Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

LOTO RP - Que révèle l'obscurité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN & PRÉSIDENTE PEMBROKE ✻ le brin de malice
ADMIN & PRÉSIDENTE PEMBROKE ✻ le brin de malice
L'arrivé à Oxford : 11/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 479

LOTO RP - Que révèle l'obscurité ?, Mar 4 Oct - 16:42

que révèle l'obscurité ?
Il est dix huit heure, alors que rien ne laissait supposer qu'il allait tomber une énorme averse, deux jeunes femmes se baladaient en ville. Victoria faisait du shopping, après tout il faisait un temps superbe alors pourquoi pas aller au centre commerciale. La jeune femme filait donc de boutiques en boutiques, histoire de s'occuper. De son côté, Hermione avait décidé d'aller s'acheter une nouvelle tenue pour la prochaine soirée des Pembroke. Elle alla donc au centre commerciale et entra dans la boutique où se trouvait la jeune femme. Soudain, il y eu plusieurs coups de tonnerre, le courant fut coupé et le magasin se retrouva dans le noir complet. Instinctivement, les deux jeunes femmes se donnaient la main.
@Hermione L. Sullivan & @Victoria Mackenzie-Cooper  

Admin & Présidente Pembroke Hall

Si tu t'engages chez les Pembroke, tu t'engages à faire de la vie des Queen's, un enfer. Tu deviendras l'un dès plus grand fêtard d'Oxford, tu seras prêt à tout pour ton collège et tu seras dingue.
Revenir en haut Aller en bas

✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 1673

Re: LOTO RP - Que révèle l'obscurité ?, Sam 19 Nov - 18:07

Qui dit soirée, surtout soirée Pembroke, dit tenue digne de ce nom.  J’aimais me démarquer des autres filles de la confrérie, alors j’essayais toujours trouver une robe qui faisait son petit effet ou qui allait parfaitement avec le thème de la soirée.  Cette soirée n’allait pas faire exception mais j’avais eu beau fouiller mon placard à la recherche d’un truc adéquat pour cette soirée mais rien n’y faisait, je ne trouvais pas quelques choses qui me plaisait, pour mon plus grand malheur mais aussi celui d’Elios. Depuis que nous avions emménagé ensemble on devait apprendre à composer avec le caractère de l’un et de l’autre. Et ce n’était pas toujours facile, nous étions amis depuis longtemps mais entre voir quelqu’un très souvent et vivre ensemble, il y avait une réelle différence pas toujours évidente à gérer d’ailleurs. Il y avait quelques tensions par moment et ça finissait quelques fois par des disputes, pourtant ont s’accrochait tous les deux. Je ne voulais pas tout gâcher, si on finissait par craquer, mon dossier serait remis sur le côté, je ne pourrais pas avoir cette petite fille que je voulais tant. Alors on composait avec l’autre, si on obtenait enfin la garde de cette petite alors on aurait encore plus de temps à passer ensemble. En tout cas pour cette fois, j’arrêtais de le faire suer en râlant et filais direction le centre-ville.  Je me rendis dans un magasin que j’affectionnait particulièrement. Trop occupé par ma recherche je ne fis pas attention à l’orage dehors et fut surprise par l’obscurité. Aussitôt le malaise monta en moi et instinctivement j’attrapais la main d’une personne se trouvant près de moi. Terrorisé je la serrais assez fort, essayant de me rassurer comme je le pouvais.

@Victoria Mackenzie-Cooper

✻ présidente lady margaret hall
✻ présidente lady margaret hall
L'arrivé à Oxford : 15/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 30

Re: LOTO RP - Que révèle l'obscurité ?, Mar 22 Nov - 8:22

Par cette belle journée, j’avais décidé d’aller faire du shopping et renouveler un peu ma garde-robe. Certes, cela ne faisait pas longtemps que j’avais rempli mes armoires, mais après tout, pourquoi ne pas profiter de ce soleil magnifique pour aller faire les boutiques ? Et qui sait, peut-être que dans l’une de celles-ci je trouverai ma future tenue fétiche. Trois haut, quatre pantalons, cinq robes, dont deux longues et deux paires de chaussures plus tard, je m’apprêtais à aller régler mes achats, quand tout à coup, plus de lumières. Et ce n’est pas tout, alors même que je n’avais pas encore réalisé ce qui venait de se passer, un bruit s’était fait entendre et soudain une main était venue agripper la mienne, comme ça, subitement. De toutes évidences, la personne qui m’avait serré la main devait avoir peur, vu la force qu’elle mettait dans son étreinte. Posant alors les sacs que j’avais dans ma main, encore libre, j’avais pris la parole, doucement, pour essayer de rassurer la jeune femme qui se trouvait auprès de moi « Est-ce que tout va bien ? C’est l’orage qui a explosé, rien de grave, rassurez-vous. » jetant ensuite un œil à l’extérieur de la boutique, j’avais soupiré légèrement avant d’ajouter « Je crois que l’on va être coincée ici pendant un bon moment. J’espère que vous n’êtes pas claustrophobe… ». Je n’avais pas l’air comme ça, mais moi aussi j’avais peur. Seulement pas question de le montrer. Et oui, ça peut vous paraître bête, mais je n’aime pas montrer ce que je ressens réellement au fond de moi, aux personnes que je ne connais pas. J’ai toujours été comme ça et ce d’autant plus depuis le décès de ma jumelle, survenu quelques années auparavant. Passant une main dans mes cheveux après quelques minutes, j’avais alors repris la parole à l’attention de la jeune femme, qui avait encore l’air terrifiée « Au fait, je m’appelle Victoria. On pourrait peut-être profiter du fait d’être enfermées ici pour faire connaissance, non ? Et par la même occasion, on pourrait aussi se tutoyer ? C’est vrai quoi, on est pas si vieille après tout. ». La pauvre je devais la saouler à parler sans m’arrêter depuis tout à l’heure. Mais bon c’est dans ma nature, on ne peut rien y faire. Quand je suis stressée je me mets toujours à parler et je ne peux plus m’arrêter avant d’être calmée ou rassurée.

made by .stay pretty

Spoiler:

L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 1673

Re: LOTO RP - Que révèle l'obscurité ?, Mer 30 Nov - 21:03

Je me sais profondément ridicule mais le noir est une chose que je ne supporte pas, ça et être enfermée. Mais je ne dis jamais pourquoi, je n’aime pas me souvenir des punitions de l’orphelinat, je n’avais que trois ans quand je suis partie mais les deux ans passés là-bas on suffit pour me marquer profondément. En tout cas ce soir, quand le courant saute dans ce magasin, je panique et je n’arrive pas à me retenir, je prends la main de cette inconnue qui se trouve à mes côtés. Normalement c’est Julian qui me rassure, mais Julian n’est pas là, il ne sera plus jamais là. Alors on fait comme on peut, j’en suis désolé pour cette femme à qui je dois broyer la main. Femme qui prend la parole pour tenter de me rassurer mais me parler de l’orage n’est pas la meilleure des idées. Je me retiens de lui faire une remarque acerbe, envoyer chier la seule personne qui est avec moi ce n’est pas la meilleure des idées. Elle n’aida cependant pas beaucoup en faisant remarquer qu’on était coincé ici. Quand elle fit remarquer qu’on était coincé je déglutis mais murmurais « Le noir et l’enfermement, ça ne fait jamais bon ménage » Nan pas pour moi qui dormais toujours avec ma porte à moitié entrouverte et que la lumière du réveil rassurait. J’essayais de me calmer, lâcher un peu sa main, surtout garder ma respiration normale, ce n’était pas le moment de faire une crise de panique. Finalement elle parla de nouveau. Je répondis d’une voix un peu crispé « Hermione, si tu veux » Quelques mots, j’étais incapable de plus pour le moment. Je cherchais un moyen de me calmer finalement je lâchais sa main et fouillais mon sac. J’en sortis une petite pilule, on pouvait facilement prendre ça pour un calmant. Je gobais la pilule avalait puis rangeais la boite dans mon sac « J’ai vingt-trois ans en fait et toi ? » Essayer d’avoir une conversation normale, ce n’était pas un si mauvaise idée.  

Contenu sponsorisé

Re: LOTO RP - Que révèle l'obscurité ?,

LOTO RP - Que révèle l'obscurité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1