Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Eh Papaguena. Tu es bella comme la Papaya (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Eh Papaguena. Tu es bella comme la Papaya (Megan), Dim 2 Oct - 2:37

L'avantage quand on fait partie des Harris Manchester, est qu'on a généralement un physique avantageur. Alors lorsqu'il s'agit de séduire une fille, cela ne devrait pas poser trop de problème, du moins pour la majorité. Liam n'appartenait pas à ces garçons nombrilistes qui se fichaient éperdument de faire du mal aux filles. Le beau brun avait bien trop souffert lui même, que pour infliger ce genre de chose à quelqu'un. Bizut, le jeune homme passait ces test, lors de cette nouvelle Hazing Week. Au fond, il était bien heureux de ne pas avoir à se pavaner en talons aiguilles et vêtements féminins, qui l'aurait à coup sur ridiculisé à vie. Malgré tout, Liam était impressionné par le sang froid, et surtout l'extrême équilibre de ses congénères pour tenir sur ces échasses réservées aux Lady Margaret Hall. On ne peut pas dire que son défi soit le plus compliqué du monde, mais il restait un terrain sensible, à la fois parce qu'il avait peur de se prendre un vent royal, mais aussi parce qu'il ne voulait pas faire souffrir l'une de ces filles, ou encore Victoria, avec qui il avait renoué quelques jours plus tôt. Loin ce ces "Hey, Mademoiselle au regard sensuel, tu m'passes ton numéro de tel ?", le beau brun optait pour la finesse. Vêtu de son éternel Jeans, légèrement moulant, de son sweat bleu marine et de sa veste de cuir, le jeune homme portait fièrement son insigne sur sa ceinture et approchait doucement du lieux  où se tenait cette petite fête. Appuyé contre le bar, il commandait une bière avant de jeter un coup d'oeil sur les personnes présentes. Un autre Bizut Harris approchait, lui tapant la discussion avant de lui indiquer qu'une belle blonde le fixait déjà depuis dix bonnes minutes. Loin de la discrétion, Liam jetait alors un oeil par dessus son épaule et observait la jeune femme, belle, blonde aux yeux clairs, la silhouette fine et élancée et la démarche chaloupée. Le jeune homme terminait alors sa bière avant d'en recommander deux, prêt à passer à l'attaque. D'une démarche masculine, le jeune homme s'approchait de la jolie brune avant de se positionner face à elle, un sourire aux coins des lèvres. « Salut. J'ai cru remarquer que tu mourrais de soif. Je me suis dis qu'un petit remontant devrai t'aider à te réhydrater.» Lâchait il en plaisantant. Au moins cela semblait la faire sourire, c'était déjà un bon début. « Je m'appelle Liam. Je pense qu'on s'est déjà croisé une fois en sortant du cours de Crimino. Tu es Megan, c'est ça ? La petite blonde du bout de la classe. » Ajoutait il en portant son verre de bière à ses lèvres, dévoilant aussi son insigne, peut-être que cela lui permettrait de mieux le situer.

made by .stay pretty
Revenir en haut Aller en bas

✻ membre de la exeter hall
L'arrivé à Oxford : 28/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 27

Re: Eh Papaguena. Tu es bella comme la Papaya (Megan), Dim 2 Oct - 18:30

Aujourd'hui, j'avais besoin de me changer les idées et c'est pourquoi, plutôt que de rester chez moi à regarder des séries ou à étudier, comme il m'arrivait de le faire de temps en temps, j'avais décidé de me rendre à cette petite fête qui se déroulait au Wallen Garden. Quel drôle d'endroit pour donner une fête. Je me demande bien qui avait eu cette idée surprenante et originale. Ben oui quoi, ce n'était pas tous les jours qu'on donnait une fête dans un jardin botanique. Bref, après m'être habillée en conséquence, j'avais quitté mon domicile et je m'étais rendu à la fête, en espérant faire de nouvelles connaissances et y croiser certains ou certaines de mes ami(e)s. Arrivée sur les lieux, je m'étais posée dans un coin plutôt tranquille, tout en essayant de me fondre dans la masse. Je n'aimais pas attirer l'attention sur moi et c'est pour ça d'ailleurs que j'avais hésité durant de longues minutes sur la tenue que je porterai ce soir-là. Égale à moi-même, j'avais opté pour une tenue chic et plutôt classe, mais pas trop voyante non plus. Bien sûr, j'aime plaire, comme toutes les filles, on ne va pas se mentir, mais loin de moi l'idée d'attirer les hommes comme des aimants et de les jeter ensuite le lendemain. Les filles qui agissent ainsi, je ne les comprend pas. Peut-être qu'elles ont trop souffert par le passé, allez savoir ce qu'il peut se passer dans leur tête. Perdue dans mes pensées, je n'avais même pas fait attention que depuis dix minutes, voir un peu plus sans doute, mon regard s'était fixé sur un jeune homme qui se trouvait devant moi, ainsi lorsque ce dernier était venu à ma hauteur avec deux verres à la main, en me disant qu'il avait cru remarquer que je mourrai de soif, j'avais légèrement sursauté avant de lui répondre « Oh... euh... merci. Je... je n'avais pas soif, mais c'est gentil d'avoir pensé à moi. ». Un léger sourire sur les lèvres, j'avais par la suite repris la parole, une fois que le jeune homme s'était présenté à moi « Oui c'est bien ça. Je suis surprise de voir que tu te souviens de moi, parce que moi en revanche, sans voir ton insigne, j'aurai eu du mal à me rappeler qu'on suivait le même cours de criminologie. Alors, tu participes souvent aux fêtes étudiantes ou tu es venu dans le seul but d'y retrouver quelqu'un ? » réalisant ensuite ce par quoi j'avais terminé ma phrase, je n'avais pu m'empêcher de poser une main sur ma bouche un court instant, avant de reprendre, un peu gênée « Oh pardon... je n'aurai jamais dû te demander si... c'était totalement inapproprié... tu dois penser que je me renseigne sur toi, mais.. mais ce n'est pas le cas du tout. Ces mots sont sortis tout seul de ma bouche, avant même que je ne puisse les stopper. Oui bon je me tais, parce que si tu ne me prenais pas pour une folle, il y a quelques secondes, tu vas finir par le penser...  » Qu'est-ce qui me prenait de parler sans m'arrêter comme ça ? Pourquoi est-ce que j'étais aussi nerveuse face à ce jeune homme, qui partageait l'un de mes cours, alors qu'en général je n'avais aucun mal à entretenir une discussion normale avec quelqu'un que je ne connaissais même pas ? Si je le savais...    

made by .stay pretty

Invité
Invité

Re: Eh Papaguena. Tu es bella comme la Papaya (Megan), Lun 3 Oct - 0:36

Liam était assez surpris des lieux où les étudiants pouvaient faire la fête. Il s'attendait plus à faire la fête dans un bâtiments, ou en extérieur, mais pas dans un jardin botanique. Soit, celui qui avait organisé la fête devait sans doute être déjà légèrement éméché pour proposer un tel endroit, mais en vérité ça apportait son charme. Pas sur que ce soit apprécié par tous le monde, une fois la fête terminée, mais il imaginait que les bizuts feraient de leur mieux pour maintenir cet espace de verdure. Ma chasse ayant commencé, j'avais rapidement trouvé ma proie. J'avais envie de la jouer en finesse pour ne pas blesser la jeune femme, qui sait comment elle pourrait réagir en découvrant qu'elle allait m'aider à entrer dans les Harris Manchester. Cela dit, qui dit séduction ne veut pas forcément dire coucher ensemble. Au pire, je pouvais me faire une amie sur le campus. Pour une fois que ce serait un autre qu'un Harris ou une Lady... De toute évidence, Liam s'étais trompé. La jolie blonde ne l'avait pas dans le collimateur, mais avait simplement le regard dans le vide. Il avait bien l'air con, maintenant qu'il lui avait proposé un verre en mode gros dragueur. Esquissant un large sourire, le jeune homme fit mine de rien avant d'hausser un sourcil à la question de la jeune femme. Ce n'était pas tous les jours qu'on lui demandait de prime abord s'il venait rejoindre quelqu'un. Etait-ce un moyen détourné de savoir s'il était pris ? Ca en avait tout l'air. « Je suis désolé de te rendre si gênée... Eh bien, ça m'arrive de sortir avec les gars de la confrérie, oui. Je n'ai pas forcément besoin d'avoir un objectif pour sortir. En fait, si ça peut répondre à ta question, je ne suis pas venu rejoindre quelqu'un. » dit-il plutôt amusé par la façon dont elle avait de se défendre. Elle était amusante à se parler à elle même de la sorte. Le jeune homme hôchait doucement la tête en riant. « Quel débit de parole. Tracasse, ta question ne me dérange pas. C'est moi ou j'ai vraiment l'impression de te mettre mal à l'aise ? Parce que je voulais juste te proposer un verre, pas te mettre à mal. Respire. Tu peux décompresser. » Ajoutait il, en riant à nouveau. « Je suis physionomiste. En général je n'oublie pas un visage. Le mien n'a pas du te frapper pour que tu m'oublies si facilement. » dit il en faisant une légère moue. Il observait alors le monde autour d'eux. « Curieux de faire une soirée ici... Mais au fond ça a son charme. »

