Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

catch and release [MALAËL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Re: catch and release [MALAËL], Sam 29 Oct - 6:51

Malaël

catch & Release

Je suis en train de douter sur mes intensions.  L’histoire ce n’est pas ce que je n’ai pas envie de lui, loin de là étant donné que c’est moi qui l’est cherché, mais c’est plutôt que je me demande ce qu’il en adviendra de nous ensuite. Nous allons baiser puis ensuite repartir chacun de notre côté sans même s’adresser la parole alors que nous faisons tout les deux partis de collège rivaux.  C’est de la folie tout ça, je devrai faire comme si je déteste à mort, alors que mon corps le réclame. Bordel, les choses ne peuvent-elles pas être simples à un moment ou à un autre ? Disons qu’en ce qui me concerne rare sont les fois où mes histoires sont simple. Excité de savoir que nos agissements allaient nous mener aux choses sérieuses, je me mis à me tortiller doucement puis l’attirai sur moi. « Ce qui est interdit, ce qui est impossible est toujours plus excitant. Alors j’crois que t’as ta réponse. » Me dit-il alors que je détache doucement son jeans.  J'hochai la tête positivement, puis me mit à rire ne m'empêchant surtout de pas sourire d'une façon plutôt séduisante: « Alors si je comprends bien... Je suis tout ce qui t'es interdit ? Bien que pas impossible » Dis-je en haussant les sourcils curieux et regardant la position dans laquelle nous nous trouvions. Au bout d’un moment – tout content de savoir que je n’étais pas le seul à avoir envie d’aller plus loin je me rendis compte que ce sourire coquin que j’avais d’accrocher au creux de mes lèvres ne s’est juste jamais effacé. Va savoir pourquoi j’étais si content de me retrouver seul avec lui et surtout dans cette position. Nous qui à la baise nous nous détestions, j’avais plutôt l’impression que le lien qui nous unissait présentement était fusionnel. Était-ce encore une fois dû à l’alcool, ou avais-je l’impression que notre relation n’était pas tant de la merde depuis que je lui ai confié mon secret. Après tout, s’il me détestait tant que ça, jamais il ne serait venu me chercher, non ? En plus.. Nous étions amis avant ce n’était pas comme s’il ne me connaissait pas.  Je  m’arrêtai de penser un instant, alors que mes lèvres parcoururent son cou de long en large, l’entendant à la fois grogner. Est-ce qu’Il appréciait ? Probablement, autrement il n’aurais jamais retiré son t-shirt. Curieux, j’examinai chaque partie de son corps qui m’était visible sans oublier de passer mes mains tout on long de son torse,  voyant sa peau se surélever au contact de mes mains.  Doucement mais surement mes lèvres retournèrent agacer la peau si tendre de son cou alors que ses mains parcoururent toute mon échine dorsale me forçant à frissonner. Bordel, il le faisait exprès ! Étais-ce une façon de voir si j’allais être à la hauteur ou si j’étais encore parmis nous. J’avais beau être sous l’effet de l’alcool, je n’avais pas encore oublié comment pouvait fonctionner mon engin et encore moins oublier tout ces moindres désirs.  « Montres-moi ce que le grand Raphaël Bradford est capable de faire… Surprends moi, j’savais même pas que t’aimais les hommes. » Me dit-il alors que mes lèvres sont toujours scotchées à sa peau. Je relevai les yeux en sa direction puis avant de me mordre la lèvre je répondis :« Tu sais tu pourrais être surpris… » Dis-je en me laissant retomber sur le siège de la voiture, examinant de nouveau son corps. Je fis passer mon doigt sur son tatouage sur au torse, celui avec la bouche que je dessinai du bout de mon doigt avant de le faire descendre sensuellement jusqu’à son nombril et toujours un peu plus bas. Je m’arrêtai de bouger dangereusement, histoire de le faire attendre un tout petit peu. Je suis vilain j’imagine. « Tu l’as jamais demandé si j’aimais les hommes.. Quoi que..  maintenant tu sais.. » Dis-je en bougeant de nouveau  mes hanches. C’est vrai avant ce soir je n'ai jamais précisé que j'aimais les hommes. À quoi bon de toute façon qu'est-ce que ça aurait changé, il été avec Sara, alors que moi j'étais jeune et surtout célibataire. En tout cas, moi  jamais je n’aurais osé imaginé que Malek appréciait les hommes. Après moi je l’ai vu en couple avec Sara et jamais je n’ai pensé une seule seconde qu’il pouvait aimer les hommes. Je l’ai vu heureux avec elle, câlin et même tactile avec elle.   Jamais ses gestes m’auraient laissé sous entendre qu’il avait aussi une préférence pour les hommes. Provoqué et surtout déterminé à lui montrer ce que je savais faire, je retirai mon chandail à mon tour.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: catch and release [MALAËL], Sam 29 Oct - 23:26

Malaël

catch & Release

« Alors si je comprends bien… Je suis tout ce qui t’es interdit ? Bien que pas impossible. » Il était effectivement tout ce qui t’étais interdit : meilleur ami de ton ancienne petite ami, membre du collège ennemi, une des personnes qui a contribué à la mort de Sara et surtout quelqu’un que tu t’aies promis de détester tout le reste de ta vie. Pourtant, la dernière option n’était plus envisageable. Pas depuis que tu connais la vérité. Certes, tu lui en veux encore énormément. Tu continues à penser qu’il n’aurait jamais dû prendre place dans cette voiture, mais tu n’y peux rien. Tu dois continuer d’avancer. « Ouais et pourtant ce n’était pas l’avis de Sara. » Tu t’arrêtas néanmoins là sans donner plus amples informations. Disons que tu avais l’esprit ailleurs, mais tu savais que tu en avais trop dit et que comme on parlait de sa meilleure amie, il allait devoir savoir. Au risque de gâcher le moment, même si tu ne crois pas que ça se rendra jusque-là, puisque ses gestes étaient déjà très tactiles tu enchaînas : « Elle m’a dit un jour que si jamais il lui arrivait quelque chose que je devais trouver une personne dans ton genre pour la remplacer, parce que t’étais extra même avec tes défauts. » Évidemment, à ce moment ça t’était complètement insensé, tu n’avais de yeux que pour elle. Aujourd’hui après du recul, tu commences à comprendre pourquoi elle te disait ça. Par contre, tu n’étais pas près d’affirmer que tu pourrais tomber amoureux un jour d’une personne dans son genre. « Ouais je sais, c’est n’importe quoi. M’en parle pas ! On s’en fou, j’ai d’autre chat à fouetté, tu vois ? »

Par chance, il continua ses baisers dans ton cou. Était-il dégouté de savoir que Sara pensait ça de lui ? Si ce qu’il pensait était négatif, il ne le montrait pas pour le moment, ça te plaisait bien. Puisque tu t’en serais voulu qu’il arrête tout, alors que pour une fois vous vous entendiez bien. Tu te mis à grogner à ses caresses  ventre, tu voulais qu’il te fasse voir des étoiles. « Tu sais tu pourrais être surpris… » Tu allais protester qu’il ait arrêté, croyant qu’il venait de réalisé ce que vous étiez en train de faire, mais n’eue le temps de ne rien dire puisqu’il caressa du bout des doigts ton torse. Tu regardais son doigt descendre toujours et encore plus bas, jusqu’à ce qu’il stop tout geste. Tu n’attendais que ça d’être surpris et c’était pas prêt d’arriver s’il n’agissait pas. Tu te mis à te tortiller légèrement pour lui faire comprendre de faire quelque chose puisque tu n’allais pas supporter très longtemps son manque de réaction. « Tu l’as jamais demandé si j’aimais les hommes.. Quoi que.. maintenant tu sais. » Tu n’avais que de yeux pour Sara et t’en avais rien à foutre de savoir qu’il aimait les queues. Dans ta tête à ce moment-là, tu passais une bonne partie de ton existence avec celle que tu aimais. Tu voulais fonder une famille, l’aimer et la chérir. « Ouais ouais, mais là, fait d’quoi. » dis-tu lassés et désireux que les choses sérieuses commencent. Il en était temps. Tu regardas le moindre de ses mouvements et ce que tu attendais depuis qu’il avait commencé à te draguer plus tôt arriva enfin.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Re: catch and release [MALAËL], Lun 31 Oct - 19:30

Malaël

catch & Release

« Ouais et pourtant ce n’était pas l’avis de Sara. » Comment ça pas l’avis de Sara ? C’est la seule question qui m’est passée par la tête. Je le regardai et fronçai les sourcils. Qu’est-ce qu’il était en train de me dire ? Puis pourquoi Sara était mêlée à tout ça. Encore pourquoi me parlait-il d’elle alors que j’étais en train de m’amuser avec lui. « Elle m’a dit un jour que si jamais il lui arrivait quelque chose que je devais trouver une personne dans ton genre pour la remplacer, parce que t’étais extra même avec tes défauts. » Renchérit-il alors que je ne comprenais toujours rien.  Je continuai de regarder Malek perplexe. En quel honneur Sara avait-elle vanté mes mérites, puis pourquoi une personne comme moi. Surtout qu’elle savait très bien ce que je vivais à l’époque et que honnêtement je doute que quelqu’un aurait voulu d’une personne comme moi. Je ne suis pas un ange là maintenant, bien que avant c’était bien pire.    « Ouais je sais, c’est n’importe quoi. M’en parle pas ! On s’en fou, j’ai d’autre chat à fouetté, tu vois ? » Je secouai la tête puis pris une grande inspiration. Franchement qu’est-ce qu’elle lui avait dit là ? Encore étais-ce une façon pour Malek de me faire savoir quelques chose de plus gros ? Mais quoi ? C’était absolument n’importe quoi cette petite remarque alors que  nous sommes sur le points de nous arracher nos vêtements l’un et l’autre. Puis de toute façon sur je suis pas vraiment en état de comprendre ce qu’il veut me dire et me dit. J’ai la tête ailleurs, mais le corps bien présent. « Mouais.. On va dire que j’ai tout compris.. et moi aussi tu vois. » Dis-je en le regardant de haut en bas ne perdant tout simplement pas de temps avant de replonger mon visage dans son cou. En fait j'avais tout compris mais pas le pourquoi qu'il m'avait dit ça. Histoire de ne mettre personne mal à l'aise, pas même moi j'ai préféré en rester là. C'était mieux comme ça de toute façon histoire de ne pas gâcher ce moment.   Au pire on en parlera un autre jour.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Re: catch and release [MALAËL], Mar 1 Nov - 2:03

Malaël

catch & Release

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Re: catch and release [MALAËL], Mer 2 Nov - 1:49

Raphaël L. Bradford a écrit:

Malaël

catch & Release

Jamais tu n’aurais cru que tu te serais retrouvé dans la voiture de Malek ce soir en train de baiser. Honnêtement, tu n’as jamais osé penser pouvoir en arriver là un jour avec lui, surtout parce que normalement tu le vois comme le petit ami de ta meilleure amie. Celui à qui tu as enlevé une personne qui t’es était aussi très chère. Tu t’en veux toujours que cela ce soit passé comme ça, mais ce qui est fait est fait et tu ne peux pas retourner en arrière. Cependant, même si tu es carrément saoul et hors contrôle, tu te demandes comment il peut avoir autant envie de toi. Après tout ce mal que tu as fait, lui comment il fait pour se laisser aller de cette façon avec toi ? Bon, après tu l’as cherché, tu l’as tenté, il n’a peut-être pas su comment résister, après tout si toi tu n’es pas fait en bois lui non plus. Je me laissai donc crouler sous le plaisir du mouvement de ses hanches et fut ramené à la réalité lorsque sa tête retomba sur mon épaule. Je pouvais sentir son souffle contre ma peau laissant apparaître un léger sourire sur mes lèvres. Quant à mes mains toujours posées sur ses fesses, elles suivirent sans arrêt le mouvement de ses hanches. J’arrivais à peine à me contenir vu la sensation que cela me faisait, alors mes mains je n’avais nulle part d’autre où les poser. Bon j’aurais pu les déposer sur le siège au risques d’arracher le coton de celui-ci et qu’il soit fâché contre moi. Non merci. J’ai déjà fais bien de dégâts, celui-là on peut l’éviter. Ma tête toujours déposée contre le siège de la voiture, tout comme sa tête toujours posée sur mon épaule je laissai sortir d’entre mes lèvres un soupire. « Well, tout compte fait… C’est p’tête moi qui va devnir accro. » Je crois qu’à ce moment-là j’ai arrêté de respirer. Comment ça lui devenir accro ? Il m’a demandé de ne pas l’être, pourquoi lui pourrait et moi non ? Il se fou de ma gueule peut-être ? Quoi que sa respiration me fait douter. C’est assez difficile pour moi-même d’avoir les idées claires. Il approcha sa tête doucement de la tienne avec son sourire narquois. Qu’est-ce qu’il lui prend d’un coup ? J’hausse un sourcil puis attends de voir. « Sauf que si tu t’actives pas un peu, j’vais pas t’en demander encore… Bouge, montres-moi c’que t’as dans le ventre ! » Je me mis à rire alors qu’un ce sourire en coin afficher au creux de mes lèvres ne se décroche pas. « Moi ? » Dis-je en riant de nouveau. Je le regardai avant de me redresser, approchant mon torse du sien. Je me mis à faire glisser mes doigts sur son torse. « Tu t’laisses désirer.. » Dis-je de façon plutôt innocente. Si je le faisais exprès, certainement. Je pouvais très bien lui montrer ce que j’avais dans le ventre, mais lui il avait qui dans le ventre ? Je le poussai à côté sur le siège me positionnant au dessus de lui. « Tu fais ça parce que tu sais pas comment faire ? » Dis-je en embrassant son torse. « Ou parce que t'as peur de montrer ce que tu sais faire ? » Ajoutai-je mes jambes de chaque coté de son corps. Je redressai de nouveau mon corps, puis attendis de voir sa réaction. Il voulait s'amuser, enfin moi je voulais m'amuser et j'allais m'amuser avec lui.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Re: catch and release [MALAËL], Mer 2 Nov - 2:25

Malaël

catch & Release

Pour l’heure, cela serait mentir de dire que tu n’appréciais pas le moment et qu’il ne te procurait aucune satisfaction. Il ne pourrait même pas te croire si tu affirmais cela. Pas avec les sons qui sortaient de ta bouche. Ces gémissements étaient bien présents, mais bien rapidement tu en voulais plus. Fidèle à toi-même, tu te mis à le narguer sur ses piètres performances pour qu’il bouge plus vite, qu’il te fasse voir des étoiles. Tu voulais que cette expérience soit inoubliable, puisque tu ne savais pas si cela allait arriver de nouveau un jour. Par contre, sa réaction à lui ne fut pas du tout ce que tu aurais espéré. « Moi ? » Tu haussas un sourcil, n’appréciant pas le son de son rire. Tu sentais qu’il allait se passer quelque chose. Quelque chose que tu n’allais pas apprécier. « Tu t’laisses désirer.. » Hum, non ce n’était pas le cas. Lorsque tu te laisses désirer, tu ne te prends pas de cette façon. Lorsque c’est le cas, tu te rends inaccessible, intouchable et là pour l’instant, il est capable de faire ce qu’il veut de ton corps. Tout ce que tu veux, c’est qu’il te prenne comme si sa vie en dépendait, rien de plus. Un bruit sourd sortie de ta bouche lorsqu’il te poussa sur le côté, au moment où il sorti de toi. « Tu fais ça parce que tu sais pas comment faire ? Ou parce que t'as peur de montrer ce que tu sais faire ? » te dit-il prenant place sur toi, ses jambes de chaque côté de ton corps. Tu te mis à le regarder des éclairs dans les yeux. Venait-il réellement de me provoquer sur tes capacités à le satisfaire ? Ton expression faciale voulait tout dire. Tu le regardais, voulant l’étriper. Tu ne pouvais pas laisser passer ça. Il allait avoir une petite surprise, ce connard. Tu étiras ton bras pour aller chercher vos vêtements et repoussa Raphaël de sur toi d’une façon pas très délicate. Tu lui tiras ses vêtements sèchement et commença à t’habiller en t’exclamant. « Tu l’sauras jamais. Tu viens de perdre ta chance… Habilles toi j’vais porter chez vous. » Qu’il aille se faire foutre ce crétin. Il venait de t’enlever tout désir qu’il te procurait. Qu’est-ce que Sara avait pour lui ? Qu’est-ce qu’elle lui trouvait ? Et surtout pourquoi voulait-elle que tu te rapproches de lui si jamais il lui arrivait quelque chose ? « Qu’est ce que Sara trouvait de si génial en toi ? » Tu soupiras. C’est n’importe quoi, il n’est même pas capable de se laisser aller et de te faire connaitre une nuit que tu ne pourrais pas oublier. Le sexe est quelque chose de primordiale dans ta vie et s’il n’est pas capable de te combler sur ce point, ça ne sert à rien d’aller plus loin. Il allait apprendre qu’il ne doit jamais faire ça avec toi. Et tu t’en fou de ne pas baiser avec lui, puisque tu sais très bien qu’une fois qu’il sera sortie de ta voiture, tu iras finalement dans un after hours ou peu importe l’endroit qui te permettra de trouver quelqu’un pour te vider les couilles. Après avoir enfilé ton jean, tu enjambas les sièges de devant et t’assieds de nouveau sur le siège conducteur, attendant qu’il réagisse à ce qui venait de se passer. Tu t’attendais au pire, mais tu t’étais clairement prêt au fight. Par contre, s’il voulait se casser de ta voiture et repartir à pied, tu n’allais certainement pas le supplier d’embarquer dans ta voiture…

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Re: catch and release [MALAËL], Mer 2 Nov - 3:31

Invité
Invité

Re: catch and release [MALAËL], Mer 2 Nov - 4:08

Malaël

catch & Release

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Re: catch and release [MALAËL], Mer 2 Nov - 4:51

Raphaël L. Bradford a écrit:

Malaël

catch & Release

« J’ai dit habilles-toi, j’vais… Te reconduire… chez toi. » Me dit-il alors que j’ai l’impression qu’il croule sous le désir d’aller plus loin. C’est ce que je veux depuis le début, mais au lieux de passer aux choses sérieuses, on tourne l’un atour de l’autre. Disons que ça met un niveau de difficulté entre nous. Moi qui est toujours saoul, normalement je me serais donné corps et âme. Mais là, j’ignore quel genre d’attraction qui s’est installé entre nous, mais c’est intriguant. J’ai envie de connaitre, de voir, de sentir. Je sais pas ce qui me prend. Je suis attiré vers lui comme son positif qui cherche son négatif. Il m’attire, alors que ça ne devrait pas être le cas. Non seulement parce que c’est Malek, mais parce que je le connais en couple avec Sara. Bien qu’elle soit décédée, j’ai l’impression de tromper mon amie avec son petit-ami. Suis-je à ce point fou ? Encore ne serait-ce que l’inconscience qui est bien présente avec l’engourdissement que l’alcool a sur moi. Mes mains sur le bas de son ventre, je fis glisser mes doigts sous sa ceinture, restant tout près de sa virilité, mais en même temps pas assez près pour entrer en contact avec elle. Un sourire s’afficha sur mes lèvres, alors que mes dents agrippèrent son lobe d’oreille. « Mais je suis déjà à moitié habillé..» Dis-je chuchotant mais surtout en frôlant sa virilité du bout de mes doigts. Je me reculai laissant mes mains passer de nouveau sur son torse. « Comme tu le voudras. » Ajoutai-je, en cherchant mon chandail. Encore une fois, je tentais d’être passif face à la situation mais bon sens, je n’y arrivais pas. Mon sexe était encore bien érigé, puis disons le franchement ce soir pour aucune raison j’ai soif de sexe.. Et surtout j’ai envie de Malek.

Je regardai un peu partout dans la voiture à la recherche de mon chandail, mais je m’arrêtai aussitôt lorsque Malek se retourna vers moi le sourire aux lèvres. Décidément, sa décision était prise. Il n’allait pas me reconduire tout de suite. Ça je l’ai su immédiatement lorsqu’Il retira ses vêtements et vint me rejoindre sur la banquette arrière. Alors qu’il fut traversé du même côté de moi, j’eus à peine le temps de me replacé que ses lèvres agrippèrent les miennes. Surpris de ce geste mais surtout par instinct, mes mains se déposèrent derrière sa nuque m’autorisant à participer à cet échange. Honnêtement, je n’aurais pas pu demander de mieux. C’était comme si au fond de moi j’attendais ce moment depuis le début alors qu’en réalité jamais je ne me serais imaginé en train de coucher avec Malek. Le souffle rapide, excité par le moment nous nous arrêtèrent un moment. « Et là, c’est ce moment où j’dois te montrer ce que j’capable de faire, c’est ça ? »J’hochai la tête positivement le sourire fendu jusqu’aux oreilles. Est-ce que ma réaction était exagérée, peut-être mais en tout cas il ne pouvait pas dire que j’étais malheureux que nos ébats aient repris. « Je suis impatient de voir ce que t’es capable de faire. Mais ! Seulement si t’en a envie..» Dis-je en bougeant mes hanches de façon rapide et sec. Il se redressa en me regardant et se mordillant la lèvre. Désireux qu’il se décide à commencer les choses sérieuse, je passai mon index sur sa bouche. Puis ses dangereusement ses lèvres vinrent embrasser mon torse. Il passa partout, sans oublier les moindres petits racoins mélangeant même ses dents à tout ça. Si j’allais rester calme encore un moment ? Ça je n’en savais rien mais en tout cas, mon corps le réclamait. Je laissai sortir de ma bouche un long soupir, lorsque ses mains agrippèrent mon sexe pour retirer le préservatif que j’avais clairement oublié de retiré tout à l’heure. Je frissonnais déjà de désir de voir que sa bouche elle s’enlignait vers ma virilité. Je me tortillai donc doucement de nouveau, à croire que je ne savais que faire ça. « Bon sens Malek... J'ai tellement envie de toi.. » Finis-je par dire, avant qu’il ne fasse glisser officiellement ses lèvres contre moi. Il va me rendre fou bordel. Je ne lui mentais pas, au pire il pouvait même demander à mon pénis ce qu’il en pensait, il allait lui dire la vérité. J’ai ce chatouillement dans ma tige qui ne m’a pas laissé tombé depuis qu’il s’est assis sur le siège avant. J’ai même regretté ce que j’ai dis en pensant que je n’allais pas avoir de sexe. J’ai l’air d’un obsédé, mais disons que l’alcool ça rend mes sens tous en alerte, puis Malek est aussi là pour bien les réveillés. Je l’ai toujours trouvé mignon, quoi que ce soir il a ce je ne sais quoi qui m’Attire vers lui.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Re: catch and release [MALAËL], Jeu 3 Nov - 2:18

Malaël

catch & Release

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Re: catch and release [MALAËL],