Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Mar 18 Oct - 12:34

@lou-ane pelletier @roxanne de montmollin du coup si Roxanne connaissait Lou d'avant on peut dire que c'est grâce à elle qu'Ilhan et Lou se seraient rencontrés ? Ilhan, en voyant qu'il avait une chance avec Lou, l'aurait séduit pour le plaisir de plaire mais, comme Roxanne est proche d'elle, il serait sorti avec elle pour ne mettre aucune des deux en colère ? Ce qui expliquerait qu'il se soit comporté en connard avec elle et qu'il ait accepté de se mettre en couple pour une fois
Revenir en haut Aller en bas

CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 26/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 73

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Mer 19 Oct - 0:24

@Ilhan H. Eastwood, @lou-ane pelletier

ahaha ouais c'est encore de ma faute quoi XD c'est facile ilhan de rejeter la faute sur les autres
comment lou va détester sa cousine
mais ça me va parfaitement

Invité
Invité

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Sam 22 Oct - 13:03

Je peux ?

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Dim 23 Oct - 19:05

aha tu as aimé ma belle interprétation de what makes you beautiful hein
bien évidemment, tu as une petite idée pour commencer ? =)

Invité
Invité

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Dim 23 Oct - 19:19

Oui et j'attends encore un rappel

En fait, je suis plus venu en touriste, j'ai lu ta présentation et rien ne m'est venu en tête directement Tu n'aurais pas besoin de quelque chose ?

Invité
Invité

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Dim 23 Oct - 20:04

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Lun 24 Oct - 13:18

@Malek Ghali
Quand tu veux pour le rappel, je te ferai tout un concert si tu as pas peur de saigner des oreilles  

j'ai quelques idées^^
Soit Malek aurait pu être l'ex de Roxanne. Le couple improbable, une histoire que personne ne pourrait croire et tout le monde tomberait sur le cul en apprenant leur relation. Après tout, ils étaient le yin et yang. C'est peut être pour ça que ca a marché et ça a mal fini.

Ou

Malek est le garçon que Roxanne a trouvé inconscient dans la rue. Soit après une bagarre soit après une nuit fortement alcoolisée ou les deux. Elle aurait accueilli chez elle et l'aurait soigné. Oui c'est son coté altruiste et inconsciente Le landemain, il aurait pu partir sans lui dire un mot. Mais l'épisode s'est répété plusieurs fois. Bizarrement, elle le retrouvait toujours et il finissait toujours chez elle. Il était son wild dog Au final, ils se connaissaient sans se connaître vraiment

@Ernie Odegård-Heineken je viens te voir dans ta fiche ;)

Invité
Invité

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Lun 24 Oct - 18:00

@Roxanne de Montmollin Si tu me place au premier rang, ça marche j'apporterai des bouchons et je ferai semblant de t'écouter

Les deux me plaisent beaucoup sérieusement et peut-être qu'on pourrait mélanger les idées
Bon cela dépend ça fait combien de temps, mais Roxanne aurait pu le retrouver à plusieurs reprises inconscient, comme tu dis et au fil de temps, une certaine complicité, même s'ils sont opposés, se serait créer entre eux. Ils seraient sorties ensembles (bien que Malek l'aurait aimé, mais n'était pas amoureux - ce n'est jamais arrivé après la mort de sa copine, il y a sept ans) je suppose pas très longtemps...
J'ai deux options à te proposer pour savoir pourquoi ils ne sont plus ensemble :
Si tu veux du négatif, Roxanne l'a surpris dans le lit avec une autre
Si tu veux du positif mitigé, Roxanne s'est simplement aperçu qu'il l'aimait certes, mais se servait d'elle beaucoup plus pour le sexe qu'autre chose.

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Lun 24 Oct - 21:30

@Malek Ghali
Ahaha c'est bien trop gentil de ta part je laisserai meme venir en backstage tiens

Alors je pense qu'on peut faire un mixte des deux aussi
Roxanne a remarqué qu'il n'avait jamais réussi à oublier son ex ni, à vivre pleinement leur relation et à se détacher des autres filles. Il ne l'avait jamais réellement trompé. Elle connaissait tous ses défauts et elle les avait tous acceptés car elle voyait ses bons côtés. Jusqu'au jour où, elle l'aurait surpris avec une autre. C'était la goutte en trop et elle l'a quitté. Même si ils ne sont plus ensemble, il pourrait continuer à venir la voir quand il est au plus mal -> lorsqu'il est bourré. Comme au bon vieux temps... Un sacré connard, elle lui répétera. mais bon elle l'accepte encore une fois de plus C'est peut être à cause de cette relation, que Roxanne n'a plus envie de se mettre avec un type comme lui

Invité
Invité

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine., Lun 24 Oct - 22:25

@Roxanne de Montmollin J'attends l'invitation alors

Tiens Monsieur joue les dragueurs lorsqu'il est ivre Et elle, elle succombe. Elle aime les bad boys Je la comprends, il a un corps de rêve
Non mais sérieusement, c'est tellement son genre de revenir au source, ça me va très bien. Et même que ça pourra nous faire de très bon sujet Surtout qu'il pense tout obtenir en un claquement de doigt. Et qu'il parle beaucoup trop lorsqu'il n'est pas à jeun.

Contenu sponsorisé

Re: Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine.,

Roxanne ✻ Be a hero like me, save water and drink wine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant