Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation
anipassion.com
Partagez | 

Rainer Odegård-Heineken ✻ 21 Octobre au 10 Novembre (christelle).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Rainer Odegård-Heineken ✻ 21 Octobre au 10 Novembre (christelle)., Ven 21 Oct - 15:06

PRÉNOM NOM ✻ Rainer Odegård-Heineken.
DATE DE DÉPART ✻ Depuis déjà quelques temps en fait...
DATE DE RETOUR ✻ Je sais pas du tout, alors j'ai mis 10 Novembre pour être large.
RAISON (FACULTATIF) ✻ Problèmes de santé, j'ai hyper mal au ventre, j'arrive pas à me concentrer, j'arrive pas à dormir, j'arrive pas à RP, c'est beaucoup trop compliqué quoi.
Code:
<a2>Rainer Odegård-Heineken</a2> ✻ 21 Octobre au 10 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: Rainer Odegård-Heineken ✻ 21 Octobre au 10 Novembre (christelle)., Ven 21 Oct - 18:40

je te souhaite vraiment d'arrêter de souffrir bientôt, parce que ça doit vraiment pas être agréable comme situation et je comprends tellement par quoi tu dois passer. bref, je t'ajoute au bottin des absences et j'ai hâte que tu reviennes pleinement.

Invité
Invité

Re: Rainer Odegård-Heineken ✻ 21 Octobre au 10 Novembre (christelle)., Sam 22 Oct - 23:40

soignes-toi bien et reviens-nous en forme

Invité
Invité

Re: Rainer Odegård-Heineken ✻ 21 Octobre au 10 Novembre (christelle)., Dim 30 Oct - 17:49

Hey mes chatons.
J'viens donner des nouvelles tout ça pour dire que ça va pas mieux, pas encore. J'en peux plus vraiment, c'est genre horrible (et j'ai plus de médicaments).
Et tout ça pour dire aussi que j'ai vraiment beaucoup de mal avec mes forums, alors je réfléchis à quoi faire, mais je pense pas rester sur beaucoup d'entre eux. Je vous tiendrais au courant, même si je pense rester ici forcément.

ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
L'arrivé à Oxford : 17/04/2016
La monnaie anglaise (£) : 172

Re: Rainer Odegård-Heineken ✻ 21 Octobre au 10 Novembre (christelle)., Sam 5 Nov - 18:21

Repose-toi, c'est le principal. Les forum, tu reviendras après c'est pas un soucis, mais repose-toi vraiment surtout si la douleur ne veut pas te laisser. On est tous avec toi I love you .

Invité
Invité

Re: Rainer Odegård-Heineken ✻ 21 Octobre au 10 Novembre (christelle)., Sam 12 Nov - 21:57

La douleur est passée, seulement maintenant c'est le tour des cours.
Je voulais pas vous laisser, pas de si tôt. Mais il faut se rendre à l'évidence que je gère pas plusieurs forums. Pour tout vous dire, je suis passé de sept à trois en gardant seulement mes préférés, et puis après dure réflexion je me suis dis que je ferais mieux d'en garder qu'un seul. Celui où mon personnage m'inspire le plus, me donne le plus envie de continuer et où j'ai le plus de possibilité et d'ancienneté.
Alors je suis vraiment désolée de vous le dire, mais je quitte le forum. Je reviendrais probablement un jour, d'ici peu, quand mes cours ne seront plus si durs, quand j'arriverais à me concentrer sur d'autres choses, pour l'instant c'est difficile.
Pour ceux qui voudraient rester en contact avec moi, mes pseudos sur les gros forums c'est Maxime. (bazzart) ou Omegaxy (PRD). Ou sinon, j'ai skype ou mon pseudo est stylinsecret.
Je vous aimes, réellement, j'espère que vous me comprendrez

Contenu sponsorisé

Re: Rainer Odegård-Heineken ✻ 21 Octobre au 10 Novembre (christelle).,

Rainer Odegård-Heineken ✻ 21 Octobre au 10 Novembre (christelle).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1