Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

✻ devenir un sponsor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

FONDATEUR ✻ le maître du jeu
FONDATEUR ✻ le maître du jeu
L'arrivé à Oxford : 15/04/2016
La monnaie anglaise (£) : 159

✻ devenir un sponsor ?, Lun 22 Aoû - 19:11

Demande de partenariat
L'entraide entre forum se fait de plus en plus et c'est même la meilleure chose pour se faire connaître. Sachez que tout le monde peut devenir sponsor au sein d'Oxford, car on commence tous un jour ou l'autre et être aider c'est toujours agréable.

Seulement, pour être un très grand sponsor (page d'accueil), il faut un minimum de 20 membres actifs dans vos connectés (dernières 24 heures) et également être agréable à regarder I love you .

✻ LE FORMULAIRE
Code:
<center><div class="ms"><div class="tms">TITRE DE VOTRE FORUM</div><div class="ms1">Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter <a1>nom de votre forum</a1> qui a ouvert ses portes le <a2>date d'ouverture</a2> et qui compte <a1>nombre de membre</a1> membre(s). Son genre ? C'est un RPG <a2>ville/université/d'aide...</a2> et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un <a1>petit sponsor (partenariat simple)/affiche de sponsor (échange de fiche)/grand sponsor (top sur la PA).</a1>. N'hésitez pas à nous rendre une petite <a href="http://votre forum">visite</a> pour prendre votre décision et sachez qu'on <a2>vos impressions sur le forum.</a2>

[code]<a class="postlink" href="URLDEVOTREFORUM"><a2>WWW.</a2></a> <a1>NOM DE VOTRE FORUM</a1>, (type du forum)[/code]
</div></div></center>

Dernière édition par Le Chancelier le Lun 22 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jazz
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Lun 5 Sep - 17:29

Coucou les loulous Félicitations pour ce magnifique forum !

SIMPLYCITY
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter simplycity qui a ouvert ses portes le 21 juillet 2016 et qui compte 73 membre(s). Son genre ? C'est un RPG city et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être une affiche de sponsor (échange de fiche). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on adore votre forum et la fraicheur de son design.

Code:
<a class="postlink" href="http://simplycity.forumactif.org/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>SIMPLYCITY</a1>, (rpg city)

Merci par avance

.truelove
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Mar 6 Sep - 12:29

Bonjour  

Screw Destiny
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter Screw Destiny qui a ouvert ses portes le 09/11/14 et qui compte 138 membre(s). Son genre ? C'est un RPG ville et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un petit sponsor (partenariat simple) & affiche de sponsor (échange de fiche) & grand sponsor (top sur la PA). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve votre forum totalement magnifque et frais avec ces couleurs pétillantes

Code:
<a class="postlink" href="http://www.screw-destiny.com/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>SCREW DESTINY</a1>, (rph ciry)

Merci d'avance

ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
L'arrivé à Oxford : 17/04/2016
La monnaie anglaise (£) : 172

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Mar 6 Sep - 19:28

HOOOLA .

JAZZ ✻ votre forum est très beau et j'accepte avec plaisir le partenariat et l'échange de fiche .

.TRUELOVE ✻ ce forum est magnifique. le codage, le graphisme . avant d'accepter, je voudrais savoir c'est une demande de partenariat simple + fiche + top ou alors juste échange de fiche ? .

J'vous souhaite une bonne continuation I love you .

.truelove
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Mar 6 Sep - 21:52

Oh merci des compliments La demande était pour les trois Simple + top + fiche

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Jeu 8 Sep - 11:51

Il le vaut bien c'est normal . Super, je n'étais pas sûr . J'ai ajouté la fiche et le partenariat, j'ajoute le top dans la journée I love you .

walklikeyou
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Lun 12 Sep - 16:43

WALK LIKE YOU
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..
Je viens vous présenter walk like you qui a ouvert ses portes le 11.09.2016 et qui compte huit membre(s). Son genre ? C'est un RPG ville et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un affiche de sponsor (échange de fiche). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve votre forum vraiment très beau.

Code:
<a class="postlink" href="http://walklikeyou.forumactif.org/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>WALK LIKE YOU</a1>, (city)

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Lun 12 Sep - 18:41

Bonjour .
j'accepte la demande de partenariat + l'échange de fiche. bonne continuation à vous .

TBAH
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Jeu 15 Sep - 19:14

Coucou

TO BUILD A HOME
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter to build a home qui a ouvert ses portes le 27.02.2016 et qui compte 33 membre(s). Son genre ? C'est un RPG ville et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un affiche de sponsor. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on vos impressions sur le forum.

Code:
<a class="postlink" href="http://tobuildahome.forumactif.org/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>TO BUILD A HOME</a1>, (city)

Merci et bonne fin de journée à vous

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Jeu 15 Sep - 19:41

Bonsoir .
J'accepte avec plaisir l'échange de fiche et le partenariat. Bonne continuation à vous .

Contenu sponsorisé

Re: ✻ devenir un sponsor ?,

✻ devenir un sponsor ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant