Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Hot Blood ▽ Tessa - Kaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Hot Blood ▽ Tessa - Kaleb, Mer 26 Oct - 11:03

Tess & Kaleb

(Et Leen)

Hot Blood.

Code:
RDV dans la chambre de K, 8 minutes.

Je marche tout en écrivant le texto à Tess. J'dois les voir d'urgence. J'aurais bien vu Naïm aussi mais il est pas là aujourd'hui. Une histoire de go ou j'sais pas quoi. Je suis une véritable furie, traversant le campus comme une tornade, envoyant des atrocités à la tronche de tous les tocards qui osent croiser mon chemin. Cette fois, c'est fini. J'suis plus une Queen. Je suis plus grand chose en fait. Et j'ai besoin de mes amis. Je bouscule une nana devant la porte des Exeter qui m'insulte mais je m'en fous, j'dois passer. En moins de cinq minutes, je suis arrivée devant la porte de K, ma main suspendue à un centimètre de la porte, prête à frapper. J'avais pourtant bien calculer pour arriver en même temps que Tess, pour pas me retrouver seule avec lui. Surtout dans cet état de faiblesse. Non mais c'est bon Leen, arrête la parano, il va quand même pas te sauter dessus. Mais y a moi aussi dans l'équation. Et honnêtement, je lui sauterais bien dessus, là, tout de suite. Juste pour oublier, tout oublier. Juste pour ressentir un truc, autre chose que de la haine. Puis merde. J'frappes pas, je tambourine jusqu'à ce qu'il m'ouvre. Et quand j'aperçois son visage dont je connais les traits par coeur, je peux pas m'en empêcher, mes lèvres vont percuter les siennes avec une ardeur flamboyante. Ma main est chaude contre sa joue tiède, parce que je brûle, la rage me consume à l'intérieur. C'est à peu près à ce moment là que Tess débarque derrière moi, et je le sais parce que K me repousse. On avait dit secret ? Je soupire et me frotte le front. « Ok, à l'intérieur tous les deux, j'dois vous parler. » Et je pousse Tess à l'intérieur. J'peux pas prendre le risque qu'elle s'enfuie devant ma trahison. Parce que je lui ai jamais dit, pour Kaleb. Je l'ai jamais dit à personne. Je vaux pas mieux que Mari finalement.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: Hot Blood ▽ Tessa - Kaleb, Ven 28 Oct - 12:43

Incroyable mais vrai, K est assis à son bureau, en train de bosser ses cours. La porte est fermée, à clef, comme ça il est certain que personne n'arriverait à le prendre en flagrant délit. La vérité, c'est qu'il a d'importants partiels dans une semaine, et si il n'obtient pas la moyenne, il sera suspendu pour le prochain match de rugby et ça, il n'en est pas question. Alors Kaleb bûche, vraiment, allant même jusqu'à couper son téléphone, enfin juste à le mettre en silencieux, n'abusons pas non plus. Et puis, soudain, on tambourine à sa porte. Il fronce les sourcils alors que les coups s'enchaînent l'obligeant à se lever pour ouvrir. À peine a-t-il le temps de reconnaître le visage de Leen qu'elle se jette à son cou et l'embrasse avec une passion qui l'échappe totalement. Il sait pourtant qu'il a un challenge à réussir, il doit lui résister, mais à cet instant, K oublie complètement ce pari stupide et lui rend son baiser épris par l'ardeur de ses lèvres alors qu'elle se presse contre lui. Oublier les cours d'économie, elle attise immédiatement la flamme et son corps s'embrase. Il tend la main pour fermer la porte et c'est là qu'il voit Tess. « Tess ?! » Immédiatement, il repousse Leen un peu brusquement, alors que ses yeux font la navette entre les deux jeunes femmes, cherchant des mots qui ne viennent pas, une explication qu'il ne peut donner. Et quand l'intrigante prend la parole, c'est la douche froide. Il a la désagréable impression de s'être fait avoir. Bêtement. Elle pousse sa meilleure amie à l'intérieur de la chambre tandis que K ferme la porte derrière elles, croisant les bras en allant se poster contre le mur. Il n'arrive pas à croire qu'elle ait pu faire ça. Le mettre devant le fait accompli. Comme si cela allait le pousser à changer les choses. Oh, elle se trompe. K fulmine intérieurement. « Tu nous expliques ? », dit-il d'un ton sec en fixant durement la jeune femme. C'est la première fois qu'il lui parle ainsi, avec si peu de délicatesse, et autant d'amertume, mais elle l'a mérité. Comment a-t-elle pu oser ? Demander à Tess de venir pour qu'elle les surprenne en train de s'embrasser ?! Sérieusement, il est déçu, révolté. Il secoue la tête tellement cela lui semble tiré par les cheveux. Et pourtant, cela ne l'étonne pas de Leen étrangement. Il se demande encore ce qui le retient de la jeter dehors, sans doute la curiosité. Il y a sans doute une explication. Elle a intérêt à être solide.
Revenir en haut Aller en bas

Hot Blood ▽ Tessa - Kaleb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1