made by .stay pretty

L'arrivé à Oxford : 28/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 27

Re: Eh Papaguena. Tu es bella comme la Papaya (Megan), Mar 25 Oct - 8:40

Quelle idiote ! Niveau gaffe qu’est-ce que je peux les accumuler en ce moment. Qu’est-ce qui m’avait pris de demander à un jeune homme que je ne connaissais même pas et qui était venu m’aborder, avec un verre à la main, s’il était là pour retrouver quelqu’un. Et quand bien même ce serait le cas, en quoi ça me regarderait ? M’étant alors reprise rapidement pour m’excuser, me voilà qui m’emmêlait encore plus les pinceaux. Je finirai vraiment par passer pour une folle à ses yeux, si je continuais à parler à vitesse grand V. Non vraiment il fallait que je me taise maintenant. Ce dernier me demandant alors si c’était lui qui se faisait des idées ou s’il m’avait mis mal à l’aise, j’avais secoué doucement la tête de droite à gauche, avant de reprendre la parole, un léger sourire sur lèvres « Oh non, tu ne me rend pas mal à l’aise ne t’inquiète pas, c’est juste que parfois je dis des choses que je ne devrai pas et c’est ça qui me rend mal à l’aise, pas toi. » Prenant finalement la bouteille que tenait le jeune homme, depuis tout à l’heure dans sa main, j’avais porté celle-ci à ma bouche pour en boire quelques gorgées, avant d’ajouter « Oh fait, je te remercie encore pour la bière. » Liam me faisant ensuite part qu’il était plutôt physionomiste et que de ce fait il n’oubliait jamais un visage, au contraire de moi, je n’avais pu m’empêcher de sourire à nouveau avant de lui répondre « Disons que quand on est en cours, mon regard est plus porté sur le tableau et sur le prof que sur les garçons qui pourraient se trouver autour de moi. » C’est vrai quoi. Je n’allais pas en cours pour draguer, mais bien pour étudier et puis côté garçons j’avais déjà bien assez à faire entre Ethan et ce garçon que j’avais rencontré sur internet, pour me permettre en prime de regarder les autres garçons. Le jeune homme ayant ensuite fait une réflexion sur le lieu où se déroulait la fête, j’avais alors repris « J’avoue que je n’ai pas l’habitude de me rendre dans un jardin botanique pour faire la fête, mais après tout, ça change de toutes ses fêtes qui se déroulent dans des salles faites exprès, où l’on fini par être entassé les uns sur les autres, tellement il y a du monde. » avant de porter une nouvelle fois ma boisson à la bouche, manquant de m’étouffer, en entendant la musique que le DJ s’était amusé à passer « Non, je n’y crois pas ! Il a osé mettre le générique de Pokémon. Tu connais ? Je ne peux pas m’empêcher de la chanter quand je l’entends. » Prenant alors la main du jeune homme, sans crier gare, je l’avais entraîner sur ce qui faisait office de piste de danse et je m’étais mise à chanter, telle une gamine à qui on aurait fait écouter l'une de ses chansons préférées « Un jour je serai le meilleur dresseur... Je me battrai sans répit.... Je ferai tout pour être vainqueur... Et gagner les défis... Je parcourrai la terre entière... Traquant avec espoir... Les Pokémon et leurs mystères... Le secret de leurs pouvoirs... Pokémon ! Attrapez-les tous, c’est notre histoire... Ensemble pour la victoire... Pokémon ! Rien ne nous arrêtera, notre amitié triomphera... Pokémon ! Attrapez-les tous, même à notre âge ! Un voyage d’apprentissage... ça demande du courage, Po-ké-mon ! Attrapez-les tous ! Attrapez-les tous ! Yeah.... ». Qu’importe si j’avais l’air d’une folle ou si je chantais comme une casserole. Il faut dire que cette chanson, me rappelait pas mal mon enfance et je pense que c’est pour cela que je ne pouvais pas m’empêcher de m’emballer, à chaque fois que je l’entendais. Puis, quelques minutes plus tard, une fois la musique terminée, j’avais éclater de rire, avant de reprendre à l’attention de Liam « Je suis désolée pour ce moment d’hystérie, mais je n’ai pas pu m’en empêcher ! »    

made by .stay pretty

Contenu sponsorisé

Re: Eh Papaguena. Tu es bella comme la Papaya (Megan),

Eh Papaguena. Tu es bella comme la Papaya (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1