Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Petite soirée Karaoké - Zoëlia & Adrian -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 22/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 3

Petite soirée Karaoké - Zoëlia & Adrian - , Mer 12 Oct - 1:23

Proposer une soirée pépère devant la télé, c'était à la porter de tout le monde... Mais pour Adrian ce n'était pas le cas, oula bien sûr que non au contraire. Autant dire qu'il n'était pas tout le monde non plus, le jeune homme savait bien que la personne qu'il aller inviter n'en était pas plus fan que lui.

Adrian avait marché depuis le RER jusqu'à devant chez son amie Zoëlia qui bien entendu vivait sur le campus, à qui il avait pris un ballon pour lui faire une surprise. Car il lui avait dit que tous les deux sortiraient, mais où exactement ça bonne question. Adrian cachottier ? Oui, un petit peu, mais chut... Il frappa à la porte avant d'attendre patiemment que la jolie rousse prénommée Zoëlia ne lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas

✻ membre de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 02/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 645

Re: Petite soirée Karaoké - Zoëlia & Adrian - , Mer 12 Oct - 12:06

petite soirée Karaoké.

Tu étais entrain de te préparer pour ta sortie de ce soir, en effet, Adrian t’avait téléphoné pour te dire que ce soir vous sortiez. Sauf que même avec tes supplications, il n’avait rien voulu te dire. Ce qui était vraiment insupportable pour toi, ta curiosité avait besoin d’être satisfaite et tu avais plus que hâte que l’heure ne passe. Tu ne comptais même plus le nombre de fois que tu avais regardé l’heure sur ton téléphone. Beaucoup trop. Après avoir terminé de te coiffer correctement, tu entendis quelqu’un frapper à la porte. Un sourire apparut sur tes lèvres et tu te dirigeas vers celle-ci. Cela ne pouvait qu’être Adrian ou alors une de tes camarades de collèges qui venaient te demander de l’aide pour un devoir sauf que ce soit, tu ne pourrais en aucun cas lui donner un coup de main. Tu ouvris la porte et ce qui attira de suite ton attention fut le ballon qu’il tenait dans les mains. Tu fronças les sourcils avant de le regarder. « Pile à l’heure, je te félicite. » dis-tu en souriant avant de te mordiller la lèvre. « Tu comptes m’emmener faire un foot avec ton ballon ? » Ok, la curieuse que tu étais avait pris le dessus sur toi.

(c) naehra.

Re: Petite soirée Karaoké - Zoëlia & Adrian - , Mer 26 Oct - 23:32

Adrian sourit à la jolie rousse en face de lui avant de répondre :

« -Mais voyons je suis toujours à l'heure tu devrais bien le savoir, depuis le temps. Enfin si tu veux, j'arrive en retard la prochaine fois, bien sûr, tu choisis. »

Fit-il avec un sourire amuser sachant qu'il ferait sourire son amie, aussi le jeune homme repris :

« -Bien alors non ce n'est pas le cas. J'ai était fan de foot maintenant, c'est plus de base-ball, et de jolie fille enfin... Bref. »

Adrian sourit de nouveau en disant :

« - Si mademoiselle veut bien me suivre du coup ? J'ai un taxi qui devrait nous attendre d'ici deux petites minutes et nous emmener là ou je t'ai réservé une surprise. Mais tu n'en apprendras pas plus. »

Re: Petite soirée Karaoké - Zoëlia & Adrian - , Lun 31 Oct - 14:37

petite soirée karaoké.
adrian && zoëlia.

Tu étais heureuse de le voir et tu étais plus qu’impatiente de savoir ce qu’il avait préparé. tu n’allais guère l’avouer mais tu t’étais presque torturé l’esprit pour trouver ce qu’il avait bien pu prévoir pour cette soirée. « Oui je te connais à force mais on ne sait jamais, tu aurais très bien pu avoir un empêchement. Et non, on ne fait pas exprès d’être en retard sinon je serais obligée de te faire la tête pendant le reste de la soirée. Et crois-moi, ce n’est pas beau à voir. » dis-tu en riant avant que ton attention ne se porte sur le ballon. Peut-être un message caché là-dedans. « Les jolies filles… pourquoi ça ne m’étonne pas ? Tu es bien un garçon toi ! » Tu ne pus t’empêcher de rire avant de se mettre droite. « Oui chef, je suis prête à vous suivre ! J’ai hâte de voir ce que tu as préparé. Je dois avoir peur ? »  

Re: Petite soirée Karaoké - Zoëlia & Adrian - , Jeu 3 Nov - 17:41

Adrian finit par faire une grimace à son amie avant de répondre :

« -Voyons je suis galant mademoiselle, je t'aurais sans nul doute envoyé un sms pour te prévenir ou encore t'appeler. Je ne t'aurais pas laissé dans le doute ou autre ma belle. Je n'aurai jamais voulut que tu me boude bien au contraire, je serais fort triste si cela était le cas. »

Dit-il sur le même ton que son amie, Adrian hocha la tête en disant :

« -Et bien oui je suis un garçon j'ai bien regardé en partant et j'en étais toujours un. »

Continua-t-il en riant à demi et prendre son amie par la main en lui disant :

« -Et bien j'espère bien. Et non pas à ma connaissance enfin, tu fais comme tu en as envie. »

Il fit une révérence et la laissa passer devant lui, comme tout bon gentleman digne de ce nom.

Re: Petite soirée Karaoké - Zoëlia & Adrian - , Lun 7 Nov - 14:45

petite soirée karaoké.
adrian && zoëlia.

« Je suis certaine que tu aurais vite trouvé une autre co-équipière si jamais je décidais de te faire la tête. Mais tu as de la chance, je ne suis pas le genre de fille à bouder parce que quelqu’un lui a foutu un lapin. Je préfère torturer la personne plutôt, c’est plus amusant. » dis-tu avec un sourire sachant à qui tu parlais. C’était un flic alors si jamais tu commettais une infraction, amitié ou pas, il te mettrait en prison puis non, ce n’était pas ton genre de tuer quelqu’un même si celle-ci te faisait souffrir. Nul doute sinon qu’il y aurait eu beaucoup de disparitions depuis ton arrivée. « Et bien, me voilà rassurée. J’ai cru que tu avais changé subitement ! » Un rire s’échappa de tes lèvres avant que la curiosité ne gagne du terrain sur ta personne. Tu étais plus qu’impatiente de savoir ce qu’il avait prévu pour ce soir. « Très bien, ce n’est pas rassurant ce que tu me dis mais je vais te faire confiance. » Tu fis mine d’être impressionnée lorsqu’il te laissa passer devant et tu te laissas entraîner vers l’endroit surprise.

Re: Petite soirée Karaoké - Zoëlia & Adrian - , Mar 22 Nov - 16:25

Adrian sourit un petit instant avant de reprendre :

« -Disons que non. Je ne trouverais jamais d'aussi meilleure enquêtrice amateure que toi... Oui, je t'avoue, mais ne soit pas aussi méchante avec moi. »

Adrian sourit de nouveau amusé et lui dire de nouveau :

« -Tu sais ma chérie, je ne change jamais. Enfin après tout si je change à tes yeux, c'est que tu ne me connais pas des masses. »

Adrian rit également un peu, avant de la laisser, passer devant et lui dire alors avec un magnifique sourire :

« -Je ne suis pas Dexter voyons ma belle, je t'assure tu va t' amuser avec moi. Ou même sans moi si tu préfères, mais personnellement, j'adorerais rester en ta compagnie. Au pire, je te jouerais une sérénade pour rester avec toi. »

Dit-il avec un sourire amuser, mais qu'il cacha assez rapidement.

Re: Petite soirée Karaoké - Zoëlia & Adrian - , Jeu 24 Nov - 10:30

petite soirée karaoké.
adrian && zoëlia.

« « Pour le coup, je ne suis pas sûr que j’ai vraiment un talent. Je peux remercier ma curiosité maladive pour ça, c’est elle qui t’aide la plupart du temps. Par chance, je n’ai jamais eu d’ennuis. Ne t’en fais pas, je te laisse le privilège de jouer le flic gros dur et moi la gentille petite accompagnatrice qui écoute. » dis-tu avec un sourire, tu devais avouer que mener des enquêtes, c’était assez plaisant. Certes, tu n’allais sans doute pas mener une carrière dans les forces de l’ordre mais pour le moment, cela te permettait d’aborder un autre domaine que le journalisme. « Tu sais qu’il ne faut jamais dire jamais ? Tu peux très bien rencontrer quelqu’un qui te fasse changer, qui sait ? » Tu lui souris doucement avant de te mettre à rire. « Une sérénade rien que ça ? Je suis chanceuse décidément ! Je crois que je vais faire exprès de vouloir partir juste pour que tu puisses me jouer quelque chose. Et Dexter ne me fait pas peur, une prise de judoka et je le mets à terre. » Sauf que tu ne maîtrisais pas du tout les arts du combat mais ce n’était qu’un détail.

Contenu sponsorisé

Re: Petite soirée Karaoké - Zoëlia & Adrian - ,

Petite soirée Karaoké - Zoëlia & Adrian -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1