Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Le formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN & PRÉSIDENTE PEMBROKE ✻ le brin de malice
ADMIN & PRÉSIDENTE PEMBROKE ✻ le brin de malice
L'arrivé à Oxford : 11/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 479

Le formulaire , Sam 22 Oct - 10:37

Candidature pour être animateur
Si tu t’apprête à remplir ce formulaire, laisse-moi t’expliquer dans quoi tu t’engages. Tu as envie de devenir Animateur, ça ne sera pas seulement faire des petits jeux, il faudra constamment mettre de la joie et de la bonne humeur sur le forum. Il faudra aussi t’impliquer dans les activités, faire part de tes envies et de tes idées. Ne t’en fais pas je serais bienveillante et je promets d’être une superviseuse du tonnerre (a)

✻ animateur
Tu seras là pour faire part de tes idées, pour aider le forum à se développer dans la compétition des collèges, essayer d’instaurer un côté familial entre les membres. Tu seras aussi là pour m’épauler, m’aider à organiser les activités, pour répondre au suggestion et aux idées des membres pour faire des jeux. Tu devras m’aider à mettre en place l’événement du mois. Si tu te sens capable de faire toutes ses choses et pleins d’autres alors remplis le formulaire.

✻ comment postuler ?
Vous souhaitez toujours postuler complétez et postez ci-dessous le formulaire :
Code:
<a1>✻ PSEUDO</a1> : [i]écrire ici.[/i]
<a2>✻ VOTRE COLLÈGE</a2> : [i]écrire ici.[/i]
<a1>✻ VOS MOTIVATIONS</a1> : [i]pourquoi postuler ? qu'est-ce que vous pensez apporter ? quels sont vos atouts ?[/i]
<a2>✻ VOS DISPONIBILITÉS</a2> : [i]c'est l'heure de vendre du rêve afin de vous faire élire.[/i]
 <a1>✻ CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE</a1> : [i]pourquoi postuler ? qu'est-ce que vous pensez apporter ? quels sont vos atouts ?[/i]

Admin & Présidente Pembroke Hall

Si tu t'engages chez les Pembroke, tu t'engages à faire de la vie des Queen's, un enfer. Tu deviendras l'un dès plus grand fêtard d'Oxford, tu seras prêt à tout pour ton collège et tu seras dingue.
Revenir en haut Aller en bas

Le formulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1