Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

(M) It's time to act like a good brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 26/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 73

(M) It's time to act like a good brother, Mer 28 Sep - 1:08

Prénom de Montmollin
célébrité au choix
NOM : de Montmollin.
PRÉNOM : au choix.
DATE DE NAISSANCE : au choix.
LIEU DE NAISSANCE : De Haan, aka le Coq-sur-Mer, Belgique.
NATIONALITÉ : Suisse, Belge.
ORIGINE(S) : Suisse, Belge.
ÉTUDES : au choix mais il a terminé.
JOB : en tout cas chef cuisinier du Wine O'clock mais pourquoi pas aussi enseignant, assistant à l'uni ou bibliothécaire.
VIE SENTIMENTALE : au choix.
ORIENTATION : au choix.
CLASSE SOCIALE : moyenne-aisé.
fils ainé de la famille (+) héritier du Domaine de Montmollin. Les de Montmollin est une grande famille suisse qui depuis le 17e siècle perpétue la tradition de la culture de la vigne et la vente d'excellents crus (+) a grandi à De Haan avant de déménager à Oxford lorsqu’il avait 13 ans (+) A ses 18 ans il décide de quitter la maison et de ne plus y revenir. (+) il ne s’est jamais entendu avec ses parents (ou un parent) (+) A la mort des parents, il y a 2 ans, il n’est pas venu au funérailles ou peut-être, est-il venu après la cérémonie loin des regards de tous (+) Après plus de 12 ans d’absence, il décide de renouer avec sa petite sœur. (+) Il travaille au bar à vin  familial contre la volonté de sa sœur. Techniquement, il est co-gérant mais il fait profil bas et se considère comme un simple chef cuisinier.
Roxanne de Montmollin Zoey Deutch.
Comment ? Roxanne a un grand frère ? Beaucoup diront que c’est absurde. Personne n’avait entendu parlé de lui ni même vu une photo. Cela fait 12 ans qu’il est sorti de la vie de Roxanne ou peut être bien plus. Roxanne ne se rappelait probablement pas de la dernière fois qu’elle l’avait vu ni de leur dernière discussion. Petite, tant de fois elle avait essayé de se rapprocher de lui mais en vain. Ils ne s’étaient jamais vraiment entendu. Aujourd’hui, il est mort à ses yeux mais rongé de regret, il décide de réduire le fossé tant bien que mal. Comme un fantôme, il a disparu et est réapparu dans sa vie. Après 12 ans, il est enfin là et compte bien rattraper le temps perdu même si Roxanne n’est pas prête de lui pardonner. Elle le voit comme une menace, un rapace qui désire uniquement s’emparer du business familial pour son propre compte. Reprendre ses études et lui laisser gérer le business seul ? Il peut rêver, elle n’a aucunement confiance en lui, même s’il dit vouloir tout lui payer.

Le frère de roxanne a bien évidemment des liens avec le staff du Wine O'clock (voir ici). Il s'entend généralement bien avec tout le monde et il trouvera de l'aide chez ses collègues qui essaieront de le réconcilier avec Roxanne.
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

Dernière édition par Roxanne de Montmollin le Jeu 13 Oct - 15:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé à Oxford : 26/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 73

Re: (M) It's time to act like a good brother, Mer 28 Sep - 1:13

MESSAGE DU CRÉATEUR
Tout d'abord un grand merci pour avoir jeté un coup d'oeil à ce scénario et j'espère qu'il te plaira  

AVATAR ✻ Sur le coup, tu fais ce que tu veux. C’est ton personnage, je n’ai pas envie de t’imposer une tête que tu n’aimes pas.
PSEUDO(S) ✻ Là aussi c’est libre ou presque. Il faut juste respecter le nom de Montmollin.
GROUPE ✻ Citizen. Je ne le vois plus être étudiant, du moins il a fini. Si tu veux créer des liens avec des étudiants, il peut être chef cuisinier au Wine O'clock et en même temps être enseignant ou assistant ou même bibliothécaire pourquoi pas :P. Il faut juste se rappeler, qu’il veut reprendre le business familial pour que Rox reprenne l’université.
CONNEXION ✻ Peu importe. Tant que tu respectes les règles du forum et que tu ne te retrouves pas dans la liste des membres qui n’ont pas rp depuis plus de trois semaines. Sinon j’apprécie les rp qui ne tire pas en longueur et qui avance relativement vite après je peux toujours me calquer sur ton écriture. pas de soucis  
LE DERNIER MOT ✻ N’hésites pas à t’approprier le personnage et à faire quelques changements s’il faut. Ma boite mp est toujours ouverte, donc contacte-moi anytime   même si au fond, c’est moi qui va probablement venir frapper à ta porte la première   .

(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

(M) It's time to act like a good brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1