Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

✻ devenir un sponsor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

MMH
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Ven 14 Oct - 0:32

Bonsoir
Je tiens déjà à vous dire que votre forum est à tomber

MEET ME HALFWAY
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter Meet Me Halfway qui a ouvert ses portes le 05/10/2016 et qui compte 04 membre(s). Son genre ? C'est un RPG city influencé Speed Dating et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un affiche de sponsor. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on adore votre forum, je l'ai déjà dit je crois

Code:
<a class="postlink" href="http://meet-me-halfway.forumactif.org/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>MEET ME HALFWAY</a1>, city)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

greek tea party
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Dim 16 Oct - 12:46

Bonjour I love you
Je viens vous prévenir directement ici (notre problème a été réglé et votre sujet ouvert déplacé dans les archives pour plus de clarté) que votre demande de partenariat a été acceptée, merci à vous et bon courage pour la suite
le staff de GTP
http://greekteaparty.forumactif.org/

ain't your mama
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Dim 23 Oct - 14:40

Bonjour

AIN'T YOUR MAMA
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter AIN'T YOUR MAMA qui a ouvert ses portes le 17/10/2016 et qui compte 90 membre(s). Son genre ? C'est un RPG ville et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un petit sponsor (partenariat simple) et affiche de sponsor (échange de fiche).. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on aime les amis

Code:
<a class="postlink" href="http://aymama.forumactif.be/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>AIN'T YOUR MAMA</a1>, (city féministe/activiste)

Merci d'avance

ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
L'arrivé à Oxford : 17/04/2016
La monnaie anglaise (£) : 172

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Dim 30 Oct - 15:03

bonjour .
MEET ME HALFWAY — nous acceptons la demande de partenariat ainsi que l'échange de fiche. bonne continuation à vous.
GREEK TEA PARTY — merci beaucoup de venir nous le dire directement. je file faire les modifications.
AIN'T YOUR MAMA — nous acceptons la demande ainsi que l'échange de fiche. j'aime énormément votre header et l'apparence du forum. bonne continuation pour la suite .

la Vie est un Je
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Dim 6 Nov - 10:48

Bonjour,

Nous avions un partenariat entre nos forums. Malheureusement, nous avons décidé de fermer VJ, vous pouvez donc nous supprimer de vos listes.

Je vous souhaite une bonne continuation.
La Vie est un Je.

utaustin
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Dim 13 Nov - 0:30

Bonjour, bonsoir  

LA BOÎTE À SOUVENIRS
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter La boîte à souvenirs qui a ouvert ses portes le 23/04/2013 et qui compte 93 membre(s). Son genre ? C'est un RPG city/university et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un affiche de sponsor (échange de fiche). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve votre forum absolument magnifique.

Code:
<a class="postlink" href="http://www.ut-austin.org/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>LA BOÎTE À SOUVENIRS</a1>, (city/university)

Merci d'avance et bonne continuation à vous !

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Mar 15 Nov - 17:42

la vie est un je ✻ c'est dommage que le forum ferme, mais je comprends . je vous enlève de notre liste et merci de nous avoir prévenu .
utaustin ✻ je passe souvent sur votre forum et à chaque fois les versions me donne envie. j'accepte avec plaisir le partenariat et l'échange de fiche I love you .

PITSO
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Jeu 17 Nov - 2:05

kikou !

Pretend It's OK !
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter Pretend It's OK ! qui a ouvert ses portes le 12 novembre 2016/a2> et qui compte 5 membre(s). Son genre ? C'est un RPG ville et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un petit sponsor.. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve votre forum joli.

Code:
<a class="postlink" href="http://pitso.forumactif.org/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>pretend it's ok !</a1>, (rpg ville)

merci d'avance !

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Jeu 17 Nov - 11:48

bonjour I love you .
pitso ✻ j'accepte avec plaisir le partenariat . je vous souhaite une très bonne continuation.

PITSO
Invité

Re: ✻ devenir un sponsor ?, Ven 18 Nov - 0:53

merci et bonne continuation !!

Contenu sponsorisé

Re: ✻ devenir un sponsor ?,

✻ devenir un sponsor ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant