Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 
 

 friendship is more important than everything else. (lou-ane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
✻ membre de la merton hall
✻ membre de la merton hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 02/09/2016
Messages : 969
La monnaie anglaise (£) : 645

friendship is more important than everything else. (lou-ane), Mar 18 Oct - 10:48

friendship is more important than everything else.

lou-ane pelletier
&&
zoëlia fawley
Un petit soupire s’échappait de tes lèvres alors que tu rangeais tes affaires dans un carton. C’était étrange de se dire que tu allais quitter cette chambre qui avait été la tienne pendant un long moment. Mais avec cet appartement, c’était un nouveau départ pour une nouvelle vie sans doute. Bien entendu, tu serais toujours en colocation avec Lou, ce qui te rassurait également. Tu ne te voyais pas quitter le campus pour vivre seule dans un coin perdu de la ville. Tu te passas une main dans les cheveux alors que tu plaçais soigneusement tes livres dans la boite. Cela t’épuisait. Tu avais terminé tous tes devoirs, tu avais pris de l’avance pour être tranquille avec ce déménagement. Tu t’étiras, étouffant un bâillement. Tu aurais besoin d’une bonne douche après rien que pour te détendre sous l’eau chaude. Terminant rapidement cette étagère qui semblait ne jamais se vider, tu te laissas tomber sur le lit une fois fini. Tu ne pensais pas que tu avais autant de livre que ça, il faudrait être musclor pour pouvoir soulever un carton pareil. Tu allais devoir faire appel à un garçon costaud pour ça. Poussant un soupir, tu te passas une main dans les cheveux. Tu étais encore seule dans al chambre. Lou devait soit être sortie soit être en cours, tu l’ignorais. Tu ne connaissais pas non plus son emploi du temps par cœur.

Décidant d’aller te réfugier dans la salle de bain, tu entras dans la douche. Tu fermas les yeux savourant le jet d’eau bouillante sur ton corps, cela détendait tes muscles. Tu n’étais pas une personne des plus sportives alors faire des allers-retours du bras pour ranger tes affaires te laissaient de sacrés courbatures par la suite. Tu sortis de la cabine de douche, enroulant une serviette autour de toi, tu levas les yeux au ciel en voyant la buée dans la salle de bain. Il faisait une chaleur horrible ici. Tu étais soulagée de savoir que dans le nouvel appartement, il y aurait une fenêtre légère pour enlever cette chaleur. Tu sortis de la pièce de cette façon et tu cherchas dans ton côté de l’armoire déjà presque vide, quelque chose de plus correcte à mettre.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Re: friendship is more important than everything else. (lou-ane), Mar 18 Oct - 23:46

Lou-ane se trouvait en ce moment à la bibliothèque, elle aidait à Ilhan qui était en difficulté pour ses peux d'heures d'histoire qui l'avait dans son emploi du temps. Elle passait deux heures par semaine pour pouvoir l'aider. Passionner d'histoire depuis qu'elle était toute petite, elle était comme un poisson dans l'eau, le seul problème, c'est qu'elle ne l'apprécieait pas vraiment. Il était vraiment arrogant et elle était très vite agacées. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi on étudiait cette histoire, pour lui, le passer reste le passer. Après avoir regardé l'heure sur sa montre, elle termina assez rapidement son cours. Elle avait passé une longue journée de cours, c'était peut-être même sa journée la plus dur de son emploi du temps ; après qu'il soit partie, elle ferma son livre pour le ranger. Elle avait décidé de mettre ses affaires dans les cartons, elle avait hâte de vivre sa vie en appartement. Avec Zoëlia, sa colocataire, elles avaient décidé de prendre un appartement ensemble tellement que sa marcher. Lou-Ane n'avait pas encore commencé ses cartons, il fallait le faire rapidement car elles allaient bientôt déménager. Il faut dire qu'avec son boulot d'étudiant pour payer ses études, quand elle rentrée dans sa chambre elle se dirigeait directement dans son lit douillé. La jeune femme sortie de la salle remplit d'étudiant en train d'étudier et elle se mit à marcher jusqu'à l'endroit où elle logeait. Quand, elle ouvrit la porte, par ça plus grande surprise elle sa colocataire n'était pas présente, pourtant la lumière était bien allumée. Elle se dirigea vers son lit avant de serrer sa petite peluche de stitch entre ses bras, elle conclut une chose, elle était complètement crevée. Elle ferma les yeux quelques secondes, elle essayait de se motiver. Impossible. Lou-Ane et Zoëlia, devait emménager dans quelques jours et contrairement à la jolie rousse, elle n'avait aucun carton de f ait. Après avoir soupiré, la jeune demoiselle prit son courage à deux mains pour ouvrir prendre un carton sous son lit et c'est partie pour vider. Très vite, elle fut dérangée par un bruit de porte qui vint ouvrir, effectivement, c'était la belle rousse qui venait d'entrer. ].  A sa large surprise, elle avait une serviette autour de sa taille, elle n'avait pas l'habitude de la voir rentrer dans cette tenue de sa douche, c'était peut-être la première fois. Elle était bien plus belle quand elle était habillée. Elle regarda la jeune femme avant de lui dire : « Et bonjour, jolie petite rousse adorée » Dit-elle en souriant. Faut dire que Lou-ane trouvait que Zoëlia était vraiment charmante et que tous les matins, dans la chambre, un rayon de soleil brillée. Il était hors de question qu'elle lui dévoile quoi que ce soit, avant tout c'était son amitié. « Tu veux que je te laisse le temps de te changer

made by .stay pretty
Revenir en haut Aller en bas

avatar
✻ membre de la merton hall
✻ membre de la merton hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 02/09/2016
Messages : 969
La monnaie anglaise (£) : 645

Re: friendship is more important than everything else. (lou-ane), Mar 25 Oct - 11:42

friendship is more important than everything else.

lou-ane pelletier
&&
zoëlia fawley
C’était étrange de se dire que tu allais quitter cet endroit, tu y avais passée presque quatre ans et tu étais un peu nostalgique. Tu te revoyais pousser la porte pour la première fois, toute timide te demandant qui tu allais avoir comme colocation. Et finalement tu ne regrettais rien. Tu étais plutôt contente de ce que tu étais devenue. Tu avais des amis, tu réussissais tes études, tu construisais peu à peu ton avenir. Le seul point négatif dans l’histoire étant ta vie sentimentale. Celle-ci était aussi désertique que le Sahara mais ce n’était pas de ta faute si tu craquais sur la mauvaise personne. Cela avait toujours été elle et même s’il t’attirait d’être attirée par d’autres personnes, c’était compliqué. Tu te secouas la tête ne voulant guère y penser. Par chance, la douche te fit un bien fou et évacua toutes ses mauvaises ondes autour de toi. Croyant que ta colocataire n’était toujours pas rentrée, tu étais sortie de la salle de bain en serviette. Tu n’avais guère entendue la porte s’ouvrir et se fermer à cause du bruit de l’eau. Tu aurais peut-être du y prêter plus attention, remarquant qu’elle était présente dans la pièce. Tu croisas les bras un peu gênée même s’il n’y avait aucune raison de l’être. Vous étiez deux filles alors bon, logiquement l’une comme l’autre, vous saviez comment le corps était fait. Mais c’était tout de même mal à l’aise que tu te retrouvas devant elle. « Bonjour Blondie. » dis-tu en souriant.

Autant paraître à l’aise et faire comme si de rien n’était. C’était mieux pour éviter les blancs, tu te dirigeas vers l’armoire à moitié vidée et entreprit de trouver quelque chose à mettre sur toi. En entendant sa question, tu souris et secoua la tête. « Non, ne t’en fais pas. Je vais aller m’habiller dans la salle de bain. Je pensais que tu ne serais pas revenue alors… Promis c’est la dernière fois que tu me vois aussi peu habillée. » Tu lui tiras la langue, essayant de détendre l’atmosphère et toi par la même occasion. Prenant les premiers vêtements qui te venaient en main, tu souris à la jeune blonde en lui annonçant un « Je reviens. » avant de fermer de nouveau la porte de la salle de bain. Quelques minutes plus tard, tu ressortis habillée, toute simple. Tu n’étais pas quelqu’un qui était branchée mode de toute manière. Tu aimais être simplement à l’aise et pouvoir bouger comme tu le voulais, être coincée dans un rôle trop petite et marcher avec des talents si hauts que tu avais l’impression de te prendre pour un flamand rose, ce n’était pas pour toi. « Voilà, je suis décente. Je suis mieux comme ça hein ? » dis-tu avant de lâcher un petit rire.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Re: friendship is more important than everything else. (lou-ane),

Revenir en haut Aller en bas
 
friendship is more important than everything else. (lou-ane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAPPEL IMPORTANT] Les ID
» [Blog] Important : Changement de nom de domaine
» [Guilde]-Friendship- recrutement ouvert + Fan site
» Avis important
» [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ HIGH STREET :: ✻ MERTON HALL-
Sauter vers: