Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

(f/m) dream team drink wine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 26/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 73

(f/m) dream team drink wine, Mer 12 Oct - 11:38

Wine O’clock Staff
best team with a glass of wine
Non, rassurez-vous, vous n’aurez pas affaire à une bande d’alcoolique anonyme mais au meilleur staff qui soit. Oui, rien que ça. Bon, en réalité, ils sont loin d’être parfaits mais tout le monde les apprécie. Accueillants, sympathiques et dynamiques, ils forment une équipe soudée et ne serait-ce un peu déjantée. Bien qu’ils ne viennent pas du même groupe d’amis, qu’ils n’aient pas le même âge ou qu’ils soient pas de la même classe sociale, ils forment une famille en or. Les misères du service, c’est ensemble qu’ils les affrontent. Des hauts et des bas ils ont connus mais c’est toujours avec un verre de vin à la main qu’ils finissent leur longue soirée de taff à discuter et à rire. Sans oublier les sorties entre collègues  

Pinot noir (PRIS par @Dimitri R. Evans)
célébritécélébritécélébrité

ÂGE & BARMAN – Le tombeur, la star et l’atout principal du Wine O’clock. Il est le cliché du parfait barman derrière son comptoir. Charmant, gentleman, ténébreux, mystérieux et sexy, il est un vrai appât pour attirer la clientèle. Il est rare de trouver une chaise de libre au comptoir lorsqu’il travaille. Il a un harem, un fan club. Mais voilà, ce dernier est loin d’apprécier toute l’agitation qu’il crée (ou peut-être que si -> à vous de décider).

Pinot gris (PRIS par @Ilhan H. Eastwood)

ÂGE & BARMAN – Premier barman du Wine O'clock, il est un peu le clown, l'animateur du groupe, le beau parleur. Il parle beaucoup pour rien dire, des conneries la plupart du temps. Il forme un duo de choc et comique avec Pinot noir. Tout autant populaire que ce dernier, il croit cependant que Pinot noir lui fait de l’ombre depuis qu'il est arrivé… Une certaine rivalité s’est créé et chaque soir Pinot gris le défi de servir plus de verre que lui.

Icewine (PRIS par @Charlène Brookstone

ÂGE & SERVEUSE EN FORMATION – Icewine est la benjamine, la nouvelle du groupe et très bonne élève. Elle est un vrai petit cœur et rayon de soleil. Elle est arrivée il n’y a pas longtemps et n’a pas eu de soucis à s’intégrer. Assez sage et plutôt innocente, les autres garçons du groupe lui tournent autour comme des vautours affamés et essaient de la pervertir. Heureusement qu’il y a Roxanne et Œil de perdrix pour veiller sur elle.

Champagne (PRIS par @Naël Sorensen)

ÂGE & SERVEUR EN FORMATION – Nouvel recru tout comme Icewine, il est son opposé. Beaucoup plus extraverti, il est quelqu'un de pas très sérieux et beaucoup trop ouvert. Il ne tient pas en place et est plutôt maladroit. Il est celui qui casse sans arrêt les verres. Même s'il est plutôt mauvais élève et qu'il y a 1000 raisons pour le virer, il est très apprécié par les clients et ses collègues. En effet, tout le monde arrive à se retrouver en lui. C'est un mélange de tous les vins: déconneur et beau parleur comme pinot gris, nouveau comme icewine, vulgaire et violent comme oeil de perdrix,... C'est à se demander si l'équipe a mauvaise influence sur lui plutôt.

Œil de perdrix

ÂGE & SERVEUSE – Œil de perdrix surnommée la vieille n’est pas la plus âgée mais la plus ancienne. En effet, elle a commencé à bosser au Wine O’clock depuis des années. Ainsi, elle connaît autant bien la carte que Rox voir peut-être mieux. Elle est magnifiquement belle, intimidante et semble être douce et sympathique. En réalité, Œil de perdrix est la pire de tous. Langue de vipère, langue bien pendue, elle n’a pas peur de répondre à un client ou de faire usage de la force. Pas besoin d’un videur, Œil de perdrix se charge très bien à elle seule…

Mousseux (PRIS par @Malcolm Ferguson)

ÂGE & CHEF ADJOINT – Mousseux est pour une raison inconnue le martyrisé du groupe. Etrangement, tout le monde aime bien le taquiner. Il n'est pas nouveau mais il donne l’impression d’être le bizuté. Il est celui qui fait tout et rien, celui qui nettoie les chiottes, celui qui fait les sales corvées que personne n’aime. Loin d’être mal aimé, il était en réalité le plus apprécié. Mousseux, le plus sympa, le plus investi, le plus fidèle et surtout le chef adjoint, bras droit de roxanne hey oui étonnant non ?

Roxanne et le Coq

@Roxanne de Montmollin est la gérante du Wine O'clock, bar à vin qu'elle a hérité de ses parents. Suite à leur décès, elle a arrêté ses études et s'est battue durement pour pas que l'entreprise ne coule et que ses collègues ne se retrouvent à la rue. Son équipe l'appelle souvent "boss" ou "maman" mais elle déteste ce titre.

Le Coq, nouveau arrivé, est le frère de Roxanne et co-gérant. Une tension règne entre les deux et cela affecte l'équipe qui essaie de les réconcilier... En effet, tout le monde apprécie le Coq malgré la souffrance qu'il a causé à Roxanne. Ils l'ont pardonné et il est temps que Roxanne fasse de même. (voir scénario ->ici.)

Si tu veux nous rejoindre, je n'ai qu'une condition: BOIS!  

Plus sérieusement, comme tu peux voir, tout est pas mal libre. Il faut juste respecter le rôle dans l'équipe, notamment barman ou serveur. Une distinction importante car être barman signifie rester debout derrière le bar alors que les serveurs bougent entre les tables. Si tu es prêt à rester debout pendant des heures sur place à la koh lanta, barman est fait pour toi

Ton personnage peut travailler à temps partiel ou plein, il n'y a pas de soucis :)

Comme tu peux aussi le voir, les liens ne sont pas forcément développés mais ça on regardera ensemble  

Rejoins la dream team, tu ne regretteras pas, maman te préparera des cookies et on va s'éclater comme des fous      

(c) BE YOURSELF, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

Dernière édition par Roxanne de Montmollin le Dim 13 Nov - 11:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: (f/m) dream team drink wine, Mer 12 Oct - 17:13

Gros coup de coeur pour cette belle petite bande de collègues I love you
J'aimerais bien jouer la petite nouvelle, c'est toujours bon ?

Re: (f/m) dream team drink wine, Mer 12 Oct - 17:17

bien évidemment, icewine est pour toi <3
j'ai hâte de découvrir ton personnage, tu verras je vais bien te former =)

N'hésite pas à mp, si besoin

Invité
Invité

Re: (f/m) dream team drink wine, Mer 12 Oct - 17:24

PARFAIT ALORS!
Par contre, niveau avatar, Alicia n'est pas encore définitive, alors si tu as des idées, n'hésites pas à m'en donner. Genre quelqu'un que tu aurais bien vu dans ce rôle en l'écrivant.
edit: Bon, j'ai pris Gabriella Wilde tout compte fait.

Re: (f/m) dream team drink wine, Mer 12 Oct - 17:57

alors pour pas te mentir, j'avais pas vraiment quelqu'un en tête lorsque j'ai écrit le groupe
mais je peux effectivement t'aider à te trouver une tête si tu es encore indécise.
En tout cas, gabriella wilde est parfaite

Invité
Invité

Re: (f/m) dream team drink wine, Ven 14 Oct - 10:22

Ouiiiii Icewine
Bienvenue dans l'équipe, joli coeur

L'arrivé à Oxford : 28/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 59

Re: (f/m) dream team drink wine, Ven 28 Oct - 18:56

Pinot Noir in tha placeeee
(enfin, si vous voulez de moi :cache: )

Re: (f/m) dream team drink wine, Ven 28 Oct - 19:49

Le plus beau est là et oui je te veux

Invité
Invité

Re: (f/m) dream team drink wine, Dim 30 Oct - 11:52

Parce que j'ai envie de me faire mousser, je viens poser mon cul de chef adjoint par ici. Voila.

Re: (f/m) dream team drink wine, Dim 30 Oct - 12:06

Comme superbus... "ca mousse mousse entre toi et moi "
j'ai trop hâte que tu sois validé! On va clairement s'amuser t'inquiète pas, on va bien le traiter

Contenu sponsorisé

Re: (f/m) dream team drink wine,

(f/m) dream team drink wine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant