinait dans l'air frais de la nuit. Il imaginait sans problème les discussions qui se tenaient à l'intérieur du bar, par la vitre transparente de l'établissement. C'était toujours aussi dur de mettre les pieds dans un bar, même après toutes ces années ; comme si tout refaisait surface, en l'espace de quelques secondes. Dehors, le froid lui mordait la peau, mais quelque part, ça lui faisait du bien. Elias se retourna à peine lorsqu'il entendit la porte du bar s'ouvrir de nouveau ; c'était sans doute un client qui avait décidé qu'il était l'heure d'aller décuver chez lui. Des talons. Une femme blonde arriva bientôt à son niveau. Il fallait dire qu'ils occupaient le seul espace libre devant le bar ; Elias lui sourit brièvement et renonça à retourner à l'intérieur, pour le moment.

© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✻ le brin de Rosie
ADMIN ✻ le brin de Rosie
L'arrivé à Oxford : 04/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 20

Re: Without the dark, we'd never see the stars ☇ Rosie, Mer 28 Sep - 13:27

feat. elias d. braddy
L'habitude de sortir plusieurs soirs par semaine, c'était devenu notre rendez-vous habituel afin de décompresser de la journée, pas que les cours soient forcément super prenant, cela dépend des jours à vrai dire, il y a des jours plus dures que d'autres. Ce soir, une sortie habituelles entre groupe d'amis. Je ne passe pas mon temps à vider l'alcool du bar, parfois je sais me contenter d'un simple cocktail sans alcool. Ce soir, j'ai bu deux verres avant de décréter que j'en avais assez pour ce soir, ce n'est pas une de ses fêtes où je bois sans vraiment compter les verres défilants entre mes doigts. L'atmosphère devenant un peu trop étouffant pour moi, le bruit des divers blabla régnant dans la pièce, j'en ai les oreilles qui bourdonnent, j'ai besoin d'air frais. J'attrape ma veste au passage alors que je vins à me lever de ma chaise pour prendre la direction de la sortie, m'excusant avant cela auprès de mes amis. Poussant un peu trop la porte d'entrée, je ne remarque pas l'homme se trouvant non loin de là, j'avais été à deux doigts d'ouvrir la porte sur lui. "Excusez-moi" Fis-je en prenant un air désolé sur mon visage tout en laissant la porte se refermer derrière moi. Fixant les traits de son visage, je tiens tout de même à m'assurer que je ne l'ai pas touché.

© MADE BY SEAWOLF.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Re: Without the dark, we'd never see the stars ☇ Rosie, Dim 2 Oct - 14:59

feat. ROSIE MEADE
De dehors, la musique du bar et les discussions se mélangeaient pour créer un son étouffé. Il était certainement le seul  de ses amis à ne pas être enthousiasmé à l'idée d'aller prendre un verre en ville. Ses colocs en avaient pris leur parti et s'arrangeaient toujours pour éviter de laisser traîner des verres dans l'appartement. ça ne le dérangeait pas plus que ça de les voir se remplir une coupe dans le salon, tant que lui pouvait se poser avec un soft. La porte du bar s'ouvrit de nouveau, mais s'en même s'en rendre compte, Elias s'en était dangereusement rapproché. Elle lui frôla l'épaule gauche et s'il n'avait pas eu le réflexe de s'avancer légèrement, il aurait probablement eu droit à un bleu. Rien de méchant quand on est pompier, il en avait vu d'autres. La grande blonde, qui sortait du bar, le regarda pourtant d'un air désolé.
- Excusez-moi, lança t-elle aussitôt, en le détaillant.
- Pas de problème, lui répondit Elias en souriant. Il préférait rire de l'incident et se montra rassurant. Il resta un instant, à ses côtés sans rien dire, un sourire toujours dessiné sur ses lèvres. Elias ne pouvait s'empêcher de préférer le spectacle de la nuit plutôt que celui qui se jouait à l'intérieur du bar. L'agitation était palpable ; dans le bar, les échanges avaient l'air d'aller bon train. L'alcool aidait à délier les langues.

© MADE BY SEAWOLF.

ADMIN ✻ le brin de Rosie
ADMIN ✻ le brin de Rosie
L'arrivé à Oxford : 04/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 20

Re: Without the dark, we'd never see the stars ☇ Rosie, Dim 30 Oct - 22:08

feat. elias d. braddy
J'avais besoin de prendre l'air, l'atmosphère devenait un peu trop étouffante à mon gout. Je m'éclipse alors, incertaine que mes amies ce soit aperçues de mon absence, bien trop occupées à draguer et tout ce qui convient lors d'une soirée telle que celle-ci. Je pousse la lourde porte pour rejoindre l'air frais extérieur. Sans vraiment y faire attention, probablement que j'avais ouverte un peu trop cette porte, que je manque de cogner la personne se trouvant juste derrière ou plutôt, à côté. Une grimace, évidemment que je m'excuse aussitôt, c'est la moindre des choses et puis, je ne suis pas une sauvage pour autant. Pas de problème J'esquisse un sourire tout en détaillant une minute l'homme qui avait faillit entrer en collision avec ma porte. Il se montre silencieux, ce qui est compréhensible étant donné que l'on ne se connait absolument pas.. mais moi et le silence, c'est difficilement gérable. Je l'observe à nouveau, discrètement, du coin de l'œil, j'étais restée à son côté, je n'avais pas jugée utile de bouger, cette fois-ci, il est à l'abri de la porte, c'est moi qui risquerais m'en prendre une bien belle dans la figure si on ne fait pas attention "Peu fan des bains de foules?" Vu ce regard qu'il portait parfois à l'intérieur.. Ouais, j'aurais pu mieux faire comme approche, mais je m'étais retrouvée dépourvue de toute idée.

© MADE BY SEAWOLF.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Invité
Invité

Re: Without the dark, we'd never see the stars ☇ Rosie, Sam 5 Nov - 14:25

Cette soirée s'annonçait à être géniale. Il n'y avait sans doute pas d'autre mot, sauf peut-être extraordinaire, pour la qualifier. Ce soir, tu allais passer la soirée avec une de tes très bonnes amies, qui a déménagé d'Oxford il y a plusieurs décennies. Bon, tu exagères, évidemment, mais ça te faisait extrêmement plaisir de la revoir. Il s'est installé un vide depuis la mutation de son père aux États-Unis et lorsqu'elle t'a annoncé qu'elle pouvait venir passer quelques jours avec toi, tu n'as pas hésité à deux fois avant d'accepter. Elle était arrivée ce matin et d'un commun accord, vous vous étiez mises d'accord pour aller faire la tournée des bars. Avec elle, tout est possible et c'était plus que garantis que vous alliez bien vous amuser. Surtout que vous avez l'habitude de passer vos soirées à vous lancer des défis plus ou moins loufoque et cette fois-ci, elle t'en avait donné un qui n'allait certainement pas passer inaperçus.

Tu étais donc, en sa compagnie, dans les toilettes d'un de ses bars, en train de te refaire une beauté. Et par beauté, tu parles d'un maquillage totalement catastrophique. Rouge à lèvre qui dépasse, en plus d'en avoir sur les dents, mascara que vous avez fait exprès de faire couler. Eye-liner qui déborde des yeux et le clou du spectacle, ton fard à paupière recouvrait même la moitié de tes pommettes. C'était, de toute beauté. Tu allais te venger à ton tour pour ce défi qu'elle t'avait lancé. Maquiller de cette façon, tu devais aller draguer un mec dans l'assistance que tu trouvais de ton goût. Tu sors donc de la salle de bain et commença la recherche de cette proie magnifique qui allait avoir la chance de se faire lancer des fleurs par une Lady. Comme il n'y avait personne qui avait attiré l'œil, tu décidas d'aller faire un tour à l'extérieur et ton regard se posa sur lui… Tu ne le connaissais pas de nom, mais il était parfait pour ce défi. Tu t'avanças donc vers ce spécimen rare, plus confiante que jamais, sans même faire attention à ta sœur de collège qui se trouvait à ses côtés. Déposant ta main sur son biceps tu le palpas quelques secondes avant de rigoler bêtement. « C'est tellement beau un homme qui s'entraîne et qui prend soin de son corps. Tu voudras bien me donner un cours et plus si affinités ? » Tu lui fis un clin d'œil et colla ton corps à lui. Tu ressemblais sans doute à une sangsue, mais c'était pour la bonne cause. « Un homme canon dans ton genre, on ne peut que rêver de passer du temps à ses côtés. » Tu n'attendis aucune réponse de sa part, mais tu lui donnas un baiser sur le coin des lèvres, lui laissant une marque de rouge à lèvre bien visible et retournas à l'intérieur. Oui, ton amie allait t'entendre parler.

Re: Without the dark, we'd never see the stars ☇ Rosie, Sam 19 Nov - 22:32

feat. ROSIE MEADE
De quelques gouttes à quelques verres d'alcool, il n'y avait qu'un pas. Rester assis à discuter avec des potes, adossé au comptoir, ne le gênait pas vraiment. C'était lorsqu'il les voyait enchaîner les verres qu'il commençait à ne plus se sentir à sa place. L'alcool avait souvent tendance à faire ressortir les traits de certains, et pas toujours les bons.
Peu fan des bains de foules? Il avait détaché ses yeux du ciel sombre et se concentra sur elle. Il sourit brièvement en acquiesçant.
- Oui, on va dire ça... La vérité était toute autre et il le savait. Il allait ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'elle faisait dehors, au lieu de profiter de la soirée qui se déroulait à l'intérieur mais une jeune femme s'approcha de lui. Beaucoup trop près.
- Attendez, il se passe quoi..? Il était à peu près sûr qu'il ne la connaissait pas. Lorsque sa main s'attarda sur son biceps, il commença à tiquer. Sans compter que ses joues brillaient d'une couleur qui était tout sauf naturelle. Sérieusement ? C'était du maquillage ?
C'est tellement beau un homme qui s'entraîne et qui prend soin de son corps. Tu voudras bien me donner un cours et plus si affinités ? Son corps se rapprochait dangereusement du sien et Elias eut un mouvement de recul, mais c'était déjà trop tard.
- Non sans rire, vous avez bu combien de verres ..?
Sa poitrine appuyée contre son torse, elle déposa un bref baiser sur ses lèvres avant de faire demi-tour. Comme si de rien n'était. Il avait beau être à jeun, il se demandait s'il n'avait pas imaginé ce passage. S'il avait eu une sœur comme elle, il l'aurait de suite recadré. Elle jouait avec le feu et aurait pu tombé sur un mec aux mains baladeuses, cherchant juste une conquête pour le soir. ça le désolait de voir des jeunes dans cet état. Il venait soudain de se souvenir pourquoi il évitait généralement les bars. Malheureusement, il ne connaissait que trop l'effet de l'alcool ; il en avait vu défiler des étudiants fortement imbibés avec ses collègues de la caserne.
- Vous savez où elle était assise ? C'est dangereux pour elle, avec tout l'alcool qu'elle a dû consommé.

© MADE BY SEAWOLF.

Contenu sponsorisé

Re: Without the dark, we'd never see the stars ☇ Rosie,

Without the dark, we'd never see the stars ☇ Rosie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1