Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

malek ghali ✻ #(1865) 789-2198

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

malek ghali ✻ #(1865) 789-2198, Lun 24 Oct - 18:16

Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">
[justify]Ecrire le texto ici.[/justify]
</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: malek ghali ✻ #(1865) 789-2198, Jeu 27 Oct - 20:11

Pseudo

HÉ TOI ! Oui toi. J’ai un scoop pour toi ! J’sens que tu vas adorer. Au pire tu pourras même répandre la nouvelle à tout le monde. J’ai choppé une ITS de l'herpès pour être plus clair et je l’ai filé à une Queen. Bah Bravo vous m’direz.. En tout cas vous n’pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu. Tenez-vous loin de miss Marleen Odegård-Heineken
Revenir en haut Aller en bas

malek ghali ✻ #(1865) 789-2198
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1