Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 
 

 queen of spades ✻ blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

queen of spades ✻ blair, Mar 11 Oct - 22:35

Kaleb s'amuse. Il a transformé la salle commune en une véritable aire de jeu, en métamorphosant notamment l'une des tables en une table de ping-pong. Raquette en main, il affronte ses adversaires un à un. Le gagnant reste en place et pour l'instant personne n'a encore réussi à le détrôner ce qui, de toute évidence, augmente son arrogance. « Qui est le prochain à m'affronter ? ». Il s'amuse à tapoter la balle sur la table, comme un champion en attente du prochain perdant. Parce que le prochain sera perdant, évidemment. Concentré, légère sourire moqueur tout de même, une jolie demoiselle décide de lui faire face. « Si tu crois me distraire avec ton décolleté, détrompe-toi. Je suis là pour gagner. ». Certes, mais il profite tout de même de l'agréable vue qui s'offre à lui. Il est galant, il lui permet de commencer la partie, un peu trop sûr de lui, si bien qu'il ne voit pas passer le premier point. Ses yeux s'écarquillent, il fronce les sourcils. Il a trouvé une adversaire à sa taille. La partie se poursuit, serrée, un point pour lui, un point pour elle, interminable. Elle prend même l'avantage, il sauve une première balle puis une crinière rousse attire son regard et il perd la partie. Habituellement, il aurait fait une crise, aurait refusé le point, mauvais perdant qu'il est, mais il n'en est rien. Il laisse sa place, sans un mot, adressant un pouce en l'air face à la gagnante avant de s'avancer vers l'objet de sa curiosité soudaine, cette crinière de feu. Blair.

« Qu'est-ce que tu fais là, petite peste ? ». Cela n'a rien d'hostile, il a même un petit sourire narquois qui se dessine au coin des lèvres, cela sonne presque comme un compliment, un simple constat très proche de la vérité. Car Blair est une peste, elle ne peut guère le nier. Il est certain qu'elle en est fière d'ailleurs, sinon elle ne serait pas aussi parfaite dans son rôle de composition. « T'es venue me voir, c'est ça. Pas la peine de l'avouer, t'auras beau nier, je suis sûr que c'est ça. ». Nouveau sourire. Évidemment, elle va le contredire. Ce n'est sans doute pas la raison de sa présence ici, mais il se fout du motif, le fait est qu'elle est là, et qu'il est là aussi. Et que sa chambre n'est pas loin. Il ne peut s'empêcher d'avoir des pensées bestiales à son égard. « Je croyais que les Exeter n'étaient pas assez bien pour mademoiselle Havington ?! ». Là, Kaleb rit carrément, se moque d'elle et de son arrogance démesurée. Si on le qualifie parfois de présomptueux, elle le dépasse largement, à côté d'elle, il fait office de petit novice. Elle est passée maître depuis longtemps dans l'art de se montrer froide et hautaine. Et pourtant, froide n'est pas vraiment le premier adjectif qui lui vient en tête en ce moment. Il la connaît plus ardente. Son regard change, il s'approche, une idée claire derrière la tête. « Puisque tu es là, j'imagine que l'on peut s'amuser un peu. », murmure-t-il à son oreille, laissant glisser doucement sa main contre sa taille, à la fois pressante sans se montrer totalement impérative.  
Revenir en haut Aller en bas
 
queen of spades ✻ blair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRIANNA HEPBURN ✱ the queen of spade is back
» [Lundi (pas de date)] : Against the Demon Queen
» Delta Bad The Queen of Lust[validée]
» Un Guitar Hero Queen !
» Fans de Queen, ne ratez pas Google ce 5 septembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ HIGH STREET :: ✻ EXETER HALL-
Sauter vers: