Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Une nuit de folie... ou pas [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✻ présidente lady margaret hall
✻ présidente lady margaret hall
L'arrivé à Oxford : 15/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 30

Une nuit de folie... ou pas [LIBRE], Lun 26 Sep - 1:27

Même si la journée que je venais de passer était éreintante, j'avais décidé de sortir ce soir-là et d'aller faire un tour en boîte de nuit dans le but de m'amuser et de faire la fête. Oh bien sûr j'aurai pu rester chez moi et réviser, mais bon trop réviser ce n'était pas non plus la meilleure des choses à faire. Ainsi, après être rentrée à la maison, j'avais déposé mes affaires, mangé et pris une bonne douche avant de me changer et me maquiller légèrement. Pas question de ressembler à un épouvantail ou à un pot de peinture. Une fois prête, j'avais quitté mon domicile et je m'étais rendue dans le quartier de George Street, là où se trouvait une boîte de nuit prénommée "Lava & Ignite". Passée le contrôle de sécurité de l'entrée, j'étais allée déposée mes effets personnels aux vestiaires, puis j'avais pris la direction du bar, histoire de boire un verre pour bien commencer la soirée. A ce moment-là, il n'y avait pas énormément de monde et cela m'allait très bien. Au moins je pourrai boire mon verre tranquillement, sans être bousculée par quelqu'un ou embêtée par un dragueur de pacotille. Quelle boisson avais-je commandé ? Un verre de Rhum Miel, bien glacé. Depuis que j'avais goûté cette boisson lors de vacances passées aux Canaries, je n'arrivais plus à m'en passer.

made by .stay pretty
Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de folie... ou pas [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1