Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Sing as if no one can hear you. ✚ Siam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Sing as if no one can hear you. ✚ Siam, Sam 22 Oct - 1:06

Sing. As if no one can hear you.
Siam & Naël
La fin d'après-midi approche à grands pas et y a un truc que j'dois faire aujourd'hui. Parce que j'en ai ma claque d'être étiquetté "bizut". Ma guitare cognant contre mon dos, une clope dans une main et un bras autour des épaules de Siam, j'essaie d'la convaincre.  « Allez, ce sera fun ! Puis c'est pour mon bizutage sinon j'taurais jamais demandé ça, j'sais à quel point tu flippes. » J'tire une latte en prenant soin de souffler de l'autre côté. J'suis en train de sévèrement perdre mon temps. Elle dira jamais oui, j'la connais. J'ai envie qu'elle sorte d'sa coquille cette fille.
J'voudrais la voir s'épanouir, elle pourrait tellement rayonner, ça m'tue qu'elle se laisse abattre par des connasses de dernier niveau qui la comprenne pas, y a tellement plus dans la vie qu'les querelles débiles de la fac. J'voudrais que tout l'monde prenne conscience de la futilité de leurs minables petites existences. Et qu'ils changent. Ouais, j'crois que j'veux que le monde entier change en fait.
Mon bizutage, c'est d'inventer un hymne pour les Exeter et d'le chanter en plein milieu du campus genre devant tout l'monde, comme si ça m'faisait peur. Alors j'ai griffonné quelques lignes sur un papier hier soir, juste au cas où Siam accepterait d'chanter avec moi. Ouais, l'espoir fait vivre. Mais de toutes façons, j'ai un plan. Après un énième "non", je m'arrête et la prend par les épaules pour la tourner vers moi. « J'te propose un truc. Tu m'filme pendant que je chante. Mais ce soir, tu m'laisse te traîner à une soirée chez les Queens. En robe. » D'accord, c'est gros, j'sais que ses pires ennemies sont chez les Queens. Et qui dit soirée dit aussi que j'la laisserais pas y aller dans ses fringues de bûcheronne comme d'habitude. Je sais qu'elle a des robes qu'elle met jamais dans son placard, j'les ai vues. J'vous l'ai dit : j'ai un plan. Un plan à long terme. J'suis sûr que petit pas après petit pas, j'vais réussir à toucher du doigt la vrai Siam, celle qui se cache derrière ses peurs et derrière sa bouteille d'oxygène. J'lui met mon portable dans la main et la regarde dans les yeux.  « Tu marches ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Sing as if no one can hear you. ✚ Siam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1