Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 
 

 Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas [ROXAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
✻ présidente lady margaret hall
✻ présidente lady margaret hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 15/09/2016
Messages : 262
La monnaie anglaise (£) : 30

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas [ROXAS], Lun 26 Sep - 16:12

Journée de m*rde ! D'abord mon réveil n'avait pas sonné, ce qui fait que je m'étais pas réveillée à l'heure et en prime j'avais raté la moitié des cours de la matinée. Arrivée à l'université, je m'étais prise de bec, avec une nana qui squattait devant mon casier et qui ne voulait pas bouger. Celle-ci était trop occupée à draguer mon camarade de casier, pour s'apercevoir que j'avais besoin de me servir du bien. Comment j'ai fait pour la faire décoller de mon casier ? C'est simple je l'ai légèrement poussée, après lui avoir demandé gentiment de se pousser. Et puis quoi encore ? J'avais déjà raté la moitié de mes cours, je n'allais pas en plus raté le reste à cause de cette pimbêche. Bref une fois celle-ci partie du couloir, j'avais enfin pu souffler un peu et prendre mes affaires, avant de me rendre à ma dernière heure de cours de la matinée. Heureusement pour moi, le professeur que j'avais ce matin-là était plutôt cool et souvent en retard, donc je savais pertinemment qu'il ne se permettrait pas de me faire une réflexion quant à mon grand retard de ce matin.

Driiiing. Voilà la fin des cours. Après avoir récupéré les notes que j'avais manqué le matin même, j'avais pris la direction du centre ville pour me rendre au Starbuck, histoire de boire un bon chocolat chaud. Je m'étais tellement levée tard, que je n'avais pas eu le temps de prendre un bon petit déjeuner et pour moi, il était inconcevable de rater celui-ci. Oh bien sûr c'était l'heure de déjeuner normalement, mais bon il suffirait que je prenne un petit déjeuner bien consistant et celui-ci ferait aussi office de déjeuner. Une fois arrivée à destination, j'avais jeté un rapide coup d’œil à la carte et m'était ensuite mise dans la file d'attente, comme toutes les personnes qui allaient commander avant moi. Oui mais voilà, alors même que j'attendais patiemment, voilà que la p*tasse de matin avait fait irruption dans le Starbuck et m'avait volontairement bousculée pour me passer devant. Non mais elle se prenait pour qui celle-là ? La bousculant à mon tour, je lui avais fait signe de retourner derrière, qu'elle était arrivée la dernière et que d'autres personnes attendaient avant elle, mais voilà que madame la princesse avait décidé de me prendre la tête et s'était mise à m'insulter de tous les noms, en me poussant de nouveau de plus en plus violemment.

Super, je venais ici pour être tranquille et profiter d'un bon petit déjeuner et voilà qu'une garce avait décidé de me gâcher ma pause déjeuner en se mettant à m'agresser. Lorsque cette dernière avait tenté de lever la main sur moi, s'en était trop. J'avais beau avoir de la classe et me retenir d'insulter les gens autour de moi, je n'en étais pas moins une jeune femme qui ne se laissait marcher sur les pieds pour autant. Ainsi, lorsque celle-ci avait commencé à lever la main en ma direction, je l'avais stoppé net et m'étais clairement énervée. Puis alors même que j'allais la rembarrer pour lui dire de me foutre la paix, voilà qu'un jeune homme, qui se trouvait derrière moi et que je ne connaissais pas du tout, avait décidé de s'interposer entre nous...

made by .stay pretty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
Messages : 190
La monnaie anglaise (£) : 5

Re: Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas [ROXAS], Sam 1 Oct - 14:55

❛I just need to rip off your clothes.❜

       

Près de la porte de la sortir de la classe, tu espérais la foule d’élève qui écrivait ce que leur dictait actuellement le professeur. Aujourd’hui, tu étais là qu’en simple spectateur et cela te convenait parvenait. Certes, tu aimais bien faire la classe surtout quand le dit prof était absent. Sans lui, tu avais l’impression d’être plus libre et de pouvoir ainsi agir comme bon te semblait. Lui, il avait le don de t’endormir avec sa voix et tu ne pouvais qu’être admiratif en voyant les étudiants tenir le coup. Un petit sourire apparut sur tes lèvres à cette pensée. Cela faisait ta troisième entrée actuellement et tu n’avais guère bougé d’université. Cela ne te ressemblait pas, d’ordinaire tu ne faisais qu’un an avant de prendre le large. Mais qu’importe, tu savais que tu finirais par quitter Oxford. Cela n’était pas dans tes habitudes de rester, tu avais cette folie de bouger. Tu ne pouvais pas rester dans un endroit bien longtemps et tu remerciais ce boulot qui te permettait ainsi de le faire.

Bon, ce serait mentir de dire que tu n’étais pas attaché à quelques élèves, tu avais presque le même âge, c’était logique. Mais tu n’hésiterais pas une seule seconde si un poste se libérait ailleurs. Tu avais la bougeotte. Cette envie de parcourir le monde, ou du moins pour l’instant toute l’Angleterre. Ta mère te râlait souvent dessus pour ça, jugeant qu’il était temps pour toi de trouver un boulot stable et de songer à bâtir un avenir solide. Tu savais bien de quoi elle voulait parler, un appartement et une femme bien entendu. Elle voulait être grand-mère ce qui avait le don de t’irriter. Comme si, toi, tu pouvais être père. T’avais la même folie que les jeunes dont tu faisais la classe. C’était juste une blague. Puis, pour avoir un enfant, il fallait être deux et tu ne faisais guère dans le couple.

Le bruit de la sonnerie te fit sursauter et le bruit des étudiants rangeant leurs affaires, bousculant leurs chaises te fit grincer des dents. Ils ne pouvaient pas être silencieux. Après avoir discuté quelques minutes avec le prof, il était temps pour toi d’aller déjeuner. Ton estomac te réclamait à manger. Ou au moins une bonne dose de café avec un petit moelleux au chocolat. Tu fis la file d’attente avec patience, regardant ton téléphone te temps en temps.  Cela t’occupait puis ton regard fut attiré par une dispute qui semblait se dérouler un peu plus loin. Un froncement de sourcils fit surface mais tu n’y prêtas plus grande attention vu que tu dus passer commande. Quelques minutes plus tard, tu attendais encore et tu ne pus t’empêcher de regarder de nouveau la scène. La voix du serveur te fit sursauter et tu te retrouvas avec ton gobelet et ton petit sac dans les mains et tu décidas de réagir. Personne d’autre ne semblait vouloir le faire et si ça continuait, il y allait avoir une bagarre. Et deux filles qui se battent, ce n’était pas beau à voir sauf que c’était pour toi bien évidemment. Mais là ce n’était le cas ! « Je pense que vous devriez arrêter de vous donner en spectacles, mesdemoiselles. » dis-tu d’une voix sévère, celle que tu prenais pour impressionner tes étudiants.


 


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
✻ présidente lady margaret hall
✻ présidente lady margaret hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 15/09/2016
Messages : 262
La monnaie anglaise (£) : 30

Re: Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas [ROXAS], Dim 2 Oct - 2:25

Alors même que j'étais entrain de me prendre la tête avec une nana sortie de nulle part, voilà qu'un mec s'était interposé entre nous. Qu'est-ce qu'il lui prenait de nous parler sur ce ton à celui-là ? Il ne nous connaissait même et ne savait même pas pourquoi nous nous prenions la tête et v'la qu'il venait jouer les Zorro pour nous séparer. Soupirant alors et levant les yeux au ciel, j'avais alors pris la parole à l'attention de celui-ci « Non mais de quoi je me mêle ! Et vous vous prenez pour qui pour nous parler de la sorte ? Allez donc voir ailleurs si nous y sommes ! » C'est vrai quoi, si encore il s'était interposé calmement, ok je n'aurai rien dit, mais là franchement... Non, mes parents ne m'avaient jamais parlé comme ça, alors il était hors de question que je ne laisse un inconnu se permettre de le faire. Mon regard se posant ensuite sur la jeune femme, je lui avais dit sèchement « Toi et moi, nous n'en avons pas fini, on réglera ça plus tard. » avant de me tourner ensuite face à Zorro, tout en reprenant la parole « Ecoutez, je vous remercie d'être intervenu, cela partait sans doute d'une bonne intention mais la prochaine fois essayez d'utiliser un autre ton en vous adressant à moi. Je ne supporte pas que quelqu'un me donne des ordres de la sorte, alors que mes parents ne se permettent pas de le faire. Sinon, je suis désolée de m'être emportée comme ça contre vous, mais cette p*tasse m'a tellement énervée, que je n'avais qu'une envie lui en mettre une pour la remettre à sa place et vous, vous êtes intervenu à ce moment-là, ce qui m'a d'autant plus énervée sur le coup... » Calme. Il fallait que je me calme et ce rapidement. Non pas que j'avais peur pour ma réputation, mais surtout parce que je me connaissais, si je ne me calmais pas rapidement, je finirai par dire ou faire des choses que je regretterai sans doute par la suite.

made by .stay pretty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
Messages : 190
La monnaie anglaise (£) : 5

Re: Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas [ROXAS], Mar 4 Oct - 11:12

❛I just need to rip off your clothes.❜

       

Tu ne savais pas ce qui t’avais pris, tu avais décidé de t’interposer. D’ordinaire, tu aimais bien voir deux filles se battre mais là, tu avais juste envie de prendre ton café au calme et ne pas à avoir deux furies près de toi entrain de se crêper le chipie. Certes, tu ne connaissais pas la raison et tu t’en moquais bien, ta raison te disait que c’était sûrement à cause d’un mec. C’était toujours de la faute du sexe masculin de toute façon, les filles étaient tellement compliquées à comprendre. Par chance, tu ne restais suffisamment jamais très longtemps avec l’une d’elle pour subir leur caractère lunatique. Tu levas les yeux au ciel avant de pousser un soupir. « C’est difficile d’aller voir ailleurs quand deux filles sont bien trop bruyantes alors que tous ce que veulent les gens ici, c’est du calme. » dis-tu en te pinçant les lèvres avant que la brune se tourne vers l’autre et le menace. Tu levas de nouveau les yeux au plafond, tout de même soulagé que ça n’en vienne guère aux mains et que tu sois témoin d’un meurtre. C’était de vraies furies les filles. Il fallait que tu t’en méfies, tu tenais à ta vie. Puis, elle se tourna vers toi et commença à prendre la parole. Elle allait te reprocher d’être intervenu ? Pour une fois que tu faisais une bonne action, on venait te dire que tu aurais mieux fais de t’occuper de tes affaires. « Je n’aurais sans doute pas du réagir comme ça, je crois que je suis entrain de copier le côté ennuyant des profs. Mais il fallait tout de même que j’intervienne, oui vous auriez été sans soulagée de lui en avoir mis une mais après, les ennuis seraient venus… J’espère juste que cette envie de la baffer ne s’est pas retourné contre moi et que je dois m’attendre à recevoir une gifle d’un moment à l’autre. » dis-tu avec un petit sourire en coin.

 


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
✻ présidente lady margaret hall
✻ présidente lady margaret hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 15/09/2016
Messages : 262
La monnaie anglaise (£) : 30

Re: Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas [ROXAS], Lun 21 Nov - 21:01

S’il y avait bien une chose que je détestais c’est que l’on vienne se mêler de mes affaires ou alors que l’on me manque de respect. Et là, en l’occurrence, ces deux choses étaient arrivées. Autant dire que j’avais hâte que cette journée se termine. Non seulement j’avais dû remettre à sa place cette fille qui avait décidé de faire de ma journée un enfer, mais en prime il avait fallu que je demande à un mec que je ne connaissais même pas de s’occuper de ses affaires, tout en lui disant par la suite que je ne supportais pas que l’on me donne des ordres comme il l’avait fait. C’est vrai quoi, j’ai beau être bien élevée, respectable et tout, et tout, je ne reste pas moins une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui ne supportent pas qu’on lui disent comment elle doit se comporter ou pas. Bref, après m’être emportée contre ce dernier, une fois la responsable de tout ce raffut ayant disparue, je n’avais qu’une envie commander enfin ma boisson et quitter cet endroit. Oui mais voilà, alors même que je m’apprêtais à passer à autre chose, l’homme qui était intervenu quelques minutes plus tôt, avait repris la parole, en s’excusant plus ou moins d’être intervenu de la sorte, reconnaissant qu’il aurait pu le faire moins abruptement. Ajoutant ensuite qu’il espérait que mon envie de gifler l’autre garce ne se soit pas reportée sur lui, un léger sourire sur les lèvres, j’avais alors repris la parole à mon tour, m’adoucissant peu à peu « Non, rassurez-vous, je ne suis pas du genre à frapper quelqu’un qui ne le mérite pas et puis c’est très rare de toutes manières quand je frappe quelqu’un. » Le serveur me demandant ensuite ce que je désirais, j’avais alors fais signe au jeune homme, avant de reprendre « Je peux vous payer quelque chose pour me faire pardonner de m’être emballée comme ça contre vous ? »

made by .stay pretty


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Re: Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas [ROXAS],

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas [ROXAS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un lion veut les oreilles d'un taureau...
» Qui veut voir Adra quand il était petit ? *-*
» Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières
» Quand on se fait chier ou qu'on veut changer quelque chose.
» [RESOLU]quand c'est qu'on recontre la cha-cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ WOODSTOCK ROAD :: ✻ STARBUCK COFFEE-
Sauter vers: