Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

✻ devenir un sponsor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

O'Malley
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Lun 19 Sep - 22:08

bonsoir
THE O'MALLEY'S
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter The O'Malley's qui a ouvert ses portes le 16/09/16 et qui compte 16 membre(s). Son genre ? C'est un RPG city. et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un petit sponsor (partenariat simple).. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve votre forum vraiment super canon et très tentant.

Code:
<a class="postlink" href="http://omalley.forumcanada.org/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>THE O'MALLEY'S</a1>, (city)

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas

Collège Poudlard
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Dim 25 Sep - 17:16

Bonjour

Collège Poudlard
Je viens vous présenter Collège Poudlard qui a ouvert ses portes le 29 août 2006 et qui compte 440 membre(s). Son genre ? C'est un RPG Harry Potter et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un affiche de sponsor (échange de fiche). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve le thème de votre forum magnifique ! et qu'on aime beaucoup votre politique de ne pas avoir de contraintes pour les partenariats simples, ça donne sa chance à tout le monde, ça fait plaisir

Code:
<a class="postlink" href="http://collegepoudlard.virtuaboard.com/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>COLLEGE POUDLARD</a1>, (forum RPG Harry Potter)

pepper
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Mer 28 Sep - 12:41

Hello I love you

DON'T WALK ON THE GRASS
Je viens vous présenter don't walk on the grass qui a ouvert ses portes le 26 septembre 2016 et qui compte 60 membre(s). Son genre ? C'est un RPG city, inspiré de Desperate Housewives et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un petit sponsor (partenariat simple)/affiche de sponsor (échange de fiche)/grand sponsor (top sur la PA).. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on adore votre forum, merci d'avance.

Code:
<a class="postlink" href="URLDEVOTREFORUM"><a2>WWW.</a2></a> <a1>NOM DE VOTRE FORUM</a1>, (type du forum)

Bad Intentions
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Dim 2 Oct - 14:57

Bonjour

BAD INTENTIONS
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter Bad Intentions qui a ouvert ses portes le 24.05.2016 et qui compte 44 membre(s). Son genre ? C'est un RPG city et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un grand sponsor. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve votre forum vraiment magnifique, j'adore le thème halloween.

Code:
<a class="postlink" href="http://bad-intentions.olympiqueforum.com/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>BAD INTENTIONS</a1>, (RPG CITY)

Merci d'avance

DMA
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Dim 2 Oct - 16:38

bonjourrrrrrrrrrrrrr

Doncaster mon amour ™
Je viens vous présenter Doncaster mon amour ™ qui a ouvert ses portes le 21/09/2016 et qui compte 30 membre(s). Son genre ? C'est un RPG city à l'ancienne et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un petit sponsor (partenariat simple)/ et /grand sponsor (top sur la PA).. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve le forum magnifique

Code:
<a class="postlink" href="http://doncastermonamour.forumactif.org/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>Doncaster mon amour ™</a1>, (rpg city)

merciiiiiiiiiiii
bonne lecture et bonne continuation

ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
L'arrivé à Oxford : 17/04/2016
La monnaie anglaise (£) : 172

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Dim 2 Oct - 17:43

bonjour .

o'malley ✻ j'accepte avec plaisir le partenariat, bonne continuation.
collège poudlard ✻ j'accepte le partenariat et l'échange de fiche, très bonne continuation surtout avec poudlard .
pepper ✻ votre header avec stone et gosling . j'accepte la demande. vous souhaitez juste un partenariat simple ?
bad intentions ✻ votre header est a tomber . j'accepte avec plaisir le partenariat et le top. bonne continuation .
dma ✻ j'accepte le partenariat, mais malheureusement je ne peux pas accepter le top. il n'y a pas 20 membres connectés durant les dernière 24 heures et c'est la condition pour être sur notre page d'accueil.

merci à vous tous pour vos demandes et désolé du retard I love you .

pepper
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Dim 2 Oct - 23:42

Bonsoir et merci pour le compliment I love you
A la base oui après si un top vous intéresse je peux en parler au staff et revenir vers vous dites moi I love you

Aly Moon
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Mar 4 Oct - 11:01

Bonjouuur :)

PÉCHÉS MIGNONS
Je viens vous présenter Péchés Mignons qui a ouvert ses portes le 5 mai 2014 et qui compte 17 membres. Son genre ? C'est un RPG ville et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un petit sponsor.. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on adore votre forum ! Le design est à tomber .

Code:
<a class="postlink" href="http://pechesmignons.forumactif.org/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>PÉCHÉS MIGNONS</a1>, (ville)

Merci et bonne continuation

APPLE PIE ™
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Jeu 6 Oct - 18:17

bonsoir

APPLE PIE ™
Je viens vous présenter APPLE PIE ™ qui a ouvert ses portes le O4/O3/2O16 et qui compte 90 membre(s). Son genre ? C'est un RPG city et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un petit sponsor (partenariat simple) et grand sponsor (top sur la PA).. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve le fo sympa et très beau

Code:
<a class="postlink" href="http://www.apple-pie-rpg.net/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>APPLE PIE ™</a1>, (type du forum)

merci de nous lire
bonne continuation

Invité
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Sam 8 Oct - 4:20

PÉCHÉS MIGNONS — coucou , c'est avec un grand plaisir que votre demande est acceptée . je vous ajoute de ce pas dans notre liste de sponsors . votre design est super mignon , et c'est très gentil de votre part de nous avoir fait ce compliment . je vous souhaite une excellente continuation quoi qu'il arrive . surtout , désolée de l'attente , ça n'arrivera plus .

APPLE PIE — salut salut , alors nous acceptons le partenariat simple et pour le top , je fais passer en zone d'administration et viendrais vous donner l'avis directement sur votre forum . merci en tout cas de cette demande qui nous fait très plaisir , je vous dirais dans la journée de samedi ce qu'il en vient du top partenariat , en espérant comme vous je pense , qu'il soit positif . bon weekend à vous .

sachez que vous êtes tout deux ajoutée au bottin de nos sponsors .

Contenu sponsorisé

Re: ✻ devenir un sponsor ?,

✻ devenir un sponsor ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant