Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

We are the people your parents warned you about. ft Lilybabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

We are the people your parents warned you about. ft Lilybabe, Ven 21 Oct - 13:18

We are the people your parents warned you about
Naël & Lilith
Ok, si j'trouve une corde, je jure que j'me tue, là tout d'suite. J'ai envie de me taper la tête contre les murs, de taper quelqu'un, j'ai envie d'les sortir de leur torpeur. J'vois la nullité de leur vie et j'ai envie d'pleurer. C'est la première -et surement la dernière- fois que je m'incruste à une fête Merton. Le seul collège que j'avais pas encore fait, en général dans les autres c'est plutôt pas mal, même si j'ai mes petits préférés. Mais là, j'ai franchement jamais vu une fête aussi ringarde. Une vieille musique de Beyoncé tourne depuis une minute au moins dans la pièce que j'observe à travers la baie vitrée et la fumée de ma cigarette. J'passe la main dans mes cheveux. Bon du coup, qu'est-ce que j'vais bien pouvoir foutre d'ma soirée, moi ? Hors de question d'rester à cette fête de losers, y a même pas d'bonne musique, c'est mort.

J'soupire et sors un papier et un crayon de la poche de ma veste. Ben quoi, j'suis équipé.
Citation :
1. Aller changer la musique et danser.
2. Prendre une pilule magique.
3. Embrasser la première personne qui passe.
4. Insulter la première personne qui passe
5. Aller faire un space cake et le distribuer aux losers.
6. Droguer le plus gros loser de la soirée à son insu et le regarder délirer.

J'me racle la gorge -on sait pas pourquoi- avant de lancer le dé qui quitte jamais ma poche non plus. Trois, dit-il. Bien, bien. Allons-y pour la débauche alors. J'range mon matériel et en relevant la tête, j'me retrouve nez à nez avec quelqu'un. Une grande blonde à l'air concentré, comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu'un. Elle est en train de sortir dehors. J'tire une dernière et grande latte sur ma clope avant d'la balancer par dessus le muret où j'suis assis. C'est parti. Au moment où une chanson de T.a.T.u (ou le groupe qui a disparu depuis les années 90 -réveillez vous les gars svp-) commence, ma main va chercher la nuque de la blonde et mes lèvres se posent sur les siennes, pas aussi doucement que j'aurais voulu, résultat des courses : le goût de fraise de sa salive se mêle au goût d'mon sang, vestige de ma lèvre éclatée contre ses dents. Et j'me recule et j'me met à rire sans pouvoir m'arrêter. Quand l'destin a décidé que je passerais une soirée de merde, il déconnait pas.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

We are the people your parents warned you about. ft Lilybabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1