Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

(m) love can burn our souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
L'arrivé à Oxford : 17/04/2016
La monnaie anglaise (£) : 172

(m) love can burn our souls, Mer 5 Oct - 16:38

Gabin au choix Marshall
ian somerhalder, paul wesley, bob morley
NOM : marshall (c'est au choix).
PRÉNOM : gabin (c'est au choix, le prénom est pour le scénario).
DATE DE NAISSANCE : au choix.
LIEU DE NAISSANCE : au choix.
NATIONALITÉ : anglais.
ORIGINE(S) : anglais et il peut avoir d'autres origines, c'est comme vous voulez.
ÉTUDES : les études sont au choix, mais je le vois bien chez les Harris ou pourquoi pas chez les Queen's.
ANNÉE D'ÉTUDE : au choix, suivent si il a sauté une année, changé de cursus ou non.
VIE SENTIMENTALE : célibataire, c'est un homme à femme.
ORIENTATION : les femmes, il est hétéro et rien ne peut changer ça.
CLASSE SOCIALE : aisé, il a de l'argent pleins les poches.
Généralement, je laisse l'histoire du scénario assez libre pour vous laisser la chance de l'avoir rien que pour vous et de vous laisser apporter quelques touches personnelles.

✻ Son lieu de naissance est au choix, mais il doit vivre à Londres/Oxford depuis quelques années avant son inscription à Oxford.
✻ Il peut avoir des frères et des soeurs.
✻ Il vient d'un monde très très aisé et c'est pas pour rien qu'il fréquente les Vanderbilt.
✻ Il doit avoir minimum vingt-cinq ans.
✻ Il connait Rhys depuis des années, je vous laisse voir ensemble où et quand pour la rencontre.
✻ Il ignore que Rhys a des sentiments à son égard, mais lui, ne la voit que comme une amie, une amie vraiment très proche envers qui il peut se confier.
✻ C'est lui qui lui a avoué avoir couché avec Edelwess.
✻ C'est un homme à femme, il ne peut pas s'en passer même si l'éloignement d'Edel le dérange beaucoup.
EDELWESS VANDERBILTnina dobrev.
Au début, elle ne le connaissait pas car il ne venait jamais chez les Vanderbilt et depuis le jour ou elle l'a croisé en partant comme une furie sur le perron de leur porte, il y a eu comme de l'électricité dans l'air. Un bel inconnu au pas de sa maison, que demander de plus ? Milles excuses et un sourire aux coins des lèvres, la brunette s'est enfuit loin de lui sans savoir qu'elle allait le voir très souvent. Au début, elle ignorait qu'il était le meilleur ami de sa soeur et puis faut dire qu'elle n'est pas vraiment proche d'elle. Au fil du temps, des regards se perdaient quand ils se croisaient, des sourires en coin qui pouvait en dire long, une alchimie, une connexion bien trop forte pour ne pas y prêter attention. Un soir, il y a quelques mois, ils se sont retrouvés dans le même lit. Elle devait étudier et lui attendait Rhys chez les Vanderbilt. Cette attraction était inévitable et une nuit de folie en plus. Edel l'apprécie, elle n'arrive pas à mettre de mot sur ce qui se passe entre eux et pourtant elle sait qu'elle a fait une boulette en couchant avec le meilleur ami de sa soeur. Dans le fond, elle ne regrette pas du tout même si depuis quelques temps, elle l'évite car l'avoir dans son champ de vision devient compliqué pour elle et ses pulsions.

RHYS VANDERBILTbella thorne.
Il était tout pour Rhys, sa moitié, son meilleur ami, le coup de coeur de sa vie entière. Au fur et à mesure des années passées à ses côtés, la jeune femme avait développé des sentiments amoureux pour lui, elle aurait bien aimé lui avouer maintes fois qu’elle voulait être plus pour lui que sa meilleure amie, mais sa soeur Edelwess lui a coupé l’herbe sous le pied lorsqu’elle a commis l’irréparable, le charmer et le mettre dans son lit. Depuis, elle n’arrive plus à le regarder dans les yeux, elle s’en éloigne le maximum pour ne pas s’imaginer ce qui s’est passé entre lui et sa petite soeur infernale. Il l’a détruite à tout jamais, pourtant, elle l’aime toujours, elle est attachée à lui, à son visage, à sa façon de penser le monde. Arrivera-t-elle à conserver son amitié pour lui malgré son dérapage ?
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

Re: (m) love can burn our souls, Mer 5 Oct - 16:38

MESSAGE DU CRÉATEUR
AVATAR ✻ Oui, je suis faible . Je ne peux pas résister au couple Nina/Ian . Je vois des gifs partout alors il fallait que Ian soit mon premier choix pour ce scénario. Bien sûr, si il ne plait pas, n'hésite pas à me proposer d'autres beaux mecs, je ne suis pas compliqué .
PSEUDO(S) ✻ Les pseudos sont aux choix et totalement négociable. Avec Rhys, on avait pas trop d'idée donc pour le scénario on a mis un prénom et un nom, mais tu peux arranger à ta sauce sans problème .
GROUPE ✻ C'est un vrai charmeur alors je le vois bien chez les Harris . Après, il est comme Rhys, il a de l'argent, n'hésite pas à le montrer donc les Queen's Hall pourrait être un bon choix aussi.
CONNEXION ✻ On ne demande pas une présence tous les jours, mais un minimum de trois fois par semaine serait génial . Pour le rp, une réponse toutes les semaines serait un plus, mais si c'est plus souvent je ne dirais pas non .
LE DERNIER MOT ✻ Sachez que ce lien est extrêmement important pour Rhys et moi et que le lien est juste non négociable. Si tu le prends, on sera ton esclave durant tout votre séjour en plus, tu peux avoir un lien avec tout le reste de la famille si ça te chante .
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

✻ bizut harris manchester hall
L'arrivé à Oxford : 25/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 5

Re: (m) love can burn our souls, Mar 25 Oct - 11:58

J'étais attendu ou très attendu ?
Revenir en haut Aller en bas

Re: (m) love can burn our souls, Dim 30 Oct - 19:38

J'crois que ça résume bien dans quel état je suis .

L'arrivé à Oxford : 25/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 5

Re: (m) love can burn our souls, Dim 30 Oct - 19:43

Oui, à croire que tu froles la crise cardiaque^^
Revenir en haut Aller en bas

Re: (m) love can burn our souls, Mar 8 Nov - 17:36