Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

futur recrue et demande aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

emilie
Invité

futur recrue et demande aide , Mer 5 Oct - 8:42

une idée vague d"un personnage mais j'ai pas d'idée pour l'avatar
elle est la fille de l'adjoin au maire, elle a un frère wesley leur mère est morte de maladie selon lors père mais wesley et elle ne l'on jamais cru . celui ci c'est remarier avec celle avec qui il a trompé leur mère tout d'abor celle ci les a acueilli comme si cetait ses enfants mais quand wesley avais 16 ans et aurore 14 tout a changer. elle a denigré leur mère devant elle qui n'a pas pu suporté et a fait une ts
c'est wesley et son meilleur a elle qui l'on trouver . suite a cela wesley est parti a l'armé et n'est pas revenu . elle a passer 2 ans dans un centre où elle a apris a etre musisicien, et a écrire ses angoisse, elle viens là pour faire son droit elle est fiancé au chef police mais un jour wesley est réaparu dans sa vie, ils se sont pris dans les bras et son compagnon,a cru qu'elle le trompais mais grace a une chanson tout va changer et il va la recontacter et lui demander de l'epouser et tous 3 il vont faire justice a la mère de wesley et d'elle
voilà pouvez vous m'aider car j'adore votre rpg et j'aimerai de l'aide pour les code et appronfondir
l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: futur recrue et demande aide , Mer 5 Oct - 9:39

@"emilie" Oh ça me fait écho à un passage de la vie de ma Harriett. Harriett a également fait une tentative de suicide à ses 16 ans, elles auraient pu être dans le même centre par la suite ? Harriett est restée moins d'un an mais quand on vit 24h/24 avec une personne ça créer des liens puissants ! Depuis elles seraient inséparables ? Tout dépend de l'âge que tu comptes donner à ta dame, peut être qu'elle sera plus proche des 30 ans et là ça va coincer x)
Tu aimes quel style de femme ? Blonde, rousse, brune, forte poitrine ? mdr

Invité
Invité

Re: futur recrue et demande aide , Mer 5 Oct - 15:54

Oh, rejoins nous. Tu verras, on est gentils I love you
    Par contre, j'ai pas d'idée pour un lien, je verrais une fois la présentations terminé

✻ membre the queen's hall
✻ membre the queen's hall
L'arrivé à Oxford : 04/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 0

Re: futur recrue et demande aide , Mer 5 Oct - 19:09

Ben moi j'ai une petite idée de lien ! Etant donnée que Violette est une "cause" du suicide d'Harriett (D'ailleurs "@Harriett Bluestone" il nous faudra une scène), je pourrais être aussi une personne que tu détestes (heureusement que j'ai quelques liens positifs, il me semble que j'en ai énormément de négatif). Pour l'avatar pourquoi pas Kaya ? Maintenant tout dépend de l'âge de ton perso.

emilie
Invité

Re: futur recrue et demande aide , Ven 7 Oct - 15:40

blonde maintenant elle a 26 ans
mais a l'époque elle avais 14 ans

Invité
Invité

Re: futur recrue et demande aide , Ven 7 Oct - 17:03

coucouu , et merci de t'intéresser comme ça à WMI .
est-ce que tu pourrais nous donner plus de détails sur le style de personnage que tu vas faire ? par exemple , quel caractère est-ce qu'elle aura , ou quel a été son enfance ?
au niveau de ton histoire , j'ai pas trop compris l'histoire du " wesley est réaparu dans sa vie, ils se sont pris dans les bras et son compagnon,a cru qu'elle le trompais mais grace a une chanson tout va changer et il va la recontacter et lui demander de l'epouser et tous 3 il vont faire justice a la mère de wesley et d'elle " .
en fait , pourquoi ils vont rendre justice à la mère de wesley ? pourquoi le compagnon a cru que wesley le trompait ?
j'ai beaucoup de questions à te poser en fait , mais je pense que j'aurais plus de réponses par la suite en lisant ta fiche , maybe .

pour l'avatar , tu dis que tu préfères qu'elle soit blonde , donc je te proposerais bien : Hilary Duff , Blake Lively , Nicola Peltz , Margot Robbie , Candice Accola , etc . bien sûr je te proposes les actrices que je connais , après , à toi de vérifier qu'elles soient libres avant de tenter , mais je pense que tu devrais trouver ton bonheur .

ADMIN ✻ Marvin le beau gosse
ADMIN ✻ Marvin le beau gosse
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 2

Re: futur recrue et demande aide , Dim 30 Oct - 16:28

la demande est-elle toujours d'actualité ? I love you

emilie
Invité

Re: futur recrue et demande aide , Ven 4 Nov - 11:14

oui elle est d'acctualité

✻ membre harris manchester hall
✻ membre harris manchester hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 121

Re: futur recrue et demande aide , Ven 4 Nov - 14:32

Coucou ma belle.

Alors pour ton personnage, j'avoue que j'aime beaucoup ce que tu décris, j'ai eu quelques idées de personnage. Pourquoi pas Elizabeth Olsen qui est sublime ou encore Nicola Peltz ? J'espère que tu arriveras à trouver ce que tu cherches.

Bon courage pour la suite.

Contenu sponsorisé

Re: futur recrue et demande aide ,

futur recrue et demande aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1