Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

(F) hot boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(F) hot boss , Sam 29 Oct - 17:05

La patronne dragueuse
mah ké toué belle
Maddox est un gosse de la classe sociale moyenne, quelqu'un de très normal qui n'a jamais fait dans l'excès. Il est tombé dans les travers de la cigarette et de la drogue douce à l'adolescence depuis c'est devenu une addiction. Mais ça ne le rend pas super accro en mode zombie non plus   Il est né à Rome mais il a grandit en Angleterre dans une famille nombreuse et aimante. Cependant, le soucis de l'argent était bien présent et il n'avait pas tout ce dont il rêvait. C'est pour cela qu'il a choisi de faire un métier qui rapporte plutôt que de faire quelque chose qui lui plairait profondément. Il a fait ses études à Oxford mais n'a jamais fait partie d'une confrérie. Il a eu quelques relations amoureuses mais à chaque fois elles étaient passionnelles et destructrices, ça finissait toujours droit dans le mur avec douleur. Ce n'est pas rare que ses exs essaient de le reconquérir d'ailleurs. C'est un féru d'arts qui n'ose pas montrer ses talents. Il est très timide et ne fait que très rarement le premier pas. Il attend qu'on vienne à lui avant de se révéler. Dans la vie privée, c'est un homme de poigne et sauvage, un amant que toute femme souhaiterait avoir.
Apple Thorne
emilia clarkegemma Artertondakota johnson

29 ans & PDG du groupe Oxford Video Production & Filming. -  Apple a toujours souhaité recruter un à un les employés de son entreprise, encore plus ses managers. Alors quand elle a aperçu le CV de Knox dans sa boite mail et surtout son visage particulièrement sexy, elle a sauté sur l'occasion. Elle a répondu personnellement à sa demande, se faisant cependant passer pour une secrétaire. Une semaine plus tard, ils se rencontraient enfin en chair et en os. Il était comme elle l'avait imaginé même encore mieux. Elle ne pouvait s'empêcher de le dévorer des yeux, se montrant inquisitrice à souhait. Elle pouvait se le permettre puisque ce n'était pas elle qui était en sale position. Apple avait toujours profité de son statut de dirigeante, elle s'en délectait. Knox serait parfait pour le rôle. Dans quelques années, il remplacerait son directeur adjoint actuel. Ce dernier l'aurait probablement lassé, autant professionnellement que sur le plan sexuel. Ah... elle s'imaginait déjà dans ses bras musclés à jouer sous la couette. Elle l'engagea sur le champ, glissant une phrase ambiguë avant de le quitter. Elle espérait que ces quelques mots aient eu une influence sur lui.
Trois ans plus tard, son bras droit la quittait en courant. Personne ne sait réellement la cause de cette séparation. Certains racontent qu'elle lui en aurait trop demandé au lit ou bien qu'il s'était enfin révélé homosexuel. Les rumeurs vont bon train quand Apple a le dos tourné.
Apple a de suite rebondi puisqu'elle a invité sans tarder Knox dans son bureau, lui offrant une promotion en or : devenir son nouveau bras droit. Il accepta comme elle souhaitait, maintenant, il était son nouveau jouet.

- Avatar : je préfèrerais une brune aux yeux clairs, bon le duo Emilia/Kit me fait sincèrement de l'oeil mais si elle ne vous plait pas, je vous en ai proposé deux autres   je veux une femme un peu hautaine, froide, dominatrice    
- Le pseudo est totalement négociable, mais j'aimerais un truc british, américain !
- L'histoire personnelle d'Apple est libre mais il faut savoir qu'elle a hérité récemment de l'empire de son père (soit il est décédé, soit il a pris sa retraite au bout du monde) + c'est une femme qui a un problème avec l'amour, pour le moment elle ne l'a jamais connu, elle l'a toujours expérimenté physiquement, en gros c'est une accro au sexe.
- Présence : j'aimerais vraiment quelqu'un d'actif sinon je vais me lasser et aller voir ailleurs ou alors il faut me prévenir qu'il y aura une baisse de régime sinon je vais pas comprendre  
- RP : une aisance dans l'écriture, pas beaucoup de fautes et si possible, pas de seconde personne ("le tu")
- Autre : je suis disponible pour toute question, et si quelque chose vous chagrine ou n'est pas compréhensible, n'hésitez pas à me demander  
(c) BE YOURSELF, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

(F) hot boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1