Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Lun 17 Oct - 17:11

@roxanne de montmollin @lou-ane pelletier je veux bien faire une bande d'amis mais il faudrait me parler de vos persos, voir si ça peut coller
Revenir en haut Aller en bas

CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 26/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 73

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Lun 17 Oct - 17:45

@Ilhan H. Eastwood, @lou-ane pelletier

Alors moi j'ai deja une petite bande avec miles, siam (et harriett). mais vous pouvez nous rejoindre^^ Il s'agit de la bande des rejetés de la société ceux qui se faisaient marcher dessus mais finalement ils ont fait leur comeback au lycée. From zero to hero à la hercule   Après vous êtes pas obligé d'être des rejetés, on peut être bons potes^^

sinon je suis en coloc avec nevaeh^^donc à la limite vous pouvez nous joindre ou devenir nos voisins d'en face à la friends ou the big bang theory

Et aussi... j'ai créé un groupe de collègue (voir boutique de lien) alors à la limite vous pouvez me joindre aussi^^ si un des rôles vous convient ou au pire je peux vous intégrer à l'équipe avec de nouveaux rôles.

-------

Alors roxanne en quelques mots c'est une fille très relax et patiente qui n'aime pas les problèmes. Elle s'énerve rarement mais ca arrive et c'est pas beau à voir. Plutôt discrète, calme elle n'aime pas s'afficher. On pourrait croire que c'est une fille assez indifférente et froide mais elle est en réalité sympa et ouverte. Elle a bon cœur et bonne conseillère même si elle a tendance à être trop réaliste voir pessimiste...

Niveau histoire, je vous renvoie à la première page de ma fiche de lien, j'arriverai pas à faire plus court XD

Je vais aller lire vos présentations pour voir si on arrive à trouver quelque chose de sympa

Invité
Invité

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Lun 17 Oct - 18:47

@roxanne de montmollin @ilhan h. eastwood

Si tu es déjà dans un groupe d'ami on va pas venir s'imposer J'ai vu, ton près lien, mais la jeune demoiselle n'est pas serveuse. Elle travaille chez mcdo

J'ai envoyé le caractère de Lou à Roxy, mais le voici :

Citation :
Après, la jolie blonde est aussi quelqu'un remplie d'une grande générosité. En effet, Lou peut venir en aide à n'importe qui, c'est à dire qu'elle l'aime ou non, si elle est en détresse, la jeune femme l'aide en oubliant les arrières pensées. Elle reste sensible face aux personnes qui on besoin d'aide mais qui n'ont personne. Mais n'allez pas imagine que Mademoiselle Pelletier est un vrai petit ange ! Elle peut être aussi cruelle... Il suffit de ne pas là chercher... Mais la jeune femme reste quelqu'un qui possède un grand coeur, et qui n'a pas un fond garce ou encore moins méchant. Elle aime faire plaisir à son entourage, leur redonner le sourire, ou la motivation ! Elle est dotée d'un naturelle irréversible et elle reste toujours elle-même dans toutes les situations ! Mais la jeune femme n'est pas invincible, et peut tomber souvent en grosse déprime ! Lou je vous le rappel reste quelqu'un de très susceptible, malgré son aspect de face forte. C'est une fille assez lunatique... Un jour, elle peux être la fille la plus gentille et attentionnée qu’on n’est jamais vu, puis peut basculer du côté superficiel de la pure garce ! Cela dépend aussi avec quel genre de personne elle se trouve. Si la personne en face d'elle se comporte de manière insupportable, hypocrite, garce, il n'y a aucun problème, la jolie blonde peut aussi jouer à ces petits jeux.

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Lun 17 Oct - 19:22

imposez-vous je ne vous mangerez pas (Je vous jure )

Comme Lou est arrivé pour ses études, elles pourraient donc se connaître grâce à leur collège ou parce qu'elles sont voisines. Après, c'est peut être comme ça qu'elle est rentrée dans la même bande d'amis^^

Rox aurait pu être sa petite guide. Celle qui l'a aidé à se repérer dans la ville, celle qui l'a aidé à trouver un travail, à emménager, et celle qui lui a donné de bons conseils concernant la vie à Oxford etc.

Ou lou aurait pu être une cousine de rox, ca pourrait aussi fonctionner =)

Invité
Invité

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Lun 17 Oct - 20:20

@lou-ane pelletier @roxanne de montmollin

J'ai peut-être une idée de lien à trois !

On peut dire que Ilhan a rencontré Lou à une soirée ou au cinéma, un truc comme ça, il aurait usé de son charme, se serait montré gentleman et, finalement, après plusieurs rendez vous ils seraient sortis ensemble ? Ce qui aurait été un exploit car Ilhan ne se met pas en couple, ou très rarement ! Mais il aurait flippé et se serait comporté comme un connard ? Lou serait parfois venue le voir au bar où il travaille (celui de Roxanne si elle veut bien d'un pinot gris) & elle aurait rencontré Roxanne qui aurait pris sa défense en voyant Ilhan la traiter aussi mal ? (Parce qu'il voulait se donner un genre et tout devant ses potes). Lou aurait rompu avec lui qui aurait fait genre que ça ne le touchait pas sur le coup puis, plus tard, à l'arrière du bar, Roxanne aurait pu voir Ilhan mal en point et là aurait commencé leur amitié?

Comme ça tous nos personnages se sont rencontrés

Du coup ça donnerait Ilhan & Lou : lien négatif, Lou & Roxanne : a vous de voir après leur rencontre et Roxanne & Ilhan : positif

Si ça ne vous plaît pas dites le

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Lun 17 Oct - 21:07

Pinos gris est pour toi my dear tu veux donc assumer le rôle du sexy but not creepy clown  

alors cette idée me va clairement , je trouve ça excellent avec rox qui se retrouve mêlée à votre histoire sans vraiment le vouloir. La fille neutre qui ne sait pas où se mettre car elle apprécie les deux elle essaiera de faire tomber la tension entre ses deux amis. PAIX AMOUR LES GARS  

Après il y a quelques détails à régler... du coup, si j'ai bien compris. Ilhan travaillerait depuis un moment au bar de Rox et c'est durant son service que Rox serait liée amitiée avec Lou? Quant à Ilhan et Rox, ils se seront rapprochés dès la rupture de Lou? Ils vont réellement apprendre à se connaître ce jour là quand Ilhan sera au plus mal. Il y aura beaucoup de confessions et leur amitié va réellement naître ce jour -> ce qu'on a parlé par mp ?

manque plus que l'avis de @lou-ane pelletier

Je lui avais déjà proposée une idée comme quoi elle pourrait être la voisine de rox ou s'être liée amitié à l'uni car elles sont du même collège. Mais ton idée me plait clairement.

Si par hasard, Lou veut aussi garder le lien que je lui avais proposé, alors Ilhan pourrait rencontrer Lou grâce à Rox. Et du coup, Rox se sentirait encore plus mal que ça n'ait pas fonctionné entre eux. Elle se dira que Ilhan est un con comme d'hab et elle se sentirait très désolé pour Lou.

Et si par hasard Ilhan et Lou s'entendraient plus du tout après leur rupture, rox pourrait essayer de les réconcilier, pas forcément de les mettre ensemble à nouveau car c'est pas son style mais au moins qu'ils fassent la paix et deviennent potes  ou dans les pire des cas... elle peut péter un plomb genre "bon stop les gars, c'est le passé, fini la guerre, si vous me faites chier avec cette histoire encore je vais vous tuer tous les deux et me tuer après"

Invité
Invité

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Lun 17 Oct - 22:14

@ilhan h. eastwood Cette idée est bien, c'est une bonne idée. Lou Ane ne voudra plus entendre parler du jeune Ilhan, n'y le croiser à l'université enfin pour le moment. En tout cas, comme elle peut se être une garce, elle serai peut-être capable de l'être avec lui. Puis, comme elle commençait à s'attacher vraiment à lui, elle aurait été un peu brisé. Je passe sur ta fiche pour qu'on en parle plus tranquillement

@roxanne de montmollin Alors ça m'étonnerais qu'elle soit voisine car elle vit à l'université en colocation avec Zoëlia, par contre, elles pourraient être cousine éloignés ? Et du coup, on ferai un mélange de l'idée Ilhan et de la tienne ?

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Lun 17 Oct - 22:34

ah oui cousine éloignée fera l'affaire :D
Ah tu es en colocation avec zoe mais c'est parfait <3 zoe et rox formaient (quoique toujours) un duo de choc. Je viendrai squatter chez vous :P

Du coup, redites moi comment se développe votre lien^^ genre s'ils sont du genre à s'ignorer ou se tolérer pour le bien de rox mais avec une tension glaciale insupportable... Et tenez moi au courant s'ils sont connus par le biais de roxanne ou pas =)

✻ membre de la merton hall
✻ membre de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 02/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 645

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Lun 17 Oct - 22:36

( nan tu ne squatteras pas chez nous

*repars* )

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Lun 17 Oct - 22:38

Ahaha zoe, non mais la stalkeuse

Contenu sponsorisé

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine.,

Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant