Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 
 

 ivresse ✻ charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

ivresse ✻ charlotte, Mer 12 Oct - 16:04

La soirée est déjà bien entamée lorsque Kaleb rentre dans sa fraternité. La sono résonne, l'alcool coule à flot, l'herbe passe ici et là, et les bruits des conversations couvrent à peine ceux de la musique. Il salue rapidement ceux qu'il croise avant de monter prendre une douche. Le coach a gardé l'équipe plus longtemps que prévu, en prévision du prochain match de rugby de la saison, et il s'est montré particulièrement exigeant, les obligeant à retravailler les mêmes combinaisons jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement au point. K a bien cru qu'ils n'en finiraient jamais... Il souffle sous l'eau chaude qui dévale le long de son corps sportif. Le jeune homme est fatigué, un peu courbaturé aussi, mais l'attrait d'une fête étudiante est plus forte que l'envie de s'étendre sur son lit. Alors, une fois habillé, il redescend dans la salle commune, attrapant le premier verre qui lui vient pour trinquer avec les autres. Ce n'est pas ce que l'on peut appeler une grosse soirée, dans le sens où il n'y a que des Exeter, mais l'ambiance est là. Il se détend, rit, boit, danse, applaudissant Charlotte lorsqu'elle avoue sa candidature en tant que déléguée de leur fraternité. Comme les autres, il crie son soutien envers celle qu'il considère comme sa petite protégée. Et sans qu'il ne sache pourquoi, il prend la parole aussi, annonçant qu'il serait son suppléant. Il ne lui a pas demandé son avis, il l'impose en quelque sorte. Pas sûr que Kaleb ait saisi tout ce que cela implique néanmoins. La musique, l'ambiance, l'alcool, la synergie que cela dégage, K se prend au jeu, ignorant l'heure qui défile, laissant l'alcool envahir la moindre parcelle de son corps, jusqu'à ce qu'un spectacle peu commun ne le ramène à la réalité.

Il ouvre grand les yeux, manque de recracher le liquide qu'il avale péniblement, en toussant un peu. Charlotte, l'innocente, la rêveuse, sa Charlotte, est debout sur une table en train de danser contre un jeune homme, un peu trop dévêtue, carrément alcoolisée et certainement pas consciente de ses actes. Il n'en faut pas plus pour Kaleb, il pousse la foule sans se soucier des remontrances, approchant de la table où la future déléguée se met en scène et l'interpelle. Évidemment, elle ne l'entend pas, il souffle. À son tour, il monte sur la table en bois massif et tire le bras de la jeune femme. « Je crois que t'as assez bu, Charlotte. ». Il a l'impression de réagir comme un frère protecteur alors même qu'il n'a jamais eu ce comportement pour sa véritable sœur, sœur qui est peut-être même présente dans l'assemblée. Il soupire alors que le pitoyable prétendant s'approche de lui pour récupérer la jolie demoiselle avec qui il dansait collé-serré quelques secondes plus tôt avant que Kaleb n'intervienne. « Toi, dégage. », ordonne-t-il fermement en le regardant avec mépris. Il y a quelque chose dans le regard de Kaleb qui impose la crainte et le malheureux soupirant prend fuite. Charlotte essaye de se dégager de son étreinte mais il la retient fermement avant de l'obliger à descendre tandis que d'autres fêtards les remplacent sur cette scène improvisée. Il a l'impression qu'elle titube un peu, il n'ose pas la lâcher et une nouvelle fois, elle semble vouloir lui échapper. Il soupire, levant les yeux au ciel alors qu'elle tend le bras pour attraper une bouteille de vodka prête à avaler l'alcool cul sec. « N'y pense même pas. ». Il se montre ferme, elle n'oserait pas le défier quand même, si ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
✻ suppléante de la exeter hall
✻ suppléante de la exeter hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 10/09/2016
Messages : 133
La monnaie anglaise (£) : 15

Re: ivresse ✻ charlotte, Dim 16 Oct - 22:49

Une soirée. De la musique traversant les pièces, venant s’infiltrer dans les veines des participants, une petite fête. Une fête d’Exeter rien que pour les Exeter. Alcool et musique étaient les mots maîtres pour cette petite sauterie et la cause était les élections des délégués et suppléants. La brunette avait décidé de se laisser aller pour une fois après l’annonce de sa propre candidature puis celle de Kaleb en tant que suppléant. Honnêtement, Char’s serait ravie avec n’importe lequel des deux postes, elle souhaitait juste pouvoir représenter au mieux son collège, lui offrir une voix. Son petit carnet à paroles étant déjà oublié dans sa chambre, la Cavendish se laissait aller sur le son de David Guetta, des chansons aux chorégraphies un peu trop sexy mais qui faisait rire petit comme grand quand on se mettait à les danser sur le jeu-vidéo Just Dance.

« Je crois que t'as assez bu, Charlotte. » Une plainte sortit de sa bouche quand son verre d’alcool tomba. La raison ? Une personne tirant sur son bras. Des yeux plaintifs venant en direction de Kaleb, Charlotte était prête à tout pour continuer sa boisson mais bon elle n’était pas très raisonnable pour le coup. Il y avait tellement de chose qui ne l’aidait pas également. Le fait que Marvin fuit à chaque fois qu’elle fait un pas en sa direction. Que ses frères font silence radio depuis quelques temps, même ses cousins, la jeune Exeter se sentait un peu seule à vrai dire. « Mais Kaleb c’est si bon à boire. Quoi que ça picote un peu trop la gorge tu me diras. Pourquoi ça pique la gorge Kaleb ? Tu penses que c’est l’éthanol ? » Charlotte et ses questions à deux balles, Charlotte et l’alcool pas une très grande histoire d’amour à vrai dire. Charlotte était bien trop innocente à son goût mais tout le monde préférait la traiter comme une petite-sœur plutôt que la femme qu’elle était devenue à présent. « T’as entendu le monsieur ? Allez oust de là le ouistiti. T’es même pas de chez nous. » Oh mon dieu, Charlotte serait morte de honte quand elle aurait bien décuver sérieusement, demain matin serait une bonne crise de rire. Titubant vers l’endroit où Kaleb essayait de l’amener, Charlotte faisait style d’y mettre une opposition même si c’était complètement futile vu qu’il était largement plus fort qu’elle, une petite bourge préférant la musique aux études intellectuelles. « D’accord d’accord d’accord papa. Promis je ne toucherais pas à une bouteille. Bon faut qu’on parle de stratégie toi et moi pour ces élections. » Charlotte toujours le sérieux qui revenait à la charge même avec un petit coup dans le nez. Charlotte le sérieux au quotidien. Oh ça pourrait faire un bon slogan ça non ? Il fallait qu’elle se reconcentre parce qu’elle sentait qu’il faudrait être en pleine possession de ses moyens pour la conversation qui allait suivre. Oh et puis non, Charlotte et Kaleb, deux phénomènes quand ils étaient ensemble, un duo parfait pour les Exeter, non ?

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Re: ivresse ✻ charlotte, Lun 17 Oct - 17:48

Charlotte est impayable. Franchement, si il n'était pas inquiet pour elle, il serait en train de rire face à ses réflexions carrément cocasses. Pourquoi l'alcool pique-t-il la gorge ?! Et ce ouistiti sorti d'il ne sait où. Il secoue la tête en retenant un rire, la tenant par le bras pour l'amener un peu plus loin, loin de cette foule et loin de cette sono qui lui casse les oreilles et qui l'empêche de jouer ce rôle de grand frère qu'il endosse avec elle, sans qu'il ne sache pourquoi. Franchement, il peine à garder son sérieux, même si il se montre ferme pour l'empêcher d'attraper une nouvelle bouteille lorsqu'il la voit se pencher vers la vodka. Non, elle a assez bu pour la soirée. Et même pour l'année si ça ne tient qu'à lui. Et étrangement elle obtempère, l'appelant papa au passage, ce qui l'amuse plus que cela ne l'irrite, avant d'évoquer un sujet à mille lieues de ce qu'il aurait pu penser d'abord. Il n'y a qu'elle pour parler des élections alors qu'elle est clairement éméchée, si ce n'est presque saoule. « Qu'on parle de stratégie ? », répète-t-il en ne pouvant retenir plus longtemps ce rire qu'il contenait encore quelques secondes avant au creux de sa gorge. Il rit franchement avant de se reprendre. « T'es pas sérieuse, Charlotte... Tu veux parler des élections, maintenant ? ». À nouveau, il rit. Il n'est même pas certain qu'elle se souviendra de leur échange le lendemain lorsqu'elle sera la tête dans la cuvette, mais soit. Si ça peut lui faire plaisir.

« Je vous écoute, mademoiselle Cavendish. Parlons stratégie. ». Il a du mal à garder son sérieux alors qu'il voit qu'elle prend son rôle très à cœur, sans doute un peu trop. Il relâche son bras, elle titube un peu mais elle lui fait face avec une mine sérieuse à se tordre de rire. Ce sérieux qui tranche carrément avec sa tenue un peu dévêtue par cette danse folle avec son ''ouistiti''. Nouveau rire de la part de Kaleb. « Reboutonne un peu ton haut quand même. Attends, laisse-moi faire. ». Charlotte semble avoir du mal à garder l'équilibre en tentant de se rhabiller convenablement. Ce n'est pas quelque chose que Kaleb a l'habitude de faire, il déshabille plutôt qu'il n'habille, mais il gère cette mission avec soin, tout en essayant de ne pas trop la reluquer. Elle n'a clairement rien à voir avec une jeune adolescente, il la trouve même franchement à son goût alors que son esprit divague. Un instant, ses doigts restent posés sur un des boutons tandis qu'il la regardant, avant qu'il ne réagisse et qu'il referme ce bouton tout en faisant de même aux suivants jusqu'à ce qu'elle soit dans une tenue décente. Elle n'est pas sa sœur et à certains moments, il s'en rend compte avant qu'il ne chasse son trouble aussi vite qu'il ait pu apparaître. « Tu ferais mieux d'aller te coucher, Charlotte. On parlera de stratégie demain, ou après-demain lorsque tu seras pleinement remise de ta future cuite. ». Son rire est moins franc cette fois-ci, sans doute parce qu'il s'en veut d'avoir pu être troublée par elle. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs, sans doute pas la dernière, mais cette-fois ci, elle pourrait avoir clairement saisi l’effervescence qui s'est saisi de lui. Heureusement pour lui, il y a de faibles chances qu'elle s'en souvienne le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
✻ suppléante de la exeter hall
✻ suppléante de la exeter hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 10/09/2016
Messages : 133
La monnaie anglaise (£) : 15

Re: ivresse ✻ charlotte, Jeu 3 Nov - 14:04

La brunette se sentait comme neuve dans cet état d'ébriété, ça faisait du bien de se lâcher de temps en temps avec ses camarades de la Exeter Hall, pouvoir oublier les examens pour mieux se concentrer sur la vie sociale, une variable bien trop importante dans la vie d'une étudiante en astronomie, les étoiles étaient à leur firmament ce soir alors pourquoi pas elle aussi, surement pour cela qu'elle avait décidé d'annoncer sa candidature presque sur un coup de tête. Charlotte pensait certainement qu'elle avait une grande chance pour réussir à obtenir le poste même si réellement elle serait contente de représenter son collège de n'importe quelle manière. La Blackthorn se sentait poussait des ailes sous le regard du ciel brillant d'un éclat aveuglant. "Et pourquoi pas ? Elles méritent notre attention entière ces élections, je propose plus de frites à la cafétéria parce que sérieusement j'ai envie de manger plus souvent de façon malsaine." Et voilà qu'elle se mettait à raconter des bêtises maintenant la Blackthorn, quel bel exemple montrait-elle aux nouveaux du collège dont elle était supposée obtenir les votes. Charlotte n'avait jamais aimé la compétition réellement, elle avait tendance à s'isoler pour observer tranquillement le ciel pour mieux se reconcentrer sur les points importantes de la vie. "Mais promis Kaleb ça va, on peut parler. Je suis pas fatiguée promis ! En plus les étoiles brillent de mille feux." Ses yeux brillaient surement dû à l'alcool ingéré mais la version poétique voudrait plutôt que ça soit de l'effet des mains de Kaleb essayant tant bien que mal de reboutonner son haut. Tant bien que mal. Elle était surement trop éméchée pour avoir les pensées qu'elle pouvait avoir à ce moment là. Une pensée pas forcément pure pour celui qu'elle considérait comme un grand-frère sans qu'ils partagent le moindre lien de sang. Un homme qui était carrément son type, oh les pensées la parcourant n'étaient pas les bienvenues, elle qui pensait trop que Kaleb ne lui accorderait jamais une chance un jour. Autant couper court aux espoirs qu'elle pouvait se faire pour ne pas courir après quelqu'un qui ne voudra jamais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Re: ivresse ✻ charlotte,

Revenir en haut Aller en bas
 
ivresse ✻ charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stabi niveau 6 ou Ivresse niveau 5?
» *Tiens.. Qui est là?Ma tante Charlotte! Euh non.. Day-Hayate
» Charlotte Bobcats
» Charlotte Birthday ^^
» Charlotte Anais Marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ HIGH STREET :: ✻ EXETER HALL-
Sauter vers: