Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 
 

 (f/m) famille satterlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(f/m) famille satterlee, Mar 11 Oct - 10:48

ô  nuit d'arabie
Lorsque Dieu ferme une porte, il en ouvre toujours une autre.
Du côté du paternel, on trouve un business assez douteux, mais très florissant. Du côté de la mère, on découvre la beauté du désert, et surtout celle du pétrole.

Naïm : Petit branleur. Connard. Alcoolique en devenir. Tant de noms, tant de surnoms qu'on donne à ce petit con. Sale gosse, c'est celui qui désobéit, celui qui se rebelle pour le plaisir de foutre le bordel. Enfant un peu trop vieux, il refuse de grandir à l'instar de Peter Pan. Il aspire à la grande liberté, se prend à rêver d'une vie plus légère et gaie. Perturbateur, dealeur. Gosse de riche, goujat avec les dames. Il ne montre que l'indécent, il ne dévoile que laideur chez lui. Il aurait pu entreprendre une carrière de dépressif ; il a pourtant préféré suivre la voie de l'alcool, du sexe et de la drogue.

Salim Satterlee (libre)
Tahar Satterlee (frère jouable)
Yasmine Satterlee (libre)
Naïm Satterlee

Malik Bassam (libre)
Amira Bassam (libre)
Salim Satterlee
célébritécélébritécélébrité

30 ANS ; HOMME D'AFFAIRE - L'aîné, celui qui a toujours eu le plus de responsabilités face au paternel. Digne fils, c'est sûrement lui qui ressemble le plus au chef de famille. Sévère, peu ouvert. Il aime l'ordre et la discipline. Néanmoins, bien que dur avec les plus jeunes, il aime sa famille, veille sur chacun des siens. Et bien qu'il ait des conflits plus ou moins houleux avec certains, tout le monde le respecte excepté peut-être Naïm, son plus jeune frère. Aucune surprise. Naïm a toujours été rebelle, et il déteste l'image que se donne son frère. Il ressemble trop à leur père. Il représente ce que déteste Naïm, et inversement. Le junior n'est que désordre et problème pour le plus vieux. Ils se disputent souvent au point que parfois ça en vient aux mains.

Yasmine Satterlee
célébritécélébritécélébrité

26 ANS ; ÉTUDIANTE EN JOURNALISME - Perle du désert, la douce est certainement la plus calme du groupe ; et la plus réfléchie surtout. Caractère que lui a donné sa défunte mère, elle a pourtant su se faire une place dans cette fratrie remplit de mâles. Douce certes, mais les roses sont dotées d'épines ; et elles font mal. Loin de l'image de la femme soumise et docile, elle a su se faire respecter par ses frères. Presque un miracle en connaissant ces chameaux arriérés et machistes à souhait. Toutefois, elle a toujours eut du mal à canaliser le plus jeune, Naïm. Fruit pourrit du panier, il a toujours été source de problèmes ; ce qu'elle regrette. Grande sœur mais aussi 'mère' pour ce 'petit', elle regrette de le voir ainsi. Elle est en constant conflit avec lui.

Malik Bassam
célébritécélébritécélébrité

25 ANS ; ÉTUDIANT EN COMMERCE - S'il n'a jamais sali le nom de la famille, le petit prince reste un sacré petit con comme son cousin Naïm. Très proche tous les deux depuis leur plus jeune âge, ils ont toujours fait les quatre cent coups ensemble, au point qu'on les a mainte fois séparées pour qu'ils filent droit. Chose inutile toutefois, distance ou non, ils ont toujours réussi à se retrouver. Caractère presque identique, ils auraient pu être frères. Volage, sexiste, grossier, fils à papa, … Malik n'est pas du tout irréprochable ; et bien des gens dans la famille pensent que c'est Naïm le fautif. Il l'influence, lui murmure le mal comme un Djinn le ferait.

Amira Bassam
Alba GalochaMarina Neri

19 ANS ; ÉTUDIANTE EN LITTÉRATURE - La beauté pure venue tout droit d'Orient, la petite sœur de Malik. Contrairement au reste de la famille, elle a grandi dans son pays d'origine, l'Arabie Saoudite. Elle a été élevée dans la coutume ancestrale ; dans la confession musulmane, de ce fait, « innocente » en venant dans ce pays étranger, elle n'est qu'un petit oisillon sorti de l’œuf devant la 'perversité' des jeunes de l'université. Naïm l'a remarqué. Vicieux ou gentil cousin, il lui apprend à vivre comme une Anglaise. Il la sort, et lui montre tout ce qui s'en suit. Alcool, drogue, bonne musique, sexe … Il y trouve un malin plaisir, s'amuse à faire découvrir le monde à sa jolie cousine. Le courroux de la famille va lui tomber sur le coin du nez.
Salut toi  
Aucune exigence précise. Je demande juste des personnes un minimum active, avec une orthographe correcte. En ce qui concerne les avatars, je n'ai pas vraiment proposé    – je suis très nulle pour en trouver -. Du coup, je vous laisse le choix. Néanmoins vu les origines, il est évident que les blondes aux yeux bleus sont à proscrire.  
(c) BE YOURSELF, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) famille satterlee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Une famille de 78 habitants !
» grande foto de famille
» Réunions de Famille
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ OXFORD & CO' :: ✻ LA BOUTIQUE AUX LIENS :: ✻ LES LIENS FAMILIAUX-
Sauter vers: