Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

(F) She's you're crazy fucking ex-girlfriend. Do something ! Deal with her !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(F) She's you're crazy fucking ex-girlfriend. Do something ! Deal with her !, Dim 16 Oct - 4:25

Tallulah "Tal" Nom
Ella Purnell, Katiusha Feofanova, Ashley Moore,
une fille qui fasse très jeune.
NOM : écrire ici.
PRÉNOM : Tallulah dite "Tal".
DATE DE NAISSANCE : Le 30 août.
LIEU DE NAISSANCE : écrire ici.
NATIONALITÉ : Danoise.
ORIGINE(S) : écrire ici.
ÉTUDES : écrire ici.
ANNÉE D'ÉTUDE : Première année.
VIE SENTIMENTALE : Célibataire.
ORIENTATION : Hétérosexuelle ou bi.
CLASSE SOCIALE : riche.
L'histoire est complètement libre. Les seules petites choses obligatoires seront qu'elle a du faire ses années collège et lycée à Odense au Danemark. Qu'elle sortait avec Naël au lycée. Que l'été de la première elle a voulu faire un voyage genre "entre filles" à Ibiza mais Naël s'est incrusté, ils se sont violemment engueulés et depuis, c'était houleux entre eux.
Naël l'a plaquée fin Août et elle a décidé de le suivre en Angleterre. Donc la meuf c'est un peu une psychopathe stalkeuse, j'vous le dis direct  

Au niveau du caractère, Tal, c'est vraiment une fille forte. Une fille qui se laisse pas marcher sur les pieds, une indépendante, qui s'en sort très bien sans aide. Elle a pas peur de dire ce qu'elle pense, sauf quand il s'agit de sentiments, et surtout quand il s'agit de Naël. Je la vois bien un peu tarée sur les bords, du genre à boxer quand un truc lui plait pas, la fille qui se battait dans la cours de récré si on la faisait chier. Je la vois leadeuse, autoritaire, allumée, joueuse.
Naël SorensenMatthew Clavane.
Naël, c'est l'amour de ta vie, t'en es persuadée. Pourtant, c'est aussi le plus grand connard que t'aies jamais rencontré. Avec ses idées de merde selon lesquelles un couple ça doit être libre d'aller voir ailleurs et que chacun devrait avoir le droit de faire ce qu'il veut quand il veut même si ça emmerde tout le monde. Pourtant tu peux pas t'empêcher de l'aimer, c'est plus fort que toi. Et si son année sabbatique en Inde ou tu sais pas trop où t'as ficelé le coeur comme un rôti, ce qui t'a vraiment anéantie, c'est quand il t'a dit qu'il partait étudier en Angleterre finalement et que tu le reverrais surement jamais. Mais t'es une battante toi, tu lâches pas le morceau. Alors tu l'as suivi, sans qu'il le sache. Et tu sais pertinemment qu'il va te haïr pour ça, mais tu peux pas t'passer de lui. Et même si tu sais que t'es pathétique à t'accrocher comme ça, t'en démords pas, tu veux le récupérer.

PRÉNOM NOMcélébrité.
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

Dernière édition par Naël Sorensen le Sam 22 Oct - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: (F) She's you're crazy fucking ex-girlfriend. Do something ! Deal with her !, Dim 16 Oct - 4:29

MESSAGE DU CRÉATEUR
AVATAR ✻ Bon alors pour l'avatar, il est libre en soi, j'vous avoue que j'suis tombée amoureuse d'Ella Purnell . Mais elle a peu de ressources donc je peux comprendre qu'elle plaise pas. Anyway, si aucune ne vous plait, il faudra juste une célébrité qui fasse très jeune, et par pitié pas de poupée Barbie
PSEUDO(S) ✻ J'ai mis Tallulah dans ma fiche mais ça me dérange pas de changer si vous aimez pas .
GROUPE ✻ Là c'est au choix, en fonction du personnage que vous allez me monter.
LE DERNIER MOT ✻ Je vous conseille vivement de lire ma fiche si jamais le personnage vous intéresse .
Et si vous la prenez je vous promets des rps de fous malade, du sang, des cris, des larmes, des baston, du sexe
Par contre, je tiens à vous prévenir : Les personnes qui aiment les petits couples parfait où tout va bien, le personnage n'est vraiment pas pour vous
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

(F) She's you're crazy fucking ex-girlfriend. Do something ! Deal with her !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1